MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bruits qui vous rendent dingue

C
44 ans 5
- Le bruit que fait mon voisin quand il me demande de baisser la guitare
C
44 ans 5
oups désolé du double post, j'avais oublié le bruit de l'ancien bloc "alim" du pc, car il était synonyme de dépenses !
38 ans 278
Les bruits de travaux (marteau, marteau piqueur, perçeuse),
les gens qui hurlent dans le bus bondé, les gens qui mettent leurs musiques dans les transports en commun.

Les crissements de pneus, les ding dong d'une vieille horloge, le bruit du reveil le matin, les ronflements.

Les bruit de bus en général (l'espèce de son quand les portes s'ouvrent, la voix de la nana qui annonce le prochain arrets mis à fon ça me brûle littéralement les oreilles).


Les sons de raclements de gorge suivit d'un énorme crachat.

J'ai du en oublié pas mal, la liste est non exhaustive.
735
Je ne supporte pas le bruit des femmes qui se liment les ongles les gens qui se passent la langue sur les dents pour les nettoyées, les ongles qui tappent sur une table...

je suis un peut monk je sais, mais j'assume!
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je rajoute a la liste : ma sœur qui chante comme une casserole :lol:
38 ans 76 151
moi c le radiateur de ma chambre lol les tuyaux claques la nuit mais je pense que vous imaginez pas comment on croirai vraiment un marteau c fort comme bruit et quand je le met en route c pire encore alors il reste eteint ...

sinon autre bruit qu j'aime pas mon voisin qui coupe son bois lhiver ...ca fait vibrer ma fenetre de mon escalier lol il fait ca a 7h en plus ...
113 ans 2475
:arrow: La perceuse du voisin le dimanche
:arrow: La fraise du dentiste
:arrow: Les reniflements (bon sang les mouchoirs ça existe)
:arrow: Les gens qui se suçottent les dents
:arrow: Le bruit que font parfois les serviettes éponge (j'ai mal aux dents rien qu'à y penser)
:arrow: Le bruit du polystyrène
:arrow: Les insultes du voisin du dessous sur sa femme au beau milieu de la nuit
:arrow: Le clic des bics (seulement quand c'est pas moi qui le fait ! :lol: )
R
39 ans 15384
- Mon voisin qui s'engueule très souvent avec sa femme,et ca finit avec des meubles cassés,des verres brisés,des insultes ...
Que c'est beau la vie de couple :lol:

- Les hurlements des chiens des voisins,l'enfer :roll:
113 ans 2475
[quote="CuteVengeance- Les hurlements des chiens des voisins,l'enfer :roll:

HS ON :

Ca s'est toujours pas calmé ? Tu as vu les voisins ?
39 ans je viens de Saône et Loire (71) 1228
les gens qui mâchent la bouche ouverte ça me fait hérisser le poil!!!!!
R
39 ans 15384
Ossiane a écrit:
[quote="CuteVengeance- Les hurlements des chiens des voisins,l'enfer :roll:


HS ON :

Ca s'est toujours pas calmé ? Tu as vu les voisins ?

pas encore non ... Vais aller voir la police,c'est décidé !
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Salut !
Insupportable : ma belle-mère en train de chant... de miauler tout en essayant de faire du piano... La première fois, j'ai cru mourir. Maintenant, je me concentre sur le fait d'empêcher mes dents de grincer devant ce spectacle terrifiant de notes fausses et de mugissements suraigus... :sick:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Le voisin du dessus qui n'arrête pas de déplacer ses meubles :evil:
35 ans seine et marne 637
les bruit de disputes
M
31 ans 3
moi c'est le craquement de pied, mais genre les doigts et autre je ne crains pas ^^
B I U