MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation de grazy-grrrl

33 ans 41
Eh bien d'abord bonjour/bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans et j'habite Dieppe dans le 76, en Haute Normandie.

Tout comme vous toutes, je le suppose,  
je suis ronde et ça depuis toujours. Ca a longtemps été un complèxe pour moi, maintenant j'en joue et je me trouve assez jolie. En effet, j'aime mes formes, ma poitrine et mes grosses fesses toutes rondes =D

Je suis contente d'avoir retrouvé le lien de ce forum, je cherchais des collants une fois, je suis tombée ici, j'ai acheté le lot de 4 de chez bleu bonheur, vraiment super ces collants, solides et bien taillés.

Je vais vous parler un peu de ce que j'aime. Je suis passionnée de musique (punk, riot girl, rock'n'roll, metal, variété française), de piercings j'en ai 14 en tout et beaucoup d'autres à venir, de tatouages pour l'instant mais comme les piercings j'ai plein de projets en tête. Je suis aussi une amoureuse des chats, j'en ai 3 Johnny, Nancy et Polly. C'est un animal mystérieux, indépendant, et adorable.

Au niveau des vêtements j'ai un look axé sur le rockabilly et le punk des années 70, je suis souvent toute vêtue de léopard, de petits pois, de zebré et d'écossais. La seule chaussure que je porte est la doc marten's.

Sinon j'ai un chéri adorable, qui lui aussi est rond mais qui s'assume beaucoup moins.

Si vous avez d'autres question, je suis à vous. Je vous fais plein de bisous.
B I U


Discussions liées