MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Repas VLR fin août sur Strasbourg

45 ans Bas Rhin 2894
Ok pour moi.
58 ans strasbourg 2204
Ben moi je vous suis alors!
Suis pas contrariante, je mange de tout et je m'adapte.
Et en plus je n'y ai jamais mangé, ce sera l'occasion.
1007
Au fait Calisto, ton zhom vient ?
45 ans Bas Rhin 2894
Non chéri ne vient pas, il n'a pas trop de le temps en ce moment.
Je viendrai avec BlueKat et Maxime.
1007
Bon ben y'a plus qu'à savoir combien on va être ... Les filles "peut-être" , donnez nous de vos nouvelles! ;)
40 ans 16
je suis sur les peut-etres,au final on mange quoi et ou ? :lol: j'avais vue que vous parliez des sushis, personnellement j'en ai jamais mangéé j'espere que c'est bon :oops: bisouss
46 ans 4830
je pense que pour moi ça va être bon... j'aurais préféré le soir que le midi, mais je vais m'arranger pour me faire remplacer par une vendeuse...enfin si elle rentre de vacances à temps!!

arg les sushis.. si on va manger ça, je prends un sandwich je vous préviens, je vous fous la honte! :oops: :lol: :lol:
45 ans Bas Rhin 2894
On va pas manger "Sushis".
On a choisit le HK, je n'ai pas trouvé leur site internet mais c'est un cuisine plus classique...
Bref Gurgle pas besoin de prendre de sandwich ;)
S
39 ans 3289
Coucou les filles,

Je passe rapidement sur le forum pour vous dire que finalement je ne pourrais pas venir à cette date la :(

Amusez vous bien, et que quelqu'un prenne en mon honneur le tirami su ou la panna cotta du HK ;) (moi j'aime bien le HK en plus, la dernière fois que j'y ai été j'y ai mangé des wraps, c'était drolement bon !)

Bisous !
40 ans 16
c'est quoi le HK :oops: j'n ai jamais mangéee
56 ans 14650
Hello,

Au final je peux aller chez moi donc Sbx sera pour une autre fois ... j'espere que vous passerez un bon moment et peut etre pour la prochaine ;)
1007
@ Koukla : le HK, c'est le nom du resto! ;)
@ Strega : c'est dommage! :( ce sera pour une autre fois ;)

Sinon pimoussette viendra, elle a plus le net en ce moment mais m'a prévenue ;)
1007
Up up, les filles merci de confirmer, je fais la réservation à la fin de la semaine! ;)

Pour le RV : 11h30 place de l'homme de fer?
45 ans Bas Rhin 2894
Ok pour moi 11H30, merci de réserver pour 2 pour j'ai de la place pour fixer la petite chaise de Maxime...
1007
Calisto a écrit:
Ok pour moi 11H30, merci de réserver pour 2 pour j'ai de la place pour fixer la petite chaise de Maxime...

pas de souci j'ai compté les bout'choux comme 1 personne ;)
B I U