MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poid

V
45 ans 989
Hello les filles,

je reagis au post sur la perte de poid.
J'ai perdu 4kg au 1er trimetre puis en est repris 1.

Je suis à 28 SA et l'ai reperdu la semaine  
derniere. Bref, j'attaque le 7eme mois sans n'avoir rien pris.

Je devrais etre heureuse, je le sais mais c'est que j'ai rien fait pour et ne me prive pas.
Ma genico dit que c'est parce que je mange equilibre HAHAHAHA !
Ce soir salade riz, chipo + magnum au chocolat...
Tres equilibre tout cela.

J'ai bien peur que le troisieme trimestre me soit fatal. Est ce deja arrivé à l'une d'entre vous ?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bonjour
pour Tristan, j'ai commencé par ne pas prendre de poids pendant les 3-4 premiers mois.
au total, je n'ai pris que 8kg et une fois Tristan né j'etais à -3 - 4kg par rapport à mon poids de départ.
le mois où j'ai pris le plus (2,5kg), ça a été entre décembre et janvier.
je n'ai rien fait de spécial et surtout pas de régime...plutôt privilégié la qualité de ce que je mangeais
si cela peut te rassuré
bonne continuation
43 ans Grenoble 148
vav, on est à peu près dans le même cas : je n'ai pas grossi et je suis à 6 mois révolus. Je mangeais beaucoup plus équilibré au début et là je crains de ne pas m'en sortir à si bon compte sur la fin !!!
M
43 ans Belgique 1926
Ce qui compte, c'est de ne pas faire n'importe quoi non plus...
Tu as surement des réserves d'avance dans lesquelles ton bb puise...
C'est dans les 2 premiers trimestres que le corps est programmé pour stocker, après, il nourri le bb, notamment en puisant dans les réserves du début...
Et le poids qu'on prends à la fin, c'est le bb et les annexes...
Visiblement, chez toi, le corps n'a pas trouvé nécessaire de faire des réserves...
Y a pas de raisons, si tu t'alimente de la même manière, que ça change ...

Tu parles du repas de ce soir... mais : et le reste du temps?

Fait juste attention à ne pas être carencée en vitamines, et autres... comme le calcium...
47 ans 1648
je suis à presque 7 mois 1/2 et je n'ai rien pris...ce n'est pas inquiètant dans la mesure ou mon bb grandit bien (il est même très grand) et où je ne m'affame pas...je mange ce qui me fait plaisir comme tjs.
300
il parait que les filles rondes ne prennent pas de poids ou peu pendant leur grossesse comparé aux filles minces car le bebe puise plus dans les reserves.
Moi je suis suivi pas une dieteticienne (etant ronde moi même)et grace a ca j'ai perdu 3 kilos depuis le début de ma grossesse ( 3mois) en mangeant équilibré et si je continues comme ca j'en perdrais encore, doucement et bébé ne manquera de rien grâce a nos réserves.
Donc pas d'affolement.(Et je ne vais pas me plaindre de perdre du poids si ca en risque rien pr le bébé!!) ;)
(ca fera ca de moins a perdre après l'accouchement)^^
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
ma gygy m a dis vous pouvez perdre tant que vous voulez pendant la grossesse ...bofbof
cependant tant que c est pas beaucoup rapidement j crois que y a pas forcement a s allarmer ...
mon cas perso
j ai commencé ma grossesse a 122.2 j ai perdu 11 kg juskau 7e mois apres j ai repris 5 kg jsuqu a mon accouchement
en rentrant j avait perdu ces fameux 5kg
1 sem apres j avais perdu 1.5 et encore 1 sem apres j avais perdu 1.5
total de la perte 14kg

voila j espere que tu te stresses pas trop
bisous et bonne grossesse ;)
B I U