MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trompé,aidez moi, je suis perdu...

42 ans 3006
webes a écrit:
Ooooohhh mes mesdames que ce passe t il ??? La temperature monte elle ????

Allez je vais faire des copines !

Bon deja en preembule, Patachou et aux  
autres ici c est le Web ! Tu veux dans un forum ouvert a tous exposer ta vie, c est ton droit mais c est aussi le miens de pouvoir dire ce que j en pense. Point !
Surtout dans une rubrique ou l on m invite (Le Cercle des Amazones et des Zommes).

Bon je passe sur les remarques des psys genre rubrique Marie Claire.

Si c etait ma compagne, eh bien je vais dire 2 solutions :
1/ je m en vais, dans le calme sans rien casser.
2 / J oublie le geste et je fais tout pour ne plus que l envie lui revienne.

Voila, mais je ne fais pas un psycho drame a 2 balles genre Delarue sur la toile !

Bonne soiree Mesdames.


Oui, ton message est étrange, en fait...
Car, avant de passer aux actes, on a toujours le choix. Le premier serait d'en parler avant toute chute dans l'adultère, même le plus léger. Ce manque de communication est impardonnable, car il ne laisse aucun choix, ou possibilité de réaction, à la deuxième moitié du couple. Avant de faire le geste, il faut réfléchir aux conséquences futures des actes. Donc, que Patachoux soit catastrophée, je le comprends. Ce geste de baisers échangés met en lumière très violemment la mauvaise passe, car son homme n'a pas fait le nécessaire pour qu'elle sache où lui en était.

Je ne vois pas non plus en quoi c'est un psychodrame. Ni de quel droit tu peux te permettre un tel jugement de valeur. Si, dans ton immense sagesse, tu sais réagir autant à froid devant une découverte qui peut se révéler très choquante quand on n'y est pas préparé, chapeau. Mais ce genre de comportement n'est pas celui de tout le monde, ta sagesse aurait dû te l'apprendre. Et ton incommensurable sagesse aurait dû t'apprendre aussi qu'avant que de juger une réaction, et la rejeter violemment, on regarde où on met les pieds. Milieu très féminin, d'entraide, normal que tes mots provoquent une levée de boucliers. En même temps, vu le niveau élevé de jugement à l'emporte pièce et de mépris, tu n'aurais pas dû t'attendre à autre chose. La preuve que ta sagesse n'est qu'écran de fumée...
44
Ah c est sur toi t es dans la moderation !
42 ans 3006
n'est ce pas :mrgreen:
53 ans Vendée 1478
T'as quand même un sacré culot de revenir sur ce post pour continuer à nous insulter ainsi que patachoux.

J'ai vu dans ton profil que tu cherches principalement des rencontres, donc ca ne m'étonne pas que tu n'aies aucune compassion en regard de la souffrance des autres.

Une situation difficile à supporter engendre souvent des réactions inattendues, un flou, dans lequel on se noie et il faut un laps de temps pour relativiser afin d'essayer de faire face à la situation plus sereinement.

Si a 43 ans t'as pas encore compris ça, c'est vraiment dommage et comme l'a dit très justement athy, t'es aigri déjà par la vie, je vois que ça à ton comportement bien minable.

Après nos "conseils à la con" comme tu dis, on t'as déjà dit que t'étais pas obligé de les lire, alors je me demande bien ce que tu fous encore là.
38 ans Midi-Pyrénées 248
En postant sur ce forum, je ne chercher ni de la compension ni a faire un psychodrame.
Je souhaiter patage ma peine et mes doutes avec les autres supers nanas du forum et c'a m'a fait beaucoup de bien d'ailleurs!
Comme dit par les autres, personnes ne t'oblige a lire "mon psychodrame à la Delarue".
Continue a poster sur le site "rencontre" je vais te faire de la pub! :D

Et la mise en valeur de tes 43 ans et ta fameuse "experience" me fait bien rire, tu peux aller te rendormir.

Sur ce!bon vent!
P
40 ans Nice 21965
laissez on s'en cogne, la c'est le post de patachoux

tu te sens comment aujourd'hui? y'a eu de l'avancement de son coté?
38 ans Midi-Pyrénées 248
t'as raison Athy faut pas batailler,et puis je suis pas d'humeur :(
Et bien la décision est tombé, nous nous séparons...
Nous avons eu une grande discussion et voila..
Alors bon, aujourd'hui encore, c'est pas la grande forme..Mais bon, il fallait faire quelque chose, c'était plus possible.
il faut que je digère la pilule...
113 ans 2475
Je suis de tout coeur avec toi.

Je sais que ça va être très difficile, mais dans ton chagrin, essaye de voir au moins ce côté positif : tu cesseras de te poser des questions du style "il est où, avec qui, il fait quoi, pourquoi il est en retard, pourquoi, pourquoi...". Ca ne viendra pas tout de suite (en tout cas pour moi j'avoue que ça arrive encore parfois), mais au fil des jours, ça sera de moins en moins, puis plus du tout.

Aujourd'hui, avec le peu de recul que j'ai sur mon histoire assez similaire à la tienne, je me dis que je suis mieux. J'ai trop pleuré, je me suis trop torturée. Certes, il me manque, mais la douleur, la colère et les questions, pas du tout !

Je t'envoie plein de courage et plein de bisous.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Oui il va beaucoup me manquer et je suis trés nostalgique des années passées ensemble.
C'est mon gros défait, j'ai souvent tendance a vouloir revivre le passé.
Mais, il faut que j'avance, aujourd'hui nous avons rdv à la banque pour la paperasse.
Ca va pas être évident tout ca.
113 ans 2475
Je crois qu'effectivement toutes les démarches à venir vont être une épreuve pour toi. Courage, tu vas y arriver. :kiss:
48 ans 10768
Oui, ce n'est jamais évident... On ne passe pas comme ça sur 5 ans d'histoire, cela te prendra du temps...
Courage. Pis on est là si besoin ! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
Thyselle a écrit:
Oui, ce n'est jamais évident... On ne passe pas comme ça sur 5 ans d'histoire, cela te prendra du temps...
Courage. Pis on est là si besoin ! :kiss:


+1 on est la pour toi donc hesite pas ;)
45 ans brest 3644
Je vous trouve bien dure les filles avec Webes!!!

Il n'a pas tord sur toute la ligne. Effectivement cette manière "d'ignorer" la douleur que cela puisse causer, c'est tout simplement très masculin!

les hommes viennent de mars et ....

Je me rappele avoir été plaquée du jour au lendemain, de manière très inatendue, sans raison particulière...je comprend mieux, les hommes ne se posent pas autant de questions que nous.

D'ailleur, est ce que Patachoux, quelque part tu ne savais pas depuis le début ce qu'il fallait faire, mais sans oser te l'avouer.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
patachoux a écrit:
Oui il va beaucoup me manquer et je suis trés nostalgique des années passées ensemble.
C'est mon gros défait, j'ai souvent tendance a vouloir revivre le passé.

On est dans le même club alors ;) Quand on s'est séparé avec mon ex et surtout celui d'avant j'ai repensé pas mal de temps après à nos vacances, à nos soirées, .... En fait je ne me souvenais que des points positifs.

Mais ça passe ! :D :D Et aujourd'hui quand je repense à eux je me souviens surtout de tous les mauvais moments qu'on a passés, des disputes, des mésententes, ... et maintenant je sais qu'on avait pris la bonne décision et que j'aurais regretté de persister plus longtemps.

Si tu avais été plus près je t'aurais proposé de bouger et d'aller boire un café, c'est le principal lors d'une rupture : sortir, voir du monde, ... Au début on a du mal, on se renferme, on a besoin que ça passe un peu mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps.

Plein de courage et ne t'en fais pas, il y a plein plein de bonnes choses à venir pour toi :D :D :D
48 ans 383
discogrenouille a écrit:
Je vous trouve bien dure les filles avec Webes!!!

Il n'a pas tord sur toute la ligne. Effectivement cette manière "d'ignorer" la douleur que cela puisse causer, c'est tout simplement très masculin!

les hommes viennent de mars et ....


Eput être simplement qu'il y'a des manières de dire els choses. Personne n'a le droit de minimiser ou de juger la peine d'une personne.
Chacun réagit de manière différente.
J'ai trouvé ces posts peu respectueux de ce que vivait patachoux, et pas très sympa pour les copines qui répondait.
Un peu de mepris transpirait de ces messages.

Pour Patachoux, je suis désolée pour toi. Courage ma belle. :kiss:
B I U


Discussions liées