MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trompé,aidez moi, je suis perdu...

52 ans strasbourg 6049
oué discogrenouille... ou pas. webes est particulièrement indélicat et aspha a bien résumé...

et comme il dit si bien c'est un foum public, on a aussi le droit de  
pas avoir envie et/ou la patience d'écouter les sarcasmes de kk1 qui n'a pas compris que patachoux est en souffrance...

ca n'a rien à voir avec la réponse qu'il a finalement faite : c'est tout le reste.

sinon bon courage patachoux, pour moi ca reste malgré tout la meilleure solution. j'espère que tu iras mieux très vite.
P
39 ans Nice 21965
quand mon ex m'a quitté, il a tenté de revenir plusieurs fois, j'ai craqué deux fois pour le requitter par la suite

apres ca, j'ai fait une liste de tous ses defauts pour pas oublier que meme si y'avais de bon souvenir, c'etait quand meme un gamin immature, egoiste, egocentrique, menteur, mechant, manipulateur, ect.... je peux te dire que c'est grace à cette liste que j'ai tenu bon, j'avais mal mais franchement il m'a fait plus de mal que de bon ce type
52 ans Vendée 1478
Je suis daccord avec les filles, les moments à venir vont être assez difficiles, car outre la douleur de la séparation, la paperasse, il faut bien la faire et parfois on en a pas envie.

5 ans ce n'est pas rien, et on a tendance à oublier les mauvais moments pour ne garder que les bons.

Même si tu as mal, je pense que tu te sens quand même soulagée quelque part.

Et malgré tout, il faut du courage pour affronter une situation comme celle-ci et décider de se séparer, tant de personnes restent, pour diverses raisons qui leur sont propres, alors qu'elles n'ont qu'une envie, prendre leurs jambes à leur cou

Bon courage pour la suite :kiss:
113 ans 2475
Je préfère ignorer le Monsieur. Je suis intervenue pour Patachoux, lui faire part de mon expérience et lui dire que je la soutiens. Pas pour autre chose (et surtout pas pour polémiquer avec quelqu'un qui doit adorer ça).

Patachoux, je t'avais laissé mes coordonnées par mp. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Courage ma belle.
46 ans 4830
je suis assez d'accord avec discogrenouille dans la mesure ou les arguments proposés par webbes ne sont pas si dénués d'intérêts.. mais c'est vrai que la manière de le dire n'a pas été très délicate...

je pense aussi que c'est une habitude très féminine que de se tourner vers les copines pour raconter ses malheurs, recevoir un peu de chaleur et de compréhension, des avis (pas toujours objectifs, mais qui font du bien). quand on va mal, nous les filles, on a besoin d'en parler. souvent, les hommes rentrent dans leur bulle, font les huitres, et attendent que la douleur parte. je ne sais pas, ce sont peut être des préjugés tout ça, mais je le sens comme ça.

pour en revenir à nos moutons, et pour résumer un peu tout ça, je dirais que tu as devant toi plusieurs solutions:

- soit tu lui demandes des explications définitives, il regrette, et vous essayez de repartir sur de bonnes bases, en espérant pouvoir lui refaire confiance un jour;
- soit il ne regrette pas du tout, il te rejette toutes les fautes... bref fais de lui la pauvre victime et toi la tortionnaire autoritaire le jetant malgré lui dans les bras d'une autre... et là je crois qu'il n'y a pas 36 solutions!

si tous les bonheurs auquels tu te raccroches ne correspondent plus à aucune réalité présente mais qu'à des souvenirs plus ou moins lointains, c'est que peut être, ton couple bat plus que de l'aile...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Laissons les désagréables de côté :twisted: .
Oui ca va être dur, mais effectivement je savais plus ou moins au fond de moi que c'était LA seule issue, je ne voulais pas vraiment me l'avouer c'est tout.Je ne pourrais pas vivre dans le doute 365 jours/an.Je sais que ca m'aurait détruit à petit feu de toute manière.
Je vais pas faire l'hermite chez moi, je vais me faire violence pour sortir.Demain j'ai une soirée prévue de longue date, j'ai pas forcement une envie folle d'aller m'amuser, mais je vais y aller quand même ,ne serait-ce que pour mes amies qui pour certaines viennent d'un peu loin. :)
38 ans Midi-Pyrénées 248
je n'ai pas l'habitude des forums mais je tenais a vous dire que je suis étonné du nombre de personne que j'ai apprécié le long de cette discussion.
C'est fou, je ne savais pas que ca pouvait exister sur internet, des nanas aussi attentives et sympathiques!! :D Vous êtes géniales :lol: :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
patachoux a écrit:
C'est fou, je ne savais pas que ca pouvait exister sur internet, des nanas aussi attentives et sympathiques!! :D Vous êtes géniales :lol: :lol:

Et maintenant tu fais partie du lot ;) ;) ;)
38 ans Midi-Pyrénées 248
:D
B I U


Discussions liées