MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trompé,aidez moi, je suis perdu...

38 ans Midi-Pyrénées 248
Sinon, je peux aussi leur casser la tête à tous les 2?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
patachoux a écrit:
Merci huître! :D
Ca fait du bien de voir qu'il ya des personnes qui comprennent ma situation.Oh de toute facon je ne suis sûrement pas la seule a qui ca arrive..
Je pense oui qu'un "faux pas" est pardonnable..C'est la vie "aprés" qui fait peur.
Mais bon, la c'est tout frais, j'y vois pas trés clair, je me fais pleins de films, j'imagine la nana etc...Et puis je m'en veux un peu aussi, je me dit que depuis le temps que j'avais des doutes, j'aurais du lui en parler avant..

Moi ce que je lui demanderais c'est depuis quand ça dure et est-ce qu'il m'en aurait parlé si je n'avais pas regardé dans son téléphone ???? Oui parce que là ils n'auraient pas encore couché ensemble mais si tu n'avais pas fouiné ??

Et depuis que tu lui as dit tout savoir, fait-il des efforts ? Rentre-t-il plus tôt ? A-t-il fait des excuses sincères ?
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
patachoux a écrit:
Sinon, je peux aussi leur casser la tête à tous les 2?

J'y aurais sûrement pensé aussi mais bon, quoi te dire d'autre à part d'éviter de faire ça ;) ;) Tiens le coup !!!!!
38 ans Midi-Pyrénées 248
Il m'a dit qu'il ne l'avait vu qu'en boite, 3 fois.
La première fois, ils se sont échangés leur numéro, la deuxième fois, la galloche (le soir de son anniversaire) et la troisième fois aussi.
Il m'a dit qu'elle est célibataire avec 2 enfants, la trantaine.
Il l'a vu pour la première fois il y a 2 mois.
Voila ce que je sais.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ah si tiens, un truc que j'aurais demandé sur le champs : qu'il efface son numéro de son téléphone devant moi ainsi que tous les messages qu'elle avait envoyés.
P
40 ans Nice 21965
patachoux a écrit:
Sinon, je peux aussi leur casser la tête à tous les 2?


c'est ce que je ferais mais il semble que je ne sois pas de bon conseil :lol:

c'est tout vrai comme tu le dis, laisse toi le temps d'y reflechir, hesite pas à prendre quelques jours pour toi toute seule histoire d'etre "hors du temps" pour mieux reflechir

perso trois rendez vous meme si y'a que des galoches, ca ressemble un peu à une relation suivie :?

tu lui a demandé si il t'en aurais parlé si t'avais pas lu les messages? et pour quelles raisons il rentrait tard alors qu'il ne la voyait qu'en boite
38 ans Midi-Pyrénées 248
la colère me pousse a chercher le numéro de cette nana et d'aller la fracasser!!Mais la raison me dit que c'est pas de sa faute, c'est celle de mon mec.
En effet, j'ai besoin de reposer mon cerveau, de me prendre un peu de temps pour moi, de faire le point.

Oui 2 rdv (la rencontre+2rdv), ce n'est plus l'histoire d'un soir, il y a bien une envie de se revoir, une attirance.

Si j'avais pas vu les textos, il ne m'aurait rien dit, j'en suis sûre.

Il m'a fait ds excuses, sincères je sais pas...Il m'a dit que c'était immature de sa part d'avoir réagit comme ca à nos problèmes de couple, que c'était un coup de tête (ou d'autre chose...)et que pour lui, c'était rien d'important.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Athy a écrit:
et pour quelles raisons il rentrait tard alors qu'il ne la voyait qu'en boite

Ah bah oui tiens ....???
38 ans Midi-Pyrénées 248
Mais bien sur c'est ce qu'ils disent tous (les hommes infidèles!)
47 ans 8549
bizarre quand même çà, il l'a vu 3 fois !!! c'était pas un bisous d'un soir !!! Et si tu avais pas vu les messages, y aurai eu quoi le 4ème ou 5ème soir ???
113 ans 2475
Je peux comprendre que de son côté il minimise les choses. Le problème, c'est que sur ton moral, l'impact reste le même...

Je comprends complètement ta rage, ton envie de la fracasser ELLE... J'ai vécu à peu près la même chose avec mon ex il y a quelques mois et curieusement je n'arrivais pas à diriger ma colère vers la bonne personne. JE me suis demandée pourquoi et je pense que quelque part je lui en voulais d'avoir quelque chose que je n'avais pas, sans trop savoir ce que c'était finalement.

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Rien n'est facile et il est toujours difficile de rester rationnelle quand les sentiments amoureux sont en jeu.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Après je pense aussi que je réagirai différemment selon sa réaction à lui quand il a été pris sur le fait. Parce qu'effectivement il a l'air de prendre la chose un peu à la légère, en gros "c'était qu'un bisou ce n'est pas trompé, c'est pas grave". On a tous des principes différents mais quand on fait une bêtise et qu'on se fait choper et bien il faut faire des efforts et savoir se faire pardonner.

Il n'y a que toi qui pourra voir les efforts, le changement, ... et savoir si ça te convient ou pas.

(suis peut-être pas claire mais je suis un peu nase là ... pardon :? )
48 ans 10768
patachoux a écrit:
la colère me pousse a chercher le numéro de cette nana et d'aller la fracasser!!Mais la raison me dit que c'est pas de sa faute, c'est celle de mon mec.

Ta raison a raison... ;)... Et c'est dans ton couple qu'il y a un problème, chercher la solution à l'extérieur ne servira à rien du tout... ;)...

patachoux a écrit:
Il m'a fait ds excuses, sincères je sais pas...Il m'a dit que c'était immature de sa part d'avoir réagit comme ca à nos problèmes de couple, que c'était un coup de tête (ou d'autre chose...)et que pour lui, c'était rien d'important.

Quels sont ces problèmes de couple exactement ?... Sérieux comme problèmes ?... La routine ?... Quoi ?...

Je vois que tu avais 19 ans quand vous vous êtes mis en couple... il a le même âge ?... peut-être que le fait que vous vous soyez mis en couple jeunes (et peut-être qu'il n'y ait eu personne d'autre avant) fait que maintenant il y a un manque, une envie de voir comment c'est avec quelqu'un d'autre, une envie de "profiter de la vie" qu'il n'a (et que tu n'as) peut-être pas assouvie... C'est bête mais c'est humain... Peut-être peux-tu aborder ce point avec lui... ?...

Pose-toi aussi les bonnes questions de ton côté. L'aimes-tu assez fort pour traverser cela ? Est-ce encore de l'amour ou un amour par habitude... Je veux dire par là, et mon intention n'est pas de te choquer ou quoi que ce soit, qu'il ne faut pas te rendre malade non plus, à ne plus dormir ni rien faire... :?... Plus on fait durer la décision de séparation, pire c'est à mon sens... Une jolie histoire peut se terminer parfois... pour en commencer une autre plus belle un jour... ;)...

Bon courage :kiss:
47 ans 93 1174
Il faut se poser les bonnes questions.

Elle tu la laisses de côté elle ne savait sans doute pas que tu existais.

Lui il minimise, quelque part ça veut aussi dire qu'il n'a pas envie de te perdre, non?

Vous avez des pbs de couple, il a galoché une autre et au final ça ne lui a rien apporté.

Si demain je trompe mon mari, je n'irais pas lui dire en courant "ouh ouh je t'ai trompé" et surtout je minimiserais les faits. S'il t'avait dit "oui je commence à avoir envie d'elle, c'est le début, peut être qu'une relation va suivre, etc" ça t'aurait fait plaisir, non????


Bref, je ne vois pas pourquoi tout le monde voudrait que tu le quittes ou lui casses la tête. On n'est pas dans ton couple et surtout personne n'est dans ta situation.

D'ailleurs je suis sûre que si on t'avait posé la question il y a quelques temps tu aurais dit "moi mon mec me fait ça, direct je prends mes affaires et je m'en vais"....Ben oui nos certitudes s'envolent face aux vraies situations.


Voilà ma belle, tu dois en parler avec lui, te demander si tu pourras passer entièrement l'éponge et lui refaire confiance. Si ça te parait insurmontable ou non. Et tu es la seule à pouvoir répondre à ces questions.
P
40 ans Nice 21965
huitre a écrit:
Lui il minimise, quelque part ça veut aussi dire qu'il n'a pas envie de te perdre, non?


ou qu'il sais qu'il a fait une connerie et essaie de moins se faire engueuler, c'est bien beau de vouloir faire en sorte que ca s'arrange mais faut pas se placer à la place du mec et lui trouver des "excuses" mais plutot conseiller patachoux
B I U


Discussions liées