MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trompé,aidez moi, je suis perdu...

38 ans Midi-Pyrénées 248
Tu as été courageuse!Moi je suis pas prête pour l'instant a prendre une telle décision...Tout me parait compliqué :(
Connaitre les détails, en effet c'est malsain, mais j'en ressent le  
besoin, je sais pas pourquoi..

L'amour ne suffit pas, ca c'est vrai je pense,je crois que vivre sereinement ne sera peut être pas possible désormais...

Ouh la la que c'est compliqué tout ca...

En tout cas, je tiens a m'excuser de vous em...er avec mes histoires de coeur...
113 ans 2475
Tu ne nous embêtes pas. Je vais t'avouer qu'en ce qui me concerne, les filles m'ont été d'un très grand secours (je remercie encore tout le monde au passage !). Parce que parfois, la réponse on l'a, mais on ne l'admet pas...

Courageuse ? Non, j'ai plutôt été suffisemment lâche pour ne pas vouloir supporter une vie de doutes. Je n'ai pas mis fin à notre histoire tout de suite. J'ai longtemps bataillé. Plus avec moi qu'avec lui, d'ailleurs. Et je dirigeais ma colère contre la fille. Bref, je mélangeais tout et je culpabilisais. Je culpabilisais d'avoir envie de "l'abandonner", je m'en voulais d'abandonner face à cette fille (encore maintenant je ressens une forte animosité à son égard, même si je sais qu'il ne la voit plus comme avant), je me détestais de ne pas avoir été à la hauteur pour qu'il n'y ait que moi en faite. Bizarre comme ces hommes qui nous trompent arrivent à nous faire perdre la boule... On en arrive presque à oublier que ce sont EUX les responsables...

Mais si aujourd'hui tu as conscience que tu ne pourras plus vivre sereinement, je crains que la réponse n'ai déjà germé dans un petit coin de ton cerveau...
47 ans 93 1174
Tu nous embêtes pas. On est je pense pas mal à être passées par là et sur le coup on croit qu'on ne surmontera jamais.

Mais on surmonte et heureusement et puis cette histoire te rendra plus forte quoiqu'il arrive et quelle que soit la décision que tu prends.

Maintenant la suite t'appartient mais sache que le temps est notre allié. Donc ne te précipite pas et prends du recul.


J'ai une collègue, mariée 1 enfant, une bombe, elle est magnifique qui vit la même situation sauf que pour elle il y a eu sexe.
Sa situation est beaucoup plus complexe mais sache que sa vision des choses a changé depuis cette histoire.
On a toutes nos certitudes, nos seuils de tolérance et pour chacune de nous il est différent.

Prends soin de toi.



PS : pour le boulot, ça reviendra, il y a quelques temps on a vécu une crise qui n'est pas finie d'ailleurs dans notre couple. J'étais démontée, j'ai même séché le boulot à plusieurs reprises (je me voyais mal les yeux rouges, fatiguée). Bref, mes collègues ont vu et senti que quelque chose n'allait pas. Aujourd'hui franchement avec le temps qui fait son oeuvre, je vis ma vie tranquillement, je suis souriante même si notre couple n'est pas encore reparti sur des bases solides, même s'il y a des tensions.
Que tu ailles mal maintenant tout de suite c'est normal mais en prenant du recul tu arriveras à gérer tes émotions, tes larmes, tes colères. Ca va te faire grandir et avancer et surtout relativiser.

Et puis dis toi que lui aussi a besoin de ce temps off pour comprendre, et réaliser ce qu'il a fait et éventuellement comprendre ce qu'il risque de perdre juste pour une galoche. Laisse lui du temps, et j'espère qu'il saura parler sincèrement.

Des bisous !!!
38 ans Midi-Pyrénées 248
C'est fou, tout ce que vous me dites, c'est ce que je pense...Et il est vrai que j'ai aussi la rage contre moi même, de ne pas avoir était à la hauteur..J'ai tendance a me dévaloriser, à me dire qu'ELLE vaut mieux que moi.Ca aussi, c'est un coup a perdre toute confiance en soi!
Je viens d'aller manger au resto avec ma collegue, ca m'a fait du bien, on a pris l'air, on a tchatché. :)
Heureusement que je peut compter sur mon entourage, je crois que c'est TRES IMPORTANT.
J'ai déja la boule au ventre de rentrer ce soir chez moi..
P
40 ans Nice 21965
patachoux a écrit:
C'est fou, tout ce que vous me dites, c'est ce que je pense...Et il est vrai que j'ai aussi la rage contre moi même, de ne pas avoir était à la hauteur..J'ai tendance a me dévaloriser, à me dire qu'ELLE vaut mieux que moi.


mais pourquoi tu dis ca, t'as pas à te devaloriser t'es juste pas tomber sur le bon, tu n'a pas volontairement choisi qu'il te fasse ca
38 ans Midi-Pyrénées 248
Et ben je dis ca parce que c'est ce que je ressens. Une autre femme a séduit mon homme...C'est comme si elle était mieux que moi, comme si je n'avais pas fait ce qu'il faut pour le retenir.
47 ans 8549
patachoux a écrit:
Et ben je dis ca parce que c'est ce que je ressens. Une autre femme a séduit mon homme...C'est comme si elle était mieux que moi, comme si je n'avais pas fait ce qu'il faut pour le retenir.

tu sais tu peux même être Pamela anderson ou angelina Jolie... si Monsieur a envie d'aller ailleurs il ira !!! et souvent la fille sera même pas une bombe juste que c'est une allumeuse voilà !!! donc tu n'es pour rien !!!
40 ans 1307
alfea02 a écrit:
et souvent la fille sera même pas une bombe juste que c'est une allumeuse voilà !!!



pas forcément une allumeuse !
il est probable qu'elle ne soit pas au courant de la situation.
peut-être que pour elle, elle a juste rencontré un type sympa avec qui ça a accroché, et avec qui elle pourrait commencer une histoire.
ça peut arriver à n'importe qui de commencer à sortir avec quelqu'un qui s'avère ne pas être si célibataire que ça.
38 ans Midi-Pyrénées 248
Pareil, elle n'était même pas au courant qu'il avait quelqu'un, si il ne lui a pas dit, elle ne peut pas le deviner!!Mais bon, ca me fait du bien de m'enerver contre elle aussi!
P
40 ans Nice 21965
patachoux a écrit:
Et ben je dis ca parce que c'est ce que je ressens. Une autre femme a séduit mon homme...C'est comme si elle était mieux que moi, comme si je n'avais pas fait ce qu'il faut pour le retenir.


non ton homme a seduit une autre femme!
47 ans 8549
toute façon la faute revient à monsieur !!! pas à toi et ni à elle !!!
47 ans 93 1174
J'ai été à la place de cette fille une fois, et crois moi je n'avais rien demandé.
J'ai découvert qu'il était avec quelqu'un depuis longtemps et qu'il avait un enfant avec elle.
Perso j'ai appellé la fille et ils sont retournés ensemble.

Et franchement elle était à mes yeux beaucoup mieux que moi.
Bref, je te parlais de ma collègue, elle est vraiment très belle et pourtant son mari l'a trompé.
38 ans Midi-Pyrénées 248
l'infidélité n'a rien a voir avec la beauté.
Mon sentiment de jalousie envers cette nana remonte et je me demande comment elle est?Si je la trouve jolie?etc...C'est tellement bête :(
Mais bon en ce moment, je ne me reconnais plus, j'ai vraiment de drôle de pensée et de réactions!
113 ans 2475
Chez moi la situation était un peu différente : elle connaissait mon existence, mais s'est permis de lui dire qu'il perdait son temps avec moi ! Ceci explique d'autant plus ma colère. J'avoue que si elle avait été à côté de moi à un moment donné, elle mangerait probablement avec une paille pour les 20 années à venir... :evil:

Une nana grande, mince, blonde, intelligente, gentille, médecin... Tout l'opposé de moi ! :lol: C'est bizarre que finalement il ne soit pas avec elle à présent. Si parfaite qu'elle était ! :evil: Mais bon, eux aussi se sont "contentés" d'un échange de baisers... Mouais... (j'émets un tas de bips sonores pour éviter les vulgarités ! :lol: )

Mais bon, je voulais juste te dire que je comprends complètement ce qui se passe dans ta tête. En résumé, ben c'est le bordel ! :oops: Et puis un échec c'est pas quelque chose de facile à admettre. Certes, ça n'est jamais totalement la faute d'un seul quand un couple ne va pas trop bien, mais qui dit tromperie, dit erreur monumentale de la part de celui ou celle qui en est à l'origine.

N'hésite pas à en parler, ça t'aidera sûrement à y voir plus clair. Et puis effectivement, dans la mesure du possible, sors, vois d'autres personnes qui te changeront les idées... Et courage ma belle, on finit toujours par remonter la pente.
38 ans Midi-Pyrénées 248
il est tombé sous son charme, et c'est ca que j'ai du mal a admettre déja, qu'il ai eu une attirance pour une autre que moi, c'est dur!
En effet c'est le bordel!!
Par curiosité je voudrais savoir quand même a quoi elle ressemble etc..Un peu malsain tout ca!De toute facon, on vit dans une ptite ville, je sais dans quelle boit il l'a rencontré, avec un peu de "chance" je découvrirai qui elle est un jour ou l'autre.Mais bon, ce n'est pas le plus important!
D'abord reposer mon cerveau, ensuite faire le vide et me poser les bonnes questions et ensuite agir.Je ne peux m'empecher de me dire qu'il ya eu plus que 2 ou 3 galoches..J'ai l'impression que c'est un cauchemar..
B I U


Discussions liées