MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trompé,aidez moi, je suis perdu...

44 ans 04 5576
patachoux a écrit:

Par curiosité je voudrais savoir quand même a quoi elle ressemble etc..Un peu malsain tout ca!


non je ne trouve pas cela malsain... enfin si mais normal.  

Pour le coup là je vais faire ma c*nasse de midinette, mais goldmann l'a bien écrit :

Citation:
...

C'est étrange peut-être
Cette curiosité
Voir enfin pour admettre
Et pour ne plus imaginer

...
C'est peut-être normal
C'est fou comme ça m'attire
Cette envie d'avoir mal
Oh jusqu'au bout, jusqu'à mourir


42 ans Hauts de Seine (92) 2492
patachoux a écrit:
Par curiosité je voudrais savoir quand même a quoi elle ressemble etc..Un peu malsain tout ca!

Idem que Private. Ce n'est pas malsain mais compréhensif et toutes les questions que tu te poses aussi, tu ne dois pas t'en vouloir pour ça. Mais il vaut mieux que tu ne vois rien, je dis ça parce que la seule chose que tu te diras c'est "c'est parce qu'elle est blonde, c'est parce qu'elle est petite, c'est parce qu'elle est black, ..." et ça ne t'aidera pas.

Je t'avais demandé mais depuis que tu as tout découvert que fais ton homme ? Je veux dire, est-ce qu'il est plus attentionné ? Est-il rentré avec des fleurs ? Est-il rentré plus tôt ? T'appelle-t-il la journée pour te dire qu'il t'aime ? S'excuse-t-il encore et encore ? Ou est-il juste comme avant et rien n'a changé ?

Et puis je veux te dire bravo quand même parce que tu es super courageuse !!!!! Je ne sais pas si j'aurais pu retourner au boulot après ça, je pense que j'aurais déjà appelé la nana pour hurler après elle (coupable ou pas ...), j'aurais fouillé son MSN, .... je serais devenue folle et toi tu tiens le coup alors bravo !!!!

Je ne sais plus qui l'a dit mais tout ça te rendra plus forte que votre couple y survive ou pas. Courage !!!!!
38 ans Midi-Pyrénées 248
Désolé de ne répondre que maintenant!Pour répondre a ta question karalie, bien sûr son comportement a changé (c'est pas l'extase quand même!) mais il ne sort plus le soir en semaine (alors qu'il est en congés), il m'appele,et tous les soirs, j'ai droit a quelques mots doux...Mais bon c'est pas ca qui va me faire oublier!
Bien sûr, j'ai essayer de fouiller son msn mais il me manque son mot de passe, je n'ai que l'adresse mail..Je n'ai pas encore réussi a fouiller dans son téléphone depuis ma fameuse découverte..J'aimerai le munéro de la nana..
38 ans Midi-Pyrénées 248
Je te rassure karalie : je deviens folle!J'ai la tête ailleurs, au bureau j'enchaine les conneries, je suis complètement à l'ouest..Mais il est sur que je ressortirai grandi de cette épreuve.
Ce qui me mine encore plus le moral, c'est de me dire qu'il ne m'a pas tout dit et que je ne saurais JAMAIS ce qu'il sait réellement passé..
113 ans 2475
J'ai l'impression de me revoir quelques semaines en arrière... Moi j'avais réussi à avoir le nom de la fille et j'ai fait un tas de recherche sur le net pour la trouver. Vaines recherches. D'ailleurs aujourd'hui je me demande bien à quoi ça m'aurait servi... J'aurai peut-être été capable de la tuer, qui sait...

Ce qu'il faut maintenant, c'est te recentrer sur toi-même. Savoir ce que tu veux exactement (tu répondras sans doute que tout redevienne avant... hélas c'est impossible). Que tu saches si tu veux sauver ton couple, si tu sauras vivre avec "ça" une relation saine. Savoir si tu pourras à nouveau avoir confiance... Il est essentiel que vous arriviez à dialoguer.

Je t'envoie plein de bisous
38 ans Midi-Pyrénées 248
C'est bête ses réactions, mais oui, je crois que je serai capable de la fracasser!de rage! Bien entendu, ca ne menerai a rien (a soulager un peu ma colère peut être?).
Comme tu dis, je dois me rencentrer sur moi, être à l'écoute de mes envies, de mes pensées.
Je ne sais pas a l'heure actuelle si j'ai envie de sauver mon couple, ou de partir.
La seule chose dont je suis sûre, c'est que je l'aime encore, mais en même temps c'est bizarre, j'ai envie de le gifler pour ce qu'il a fait!
S
113 ans 3793
ossiane59 a écrit:
Que tu saches si tu veux sauver ton couple, si tu sauras vivre avec "ça" une relation saine. Savoir si tu pourras à nouveau avoir confiance... Il est essentiel que vous arriviez à dialoguer.


Ossiane59 a tout dit, là !

Et je sais d'expérience que ce n'est pas facile. Je peux te dire une chose, si vraiment il est sincère et qu'il tient ses engagements envers toi, qu'il coupe totalement les ponts avec elle, alors pourquoi ne pas tenter.
Mais ça prendra du temps et beaucoup d'amour. ;)

Par contre, si jamais il n'est pas prêt à tout cela, alors... alors cela ne vaut peut être pas la peine de continuer. :roll:

Parce que c'est toi qui en souffrirai et qu'on ne peut pas accepter l'inacceptable.

Alors dialoguez, parlez en et une fois que vous aurez mis tout à plat, tu seras à même de prendre une décision. Courage. ;)
47 ans 93 1174
Moi j'ai espionné mon ex. C'est pas joli mais ça m'a aidé à être sûre qu'il ne faisait plus rien.

Tu trouves sur le net des logiciels qui mémorisent tout ce qui est tapé sur oridnateur (mail, mot de passe, etc).

Je ne le recommande pas forcément, mais à l'époque ça m'avait aidé à retrouver la confiance.
49 ans albertville 1799
Private a écrit:


Citation:
...

C'est étrange peut-être
Cette curiosité
Voir enfin pour admettre
Et pour ne plus imaginer

...
C'est peut-être normal
C'est fou comme ça m'attire
Cette envie d'avoir mal
Oh jusqu'au bout, jusqu'à mourir




Bien vu, c'est du goldman ;)
38 ans Midi-Pyrénées 248
De toute facon, je sais que les premiers temps je ne vais pas pouvoir m'empecher de l'espionner!
C'est sûr c'est pas joli joli mais je souhaite en premier lieu savoir si il est vrai qu'il a couper les ponts avec ELLE.
S
113 ans 3793
patachoux a écrit:
De toute facon, je sais que les premiers temps je ne vais pas pouvoir m'empecher de l'espionner!
C'est sûr c'est pas joli joli mais je souhaite en premier lieu savoir si il est vrai qu'il a couper les ponts avec ELLE.


Non, c'est humain comme réaction. ;)
De toute façon, il faut que tout soit clair, pour que cela fonctionne donc...

Oui, quand la confiance a été sérieusement ébranlée, ce n'est pas facile.
La confiance se perd en litre mais se regagne en goutte ! ;)
38 ans Midi-Pyrénées 248
[La confiance se perd en litre mais se regagne en goutte ! ;)

J'adore ta phrase chon chon,ca résume parfaitement ce qui m'attend je crois! :?
S
113 ans 3793
Laisse toi du temps... le temps adoucit et répare bien des choses. Alors, zenitude et patience, y a que ça de vrai.

Tiens, j'en ai une autre pour toi de phrase qui pourrait te plaire :
"la confiance n'exclue pas le contrôle." :lol: :lol:

Bon ok, je sais, je sors !!! :lol:
38 ans Midi-Pyrénées 248
dur dur d'ête zen en ce moment quand même!!Mais merci du conseil chon chon :D
A
40 ans 3124
Pas simple en effet.

Pour ma part, la confiance est le pilier dans une relation ( Amicale, amoureuse) et je sais qu'il me sera difficile bâtir quoique ce soit si celle ci est rompue.

Après tout dépend du contexte, si la personne fait une connerie, qu'elle me l'avoue et qu'elle regrette sincérement par la suite, je ne suis pas fermée, je n'oublierai certainement pas, mais je laisserai une chance.

En revanche, si la personne s'en bat le coquillard, si c'est moi qui découvre la supercherie, si la personne ne se remet pas en question, elle pourra clairement aller voir ailleurs si j'y suis.

Comme on dit, personne n'est infaillible, ça peut arriver.

Cependant, quand il y a adultère, ce qui deviens chaud par la suite, c'est toute cette paranoïa qui est susceptible de nous ronger, avec ce besoin incessant de fouiller dans les affaires de l'autre, ça devient carrément malsain et c'est une vraie torture.
B I U


Discussions liées