MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il m'a trompé,aidez moi, je suis perdu...

53 ans Vendée 1478
webes a écrit:
Ooohh le mechant Webes qui n a pas de coeur !

Non mais franchement relisez ce post (trompee par un bisou) et vos reponses, c est d  
un pathetique !


Nos réponses : d'un pathétique ??? on se passe de tes commentaires et si tes pas content, personne ne te force à les lire.

C'est comme mon ex-mari, alcoolique depuis l'adolescence, qui m'a sorti un jour : on t'a jamais dit que si les hommes boivent, c'est qu'ils sont malheureux chez eux :roll: :roll:

On essaye d'aider patachoux qui, prise au dépourvu du comportement de son conjoint, ne sais pas quoi faire, ni quoi dire pour se sortir de cette situation bien malheureuse.
P
40 ans Nice 21965
webes a écrit:
Ooohh le mechant Webes qui n a pas de coeur !

Non mais franchement relisez ce post (trompee par un bisou) et vos reponses, c est d un pathetique !


nan c'est pas que t'as pas de coeur, t'es juste aigri

donc t'es gentil mais laisse nous entre nana pathetique
P
40 ans Nice 21965
je corrige pour le aigri, t'es peut etre plutot du style à embrasser n'importe qui sans que tu te demande si ca peux blesser quelqu'un
38 ans Midi-Pyrénées 248
Non mais qu'est ce qu'il t'arrive webes?T'as un soucis?Nous parlons entre nanas pathétiques ici, t'as pas encore compris?Donc tu nous laisse tchatcher trankilou stp!
Et puis sur ce post, on parle de confiance, de blessure et de difficultés a remonter la pente : trop de sujet pour adulte que tu ne pourrais pas comprendre!
38 ans Midi-Pyrénées 248
je rêve la.. :x .Merci de votre soutien les nanas en tout cas!! :D
C'est bien connu, quand un homme va voir ailleurs, c'est TOUJOURS la faute de sa femme, quelle vilaine!
113 ans 2475
Bah, peut-être que le monsieur qui a fait ce commentaire désobligeant trouve normal que sa copine aille rouler des palots à un autre... Chacun ses moeurs hein...

N'écoute pas ce genre de commentaire creux qui n'avance à rien.

Je trouve, moi la nana pathétique, que tu réagis très bien !
38 ans Midi-Pyrénées 248
ca ne vaut pas le coup de s'énerver aprés des imbéciles pareil! comme tu dis:chacun ses moeurs!!!
47 ans 8549
il dit çà mais si sa copine irait ailleurs je pense qu'il dirait pas la même chose !!!
38 ans Midi-Pyrénées 248
C'est pénible ce besoin de polémiquer comme ca!
Si ca ne l'interesse pas, pourquoi il vient poster? :? :x
Bref, ne nous attardons pas sur le sujet!
48 ans 10768
Ceci dit, même si je suis complètement d'accord avec vous les filles sur le soutien à apporter à Patachoux, là où webes touche (de loin) un point sensible, c'est que si son couple veut se reconstruire, ce sera à tous les deux de mettre la main à la pâte et de se remettre en question, s'ils veulent que ça marche...
Tu dis toi-même Patachoux, qu'avant ça votre couple était déjà dans une mauvaise période, il y a donc des choses qui sont toujours à régler...

Pour moi un couple ça se (re)construit à deux... Y'a pas un des deux qui tient la barre de la galère et l'autre qui rame...

Voilà, tout ça dit sans animosité bien sûr, j'espère que tu ne le prendras pas mal... ;) :kiss:...
38 ans Midi-Pyrénées 248
Je ne me vexe pas, je te donne raison!
Un couple se reconstruit a deux, comme a la base, il se construit a deux d'ailleurs.
Le problème c'est que la, j'ai besoin moi de faire le point avec moi même car je ne sais plus trop ou j'en suis.
Bien sûr, même si le dialogue n'est pas évident, on en parle.
Mais bon, a force de tourner la situation dans tous les sens, ca m'embrouille!
48 ans 10768
patachoux a écrit:
Le problème c'est que la, j'ai besoin moi de faire le point avec moi même car je ne sais plus trop ou j'en suis.

Bien sûr, et c'est essentiel que tu le fasses, d'ailleurs ;)... Ce serait bien si tu pouvais prendre quelques jours seule, sans lui, dans un environnement neutre, pour pouvoir te recentrer sur toi et prendre plus facilement le recul nécessaire... Est-ce que tu as cette possibilité ?... En tout cas je t'y encourage fortement...
38 ans Midi-Pyrénées 248
je n'en ai pas malheureusement la possibilité..
52 ans strasbourg 6049
hum... oué ca se reconstruit à deux il n'empêche que c monsieur qui a merdé. m'enfin moi j'ai bcp de mal à oublier je dois dire.

concernant webes : on t'a forcé à lire? nan. alors au revoir.
48 ans 10768
louis_cyfer a écrit:
hum... oué ca se reconstruit à deux il n'empêche que c monsieur qui a merdé.

oui mais ça elle le sait, et il le sait... au bout d'un moment il faut avancer !...
B I U


Discussions liées