MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les petits chanteurs à la Croix de Bois .

42 ans Toulouse 639
Coucou !

Je veux juste vous faire partager, ma soirée .

Je suis allée voir " les petits chanteurs à la Croix De Bois . C'était tout simplement ma-gni-fi-que . Ces  
choristes à la voix d'or, m'ont vraiment ému .

Ils sont passés y a pas longtemps dans "vis ma vie" .( je viens juste de l'apprendre ) Une tite tête blonde me disais quelque chose et impossible de me souvenir ou je l'avais vu . ( Ouiii je l'ai vu dans vis ma vie)

Voici leurs site : http://www.lespetitschanteursalacroixdebois.com/
1125


c'est vrais qu'ils sont pas mal du tout... j'ai un CD...
bon... connais tu leur devise...
"chanter pour des clous"... et leur morceau fétiche c'est "si j'avais un marteau"...

escuse j'ai pas put m'en empeché...

chti...charpentier ;)
42 ans Toulouse 639
LOL Non je connaissais pas leurs devise .

Mais pourquoi chanter pour des clous ?
1125

merçi....pour l'éclat de rire.... :lol: :lol: :lol:
je t'expliquerais plus tard.....pour les clous :scrambleup:

chti...citant le général Mac Aulif...NUTS
B
40 ans 3449
Je vais encore passer pour une affreuse inculte, mais avant que j'aille voir les petits chanteurs à la Croix de Bois, il faudra me ligoter, me baillonner, et surtout avoir envie de me faire dormir... je trouve ça assommant... de toute façon, essayer de me faire écouter quoi que ce soit qui ait un rapport avec une église est une grave erreur (même si l'église et les chanteurs sont de moins en moins assimilés)

C'est comme les Choristes (le film) (je vais me faire huer) ... franchement je me suis ennuyée... boulalala... il était pas trop mal oui, mais alors pour le tapage qu'il avait fait...

Badine (qui préfère abominaffreusement Olive & Tom)
47 ans 1551
Les petits chanteurs à la gueule de bois....
B I U