MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deja regretté un tatouage ?

44 ans France 5623
oui je sais , ènième post sur les tatouages, mais je ne crois pas avoir trouvé de topic similaire dasn les archives.... :roll:

bref la question du jour est  
: avez vous déjà regretté un de vos tatouages? quel genre de tatouage? l'avez vous fait retirer ? etc
45 ans Bretagne 1692
Non, j'en ai deux et je ne regrette pas.. La seule chose que je vais peut-être regretter c'est qu'il va falloir un jour que je refasse celui qui est sur ma cheville (couleur qui se ternit, ect) :?

Car maintenant que je connais la douleur, ça va pas être facile !!!! Donc en fait je regrette de l'avoir fait sur la cheville uniquement pour la douleur, sinon niveau esthétique, il est très bien sur ma cheville :D
46 ans 514
pas moi mais 2 copines ont des regrets et auraient préféré d'abstenir ce jour la
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est pour ca bon sang de bois que je dis et repete que les gens qui se font tatouer sur un coup de tete ou pour effet de mode feraient mieux de s'abstenir! qu'ils fassent un peircing si c pour la mode, au moins ca se retire!
43 ans 78 3901
non moi je regrette pas le mien, c'était murement réfléchis (pendant 2 ans quand même) il est là, je l'aime et je l'enleverais pas !!
de plus, là où il est, je ne le vois pas trop souvent donc pas de quoi m'en lasser...
48 ans 17521
non, pas pour le moment... j'ai actuellement 10 motifs, et je n'en regrette aucun... bien sur, ceux que j'ai sur les pieds, les molets et les chevilles m'agacent parfois, quand je dois passer mes étés en docs martens et pantalon parce qu'au boulot ça ne le fait pas du tout, mais bon, c'est un détail, je les aime, je ne les regrette pas au point de les faire enlever... :roll:
13610
Ah non, j'en ai un... le deuxième est prévu pour la semaine prochaine :P j'ai hâte!!!
35 ans France 1684
(tu posteras une photo Ambre,hein?) ;)
13610
TheSiren a écrit:
(tu posteras une photo Ambre,hein?) ;)


Ouiiiiiiiii :P
44 ans 64 552
tiens, un post sur les taouages, ça m'intéresse !
Je vous explique : il y a bientôt un an maintenant, j'ai perdu ma petite Naia. Une fois le choc passé, je me suis mise à chercher un moyen d'avoir un souvenir d'elle qui durerait toute ma vie. Et très vite, l'idée du tatouage s'est imposée à moi. Je voudrais donc pour son "anniversaire" me faire tatouer un ange. Le souci, c'est que je suis nulle en dessin et que les motifs que les tatoueurs me proposent ne me plaisent pas. Si l'un d'entre vous a des talents d'artiste....
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
45 ans ici et ailleurs 4571
voui la photo!!!!

moi j'hesite encore ... j'ai envie de m'en faire un 3 eme
mais je pense que j'en referai quand j'aurais mes enfants
jamais je ne ferai de tatoo pour un homme, non pas que doudou n'en vaille pas la peine (je me suis d'ailleurs gravée ses initiales dans le bras au cuter hum)
mais je pense que je ne voudrai pas que ce tatouage me dégoute un jour...je prefère eviter quelquechose de ce genre...

j'aime mon homme, je pensais ne pas l'aimer (peur de ne pas l'aimer vraiment) mais je réalise que je tiens à lui plus que je ne le pensais..
45 ans ici et ailleurs 4571
mumu64240 a écrit:
tiens, un post sur les taouages, ça m'intéresse !
Je vous explique : il y a bientôt un an maintenant, j'ai perdu ma petite Naia. Une fois le choc passé, je me suis mise à chercher un moyen d'avoir un souvenir d'elle qui durerait toute ma vie. Et très vite, l'idée du tatouage s'est imposée à moi. Je voudrais donc pour son "anniversaire" me faire tatouer un ange. Le souci, c'est que je suis nulle en dessin et que les motifs que les tatoueurs me proposent ne me plaisent pas. Si l'un d'entre vous a des talents d'artiste....
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.


http://www.griefwareho...20Images/TattooPeggysAngel.gif

il peut aussi te tatouer une photo tu sais ou un dessin que tu aimes, apres ca depend des talents de ton tatoueur!
http://www.indianchild.com/images/angel5.JPG

http://www.chezmaya.com/signatures/001/petitange.gif

etc...
sur le net malheureusement je ne peux guère t'aider car visiblement ya qu'un trou du cul qui a le monopole quels que soient les leins je tombe sur le meme site payant...
si besoin je te chercherai des images et je te les enverrai plus tard...
ps, moi j'ai dessiné mes ailes et je me les suis faites tatouées...
P
34 ans perpignan 28
ben moi, je me suis faite tatouer au dessus du sein, un joli petit soleil noir et pour le moment, je ne regrette vraiment rien (j'ai meme pas eu mal car j'ai eu une pommade aéstésiante) mais bon, en meme temp, ca ne fait qu'un mois que j'ai mon tatouage. Et je ne regreteré jamé (du moin je le pense) car j'ai réfléchi 1 an avant de me le faire.bisou
44 ans haute vienne 52
Jamaaaaiiiiss...
C'est geant et si tout va bien en 2006 j'en aurais un 7eme :lol: :lol:
J'ai aussi ete percee aux cartillages de l'oreille mais because travail j'ai due l'enlever :cry:
4 mois,je l'est garder que 4 mois :cry: :roll: :cry: :roll: :cry:
dans la serie des regrets tatouages , je n'en ai pas alors je ne peux rien regretter ...
mais ... ( et c'est là l'enjeux du post ... )
avez vous dejà fait un tatouage pour quelqu'un ... enfin , une sorte de marque pour dire à quelqu'un que vous l'aimez ... ???

je pose la question car zomme veut se faire un Dragon dans le dos ... :roll: :roll: et heuu ... moi j'avais très encie de me faire une Fée dans le creux des reins ... et pis ... bin je me demande si c'est pas un truc à regretter tout ça ...
ok j'ai toujours adorée les Fées mais bon .. la nuance c'est que c'est lui qui m'appelle comme ça ... alors ce tatouage ça fait un peu dedicace ... et je me demande si vous avez dejà regretter un tatouage de ce genre ...
B I U