MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre nutritionniste Grenoble

44 ans Dans la forêt des lutins 45
Bonjour à toutes!

voilà je prend mon courage à deux mains pour vous écrire, je suis d'ordinaire plus bavarde sur la sections "parents" bien que ne l'étant pas, du moins pas  
encore... mais on y travaille.

Un vrai paradoxe, j'en convient puisque j'aimerais perdre ce poid qui commence à me faire beaucoup de mal (moralement, surtout).
Mais enfin je fais la différence entre une prise de poid pour porter un enfant et ma continuelle prise de poid depuis ma tendre enfance.

J'ai suivi des régimes, tous plus drastiques les uns que les autres... et puis j'arrive à 125 kg pour mon mètre 65, trente ans dans une semaine, bientôt un an sans tabac, de la tension, une fausse couche il y a six mois, une envie de bébé avec dans le fond de mon esprit cette pensée de me dire que ça aiderait bien à faire baisser ma tension, me sentir mieux pour bouger, peut être même favoriser ma fertilité si seulement... je perdait du poid.

Sauf perdre du poid c'est pas le tout, c'est pas juste pour moi, mais aussi pour manger sainement sans pour autant ressentir cette sensation si désagréable de me priver de tout... et puis surtout pour donner de bonnes habitudes alimentaires à notre / nos futurs enfant(s).

Bref... j'ai tout à apprendre, je cherche un "guide", quelqu'un qui sait, qui puisse me conseiller sur les apports nécessaires à apporter à un homme, une femme, une femme enceinte, un enfant...

Aussi, si vous aviez un nom, une adresse d'un médecin qui s'est révélé être à votre écoute et consciencieux, sur Grenoble et ses alentours, alors je suis preneuse.

J'espère de m'attirer aucune foudre en postant ce message, comprenez bien que j'cherche juste un coup d'main...

D'avance, merci pour vos réponses.
43 ans Grenoble 148
Bonjour !

Je suis allée voir le Dr ******** ****** à Grenoble, elle est endocrinologue.

Dans mon cas, c'était pour perdre du poids en vue de tomber enceinte car mes ovaires étaient en grève. Objectif atteint en 4 mois, je suis enceinte de 6 mois et cerise sur le gateau j'ai pas pris de poids jusqu'à présent.

C'est un médecin doux et compatissant, qui m'a posé les bases d'une alimentation équilibrée. Au début ça a été dur et maintenant ça va très bien !

A toi de voir si ce médecin te convient ! J'espère t'avoir aidée !

[Edit animateurs : pas de coordonnées de medecin en public, c'est illégal. merci.]
44 ans Dans la forêt des lutins 45
Bonjour et dors et déjà merci de ta réponse, peux tu me faire passer les coordonnées de ce médecin en pm s'il et plaît?

Merci beaucoup :)
O
103 ans 10517
ça m'intéresse aussi en MP s'il te plaît, histoire de voir si c'est un de ce que j'ai déjà vus... ça m'a tellement refroidie que j'ai lâché l'affaire mais là mes hormones déconnent vraiment de trop je dois faire quelque chose :oops:
43 ans Grenoble 148
:oops: désolée d'avoir mis le nom dans le forum !

Voilà, mp avec les coordonnées à toutes les deux !
44 ans Dans la forêt des lutins 45
Merci beaucoup! :) :)
S
40 ans GRENOBLE 2
Bonjour,

Je viens de voir votre discuccion. Les coordonnées de cette nutritionniste m'intéresse beaucoup !!!

Depuis votre dernier post, avez-vous pu maintenir votre poids ?

Personnellement, cela fait des années que je multiplie les régimes et docteurs, et avec le temps mon corps s'est habitué aux périodes de restrictions, et il stocke :cry: :cry: :cry:

Etant nouvelle sur le site, je ne peux pas vous envoyer de message privé, mais je vous serais très reconnaissante de me communiquer son nom !!! :P :P

Par avance, merci de votre aide.
P
37 ans 21
Bonjour !

Je m'ajoute moi aussi à la liste des demandeurs !
Ces coordonnées m'intéressent vraiment...
Merci à vous !
B I U