MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deja regretté un tatouage ?

Salut, moi j'ai regretté mon tatouage (scorpion en bas du dos) pendant une semaine environ. J'en suis maintenant contente, même si c'est pas tout à fait ce que je voulais  
au départ. Biz
A
112 ans 6176
Revepleinlesyeux a écrit:

avez vous dejà fait un tatouage pour quelqu'un ... enfin , une sorte de marque pour dire à quelqu'un que vous l'aimez ... ???


jamais fait ce genre de choses de peur justement de le regretter un jour.
" à mon raymond pour la vie"..et qu'est-ce qu'on fait le jour ou raymond est barré et qu'on l'a remplacé par un Gérard ? :lol:


j'ai préféré faire mon 1er tatouage après un evenement très particulier: mon divorce.c'est un pégase qui est là pour me rappeller que si je ne suis plus heureuse , rien ne m'empeche de galoper ou de voler un peu plus loin pour recommencer ma vie.
52 ans bordeaux 53
bonjour tout le monde, desolée de gacher la bonne ambiance mais moi je regrette de m etre fait tatouée il y a 15 ans car ils sont sur mes avants-bras! A l époque j etais inconsciente et tres revoltée contre la société mais depuis que j ai eu mon fils mon regard a changé!
En plus, avant, les tatoos etaient moins courants sur les femmes et surtout moins bien faits!
Alors il y a 5 ans j ai décidé de me les faire oter par laser mais le resultat est moyen et on ne peut pas faire mieux! Quel dommage ! maintenant je me retrouve avec une grosse marque de couleurs brûlées beurk!
Par contre faites gaffe aux couleurs actuellement utilisées:

Pour qu elles soient plus belles, brillantes et durent plus longtemps les fabriquants rajoutent aux pigments des produits chimiques qui peuvent vous rendre allergiques et qui rendent les tatoos bien plus durs à enlever que les anciens tatoos!
De plus, certaines couleurs comme le vert par ex. est composé de sulfate de cuivre tres allergène!
enfin, croyez-moi, kan on les regrette et qu on les enlève c est tres tres douloureux. Encore plus douloureux que de les faire alors je rejoints tout ceux qui disent de reflechir avant.

BYE
25
Bonjour moi jai jamais regretter mon tatouage
52 ans bordeaux 53
tant mieux pour toi mais il y en a qui les regrette et c est leur droit.Personne n est parfait surtout pas moi et j ai fait pas mal d erreur que j essaie de rattraper aujourd hui et je trouve que je m en sorts pas mal!
J espere que tu ne le regretteras jamais mais dis moi, où est placé ton tatoo?
25
il est sur la cheville droite
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
jamais fait ce genre de choses de peur justement de le regretter un jour.
" à mon raymond pour la vie"..et qu'est-ce qu'on fait le jour ou raymond est barré et qu'on l'a remplacé par un Gérard ?


Condamner à chercher un "Raymond" toute sa vie entière :lol:

J'imagine la petite annonce sur un site de rencontre ... cherche mec ... peu importe le gabarit ... peu importe ou il vit ... mais doit obligatoirement s'appeller Raymond :lol:
52 ans bordeaux 53
salut valna

Alors tu ne peux pas imaginer le regard des autres sur mes avants-bras!
Si cette société etait moins basée sur l esthétisme je ne l aurais pas regretté mais bon, faut pas rêver, il faut rentrer ds le moule sinon...

biz
G
41 ans province du luxembourg 41
hello!!

Ben oui ca arrive de regretter!!! Pas regretter de l'avoir fait, mais du résultat ...
Je bassinais ma mère depuis 2 ans pour un tatoo, et pour mes 18 ans elle me cède le oui...
super, a la base, cela devais ressembler au signe du lion avec une rose qui le traverse, sur papier, ca donnais super, mais sur la peau, et surement a cause du manque d'expérience de l'esthéticienne-tatoueuse, ca a foiré!!!!
je pensais qu'une fois cicatrisé, ca donnerai mieux, mais rien du tout, ca est resté boursouffler par l'hématome et on ne devinais pas a quoi ca pouvais ressembler!!!
Au départ je l'aimais bien, oui, évidement, moi j'étais tatouée, c'étais le principal.
Le jour ou j'ai été choisir ma robe de mariée, je me suis mise a pleurer parce que mis au dessus du sein droit, mon tatouage faisais plus grosse tache que tatoo...!!!!
Et la j'ai pris la décision de le faire recouvrir, et cette fois par un professionnel de chez vrai professionnel!!
Je l'ai fait 3 mois avant mon mariage et la je ne regrette vraiment pas car j'ai une orchidée noir avec du tribal et un peu de turquoi dans le tas et ca donne super bien!
d'ailleurs ceux qui n'ont jamais vu l'autre tatoo ne devine pas qu'il en recouvre un autre

un grand merci a cette tatoueuse de namur qui fait son boulot super bien
meme si j'ai eu un peu mal quand meme! voila mon histoire
ha oui j'oubliai, j'en ai encore un entre les homoplate que je n'ai jamais regretté car c'est ma tite soeur qui me la dessiné

bisou a vous tous
54 ans 5519
Ben moi je regrette pas, je l'ai murement réfléchi, fait à 27 ans, mais ce que je regrette c'est l'endroit. On m'a conseillé (tatoueur, copains/copines, de le faire à un endroit qui se déforme pas trop au crous des différentes transformations du corps. Alors j'ai un magnifique papillon tout en couleurs, mais je le vois pas, il est sur mon omoplate :roll:
C'est mon seul regret, de pas le voir plus souvent, faut que je me tortille dans la glace pour le voir. Et quand au début des beaux jours avec mes petits hauts, les gens me disent, "oh, il est beau ton papillon", ben j'avais oublié tout l'hiver qu'il était là :?
Alors j'hésite à en faire un autre, plus visible pour moi, mais l emien me plait déjà bcp, et j'ai pas dans l'idée d'en faire plusieurs, alors tant pis, je fais avec...
K
50 ans aix en provence 2
Salut!
Regretté un tatoo?? oui! fait enlever?? oui!!!
Il faut bien réfléchir, je sais c'est la phrase bateau! Mais j'en ai fait deux à l'âge de 18 ans, un a la cheville et un sur le décolleté, puis devenue maman à l'âge de 23 ans, je me suis trouvée ridicule ...
J'ai fait appel à un chirurgien esthétique pour les retirer. Quelle horreur et quelle galère!
Total 2 belles cicatrices!
38 ans France 1769
Pas de regret en ce qui me concerne...
J'en ai un dans le bas du dos (tribal) et l'autre sur la cheville (papillon)
J'attend qu'une chose : avoir un peu d'argent pour faire le 3ème ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
un tatouage chez une estheticienne!!!! mais faut pas faire ca jamais de la vie, le materiel qu'elle utilise c'est pour du maquillage permanent, une estheticienne fait son boulot et laisser le tatouage à un tatoueur

j'en ai deux personnellement et les deux ont leur raison d'exister grace à un homme different à chaque fois

le premier c'est un diablotin sur l'omoplate qui a ete fait suite à une discussion avec mon ex : je voulais me le faire sur la fesse droite et lui aimait bien l'idée du diablotin mais personne ne voit mes fesses! donc j'ai decidé de lui faire la surprise en le faisant sur l'omoplate (je lui avais dis que je me ferais un winnie)

on est plus ensemble depuis longtemps mais je ne le regrette pas et chose peut etre symbolique, il est dans le dos donc fais partie de mon passé

le deuxieme est un tribal avec le kanji chinois de la grenouille, il est sur mon bidou au niveau de la hanche droite : je l'ai fait car mon cheri actuel (et definitif) est ma petite grenouille d'amour (quand on se voyait il sautait comme une grenouille parce qu'il etait content) et sur le ventre car c'est la on sera notre futur bebe, d'autant plus que la grenouille est le symbole de la fertilité feminine donc il est bien ou il est :D
65 ans Région parisienne 2214
En lisant vos posts, j'ai remarqué que celles qui regrettent ont plus de 30 ou 35 ans. Cela voudrait peut être dire qu'il y a des périodes dans la vie où on les aime, et d'autres au cours desquelles il est beaucoup plus difficile de les assumer.

Ma mère a coutume de dire que quand on veut faire trop jeune par son apparence, on a l'air encore plus vieille. C'est vrai pour les vêtements et pour la coiffure par exemple. Une femme de 60 ans en jupe mini et chevelure jusqu'à la taille a souvent l'air d'une "vieille belle", plus que d'une beauté sexy, à mois d'être une actrice d'une beauté intemporelle, et encore.

Personnellement, je n'y croyais pas, je me disais que les temps avaient changé. Et puis le temps est passé sur moi, et je me rends compte que je suis bien mieux en version un peu plus classique, ou tout au moins "classe style ethnique", avec les cheveux relevés ou attachés.

Je pense donc que le cas des tatouages va avec tout ça. Sur une jolie peau jeune, avec tout un ensemble de vêtements et coiffures branchés autour, c'est un plus. Mais quand tout ça commence à vous faire ressembler à une ex-soixante huitarde sur le retour, c'est bien plus difficile à assumer. Et je ne vous parle pas de la peau qui se détend :?

Pour les accros du tatouage, je pense qu'il y a un paramètre indispensable à prendre en compte, est-ce qu'il est dans une partie du corps que je peux facilement masquer, même les jours de chaleur, quand je serai plus âgée.

Le problème, c'est qu'on vit en s'imaginant qu'on aura toujours 25 ans, mais...
P
40 ans Nice 21965
perso, je suis pas d'accord avec toi car je les ai fait en toute connaissance de cause

ils sont une partie de ma vie et meme si je deviens toute frippée, je serais fiere de les avoir encore car ca me rappellera ma jeunesse et des bons moments, et pis si je perds la memoire, je mate mon epaule et mon ventre et zou, je me rappelle ce à quoi ils sont dus
B I U