MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage médieval.

44 ans 92 677
J'adore trop la photo de famille où tout le monde est habillé comme à l'époque médiévale ! :)

Le lieu est super chouette aussi !
L
39 ans Bruxelles 1086
Merci beaucoup. Même la photographe était en barbare ^^.
Enfin dés que j'ai ces photos je vous en met une ou deux de plus. Par exemple là on voit pas le lierre de ma robe.
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
bravo pour le réalisme lol!!!! tout ce qui aurait plu à mon pere... en tout cas tu etais resplendissante ^^
Il me reste a vous souhaiter tout plein de bonheur , d'amour de joie
bisouilles
54 ans quelque part sur la terre 2527
totalement magnifique , j'adore le fait que tout le monde a joué le jeu et qu'ils soient venus habillés en médiéval, vous êtiez sublime
A
38 ans Caen 6651
wahoo mais comment ne pas rêver ?? ;)

et la dame pour vous apprendre à danser... :shock: rah mais c'est super !!!!! :lol:

je parle même pas des invités qui ont joué le jeu, j'adorerai des invités comme ça :)

merci bon maintenant je vais aller en cours (malheureusement mais bon c'est mon seul jour de la semaine haha) et je vais pouvoir rêver tout le long du chemin (bah vi j'y vais à pieds et ça dure bien 25min hihi) trop cool

merci (pour ce lien et tes réponses par MP hihi)
R
39 ans 15384
Post remonté,j'en profite pour donner mon avis !
Un mariage médiéval,la grande classe,pour moi qui suis une passionnée de cette époque ! En plus,ca a l'air très réussi,bravo ;) !
Et que du bonheur pour tout les deux.
L
39 ans Bruxelles 1086
Merci beaucoup.

Oui on a eu beaucoup de chance, dommage que cela ne dure qu'une journée. Mais ça a été très dur de trouver tous les prestataire.


Et sinon Almarita là je pouvais pas te donner plus de rêve :p
B I U


Discussions liées