MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poiints de rousseur

Bonjour,


J'aii la peau blanche et sèche et deux ou trois points de rousseur sur mes joues mais j'en veux d'avantage sur mes pommette et sur mon nez , ma mère  
en a beaucoup et je trouve ça bizzare que j'en aie pas moi parce qu'on dit que c'est héridiataire svp aidez moi j'en veuuux énormément sur mon visage :roll: :P merciiii
39 ans Baiona City 876
Prends un feutre et dessine te les avec... Ou bien tu peux aussi bronzer à travers une passoire :lol: :lol:







Oui, je sais :lol: :peur:
Adenora a écrit:
Prends un feutre et dessine te les avec... Ou bien tu peux aussi bronzer à travers une passoire :lol: :lol:







Oui, je sais :lol: :peur:



Looll oué maiis moii je veux quelque chose de naturel sans crayon ou feutre pour me les dessiner
42 ans IDF - 78 1276
AnGel_GiirL a écrit:
Looll oué maiis moii je veux quelque chose de naturel sans crayon ou feutre pour me les dessiner


Tu n'as plus qu'à maudire la génétique. Les tâches de rousseurs ne sont pas un trait dominant en génétique. Il aurait fallu qu'il y en ai aussi du côté proche de ton père pour que tu en ai "vraiment" aussi.

Ou tu peux demander à te faire payer le truc qui doit coûter la peau des fe**es : le maquillage permanent.
40 ans 1307
sinon moi je sais que mes tâches de rousseur ressortent vraiment si je vais au soleil
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et dire qu'au même âge, je maudissais mes tâches de rousseur :roll:

J'en ai partout : visage, décolleté, bras.... et bien souvent, j'aurais en avoir bien moins...

Mais comme le dit si bien Konata, c'est la génétique qui est responsable, tu n'y peux hélas pas grand-chose!!
Petronille a écrit:
Et dire qu'au même âge, je maudissais mes tâches de rousseur :roll:

J'en ai partout : visage, décolleté, bras.... et bien souvent, j'aurais en avoir bien moins...

Mais comme le dit si bien Konata, c'est la génétique qui est responsable, tu n'y peux hélas pas grand-chose!!



Ce quii veut dire que j'en auraiis jamais ? :cry:
M
51 ans 48
Mon dieu, je suis sous le choc en lisant ce post! Moi qui ai la peau de rousse avec des milliards de taches de rousseur partout partout! Si je pouvais t'en envoyer quelques milliers par le net!

Mon rêve serait d'avoir une peau d'une couleur uniforme, peu importe laquelle! Oui, quelques tâches sur le bout du nez c'est mignon, mais quand on en a vraiment partout c'est bof (pour moi)... C'est mon deuxième complexe, juste après mon poids...

Le bronzage est toujours à la mode, mais on voit aussi beaucoup de peaux très claires dans les médias... Quand voit-on ces peaux claires complètement couvertes de taches de rousseurs? (À part dans la pub de Dove)

Oui, c'est très génétique. Mes deux parents sont rousselés, grâce à nos ancêtres écossais et irlandais...

Ceci prouve vraiment que tous les goûts sont dans la nature et qu'on est jamais satisfait de ce qu'on a ... C'est comme l'histoire des cheveux frisés ou lisses!
52 ans strasbourg 6049
AnGel_GiirL a écrit:
Petronille a écrit:
Et dire qu'au même âge, je maudissais mes tâches de rousseur :roll:

J'en ai partout : visage, décolleté, bras.... et bien souvent, j'aurais en avoir bien moins...

Mais comme le dit si bien Konata, c'est la génétique qui est responsable, tu n'y peux hélas pas grand-chose!!



Ce quii veut dire que j'en auraiis jamais ? :cry:


nan ca veut dire que personne peut t'aider. on ne peut pas te dire si tu vas en avoir ou pas ou si t'auras des grains de beauté ou pas, ni si tu vas rider ou pas. personne ne sait ca.
B I U