MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

endométriose et grossesse

S
44 ans la ville rose 115
merci lolimars pour tes encouragements ça me touche enormément j'espère que ton amie va bien je pense très fort à elle et lui souhaite un beau +++++++++++++++ pour cette  
année ;) à bientôt
47 ans bdr 1353
Merci pour elle Sabi, que Dieu (ou autre) t'entende!!!
52 ans Strasbourg 584
kikou les filles,

j'ai revu mon gygy ce matin pour verifier ma cicatrice, tout est ok.
On croise les foigts pour que je ne refasse plus de nouvelle poussés et comme me l'a dit mon gygy " le meilleure remède est un bb!" ;) je vais pas me faire prier

sabi de gros gros bisous et bon courage
S
44 ans la ville rose 115
je suis super contente pour toi :lol: j'espère que tu nous annoncera une bonne nouvelle dans peu de temps je croise les doigts pour toi tiens nous au courant .....
47 ans bdr 1353
ronde_caline a écrit:
kikou les filles,

j'ai revu mon gygy ce matin pour verifier ma cicatrice, tout est ok.
On croise les foigts pour que je ne refasse plus de nouvelle poussés et comme me l'a dit mon gygy " le meilleure remède est un bb!" ;) je vais pas me faire prier

sabi de gros gros bisous et bon courage


Que de bonnes nouvelles, et bientot de nouveaux bébés sur VLR. :multi:
S
44 ans la ville rose 115
Je sors de ma nouvelle gygy et je crois que j'ai trouvé la perle rare enfin je commencais à desesperer. A la fin de mon traitement elle va nous faire passer un bilan de fertilité à tous les deux :lol: pour savoir où on en ait. Je suis trop contente et super soulagée car tout va bien au niveau de mes ovaires. houpi houpi houpi :lol: :lol: :lol:
47 ans bdr 1353
Alors bientot y aura un nouveau bébé sur VLR
S
44 ans la ville rose 115
c'est ce que je souhaite du plus profond de mon être même un peu trop...... :oops:
47 ans bdr 1353
Ne focalise pas non plus là dessus, maintenant que tu sais que tout va bien laisse faire tranquille et profite de tout le temps qui te reste pour penser à te pomponner, après quand tu as un bébé, tu n'en as plus le temps. En plus 25 ans c encore très jeune, tu n'es pas pressée à la minute.

Tout va bien, ne sois pas trop préssée, et si ça vient vite tant mieux, sinon profite bien de la vie à deux, c bien quand même aussi!!!
S
44 ans la ville rose 115
je suis d'accord avec toi mais c'est pas évident surtout qu'autour de moi mes amies toute un enfant ma soeur s'est faite avorté entre temps et venue pleuré à la maison mais bon j'ai relativé car ce n'est pas mon histoire. Maintenant comme tu le dis je vais penser à moi et à mon chéri et le temps et surtout l'amour fera le reste surtout qu'avec la période que l'on vient de passer il m' plus que montrer qu'il m'aime et j'espère que de cet amour arrivera bientôt un bébé. ;) :lol:
47 ans bdr 1353
Bien sur que ce n'est pas évident mais si tu focalises trop tu risques de te bloquer, c ce qu'il faut que tu te dises et puis tu aimes et tu es aimée, tu sais que tu pourras avoir un bébé, laisses toi aller maintenant, laisses toi porter par la vie!!!
B I U


Discussions liées