MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur l'anneau

C
33 ans 8
bjr ca fais un bay que j'ai pas posté, je souhaite remerciez les personnes de ce site qui m'ont soutenue 8 mois aprés des refus , des medecins avec un  
point negatif etc ..j'ai enfin eu une date d'operation pour un anneau gastric ! ma question c'est avc un anneau on perd combien de kilos avant le serrage ou pas serrage alors les anneauté donnez moi des conseil sur tous ce qui est perte ,diet etc .. je vous remercie d'avance
40 ans 16
La chance que t'as :( J'aimerai m'opéreré aussi moi je pese 96 kg pour 1.55

Je suis en régime depuis 1 semaine j ai fais attention a ce que je mangeais et un peu d'exercices ts les jours mais bon moi mon probleme quand je marche plus de 10mn j'ai des douleurs aux chevilles mes mollets ont du mal a me porter :( aujourd'hui j'ai marché pendant 15 minutes j'etais essouflé :shock: Je ne sais pas si les medecins me donneront la permission d'une opération , A ton avis ils diront quoi pour mon sujet ? :?: ( je vois que tu est du 57 , moi aussi j'habite Metz :lol:
C
33 ans 8
ecoute il faut deja un imc egal a 40 .. 35 si probleme de santé ashme,apnée du someiil etc.. tu parle de quel chance je fais 140kg pr 170:( ca fais 8 mois que j'attend cette date avc plusieurs refus etc.. j'ai bien galéré mais j espere que je perderais on va voir il faut du courage bisou a+ ps jsui de metz aussi:)
33 ans Lyon 6
Hey!
Alors moi je me suis fait opérée début juin j'ai perdu environ 7kilo en 1 mois. j'ai eu RDV vec mon chirurgien au bout d'un mois. il m'a dit qu'il ne fallait pas perdre plus le premier mois.
J'ai pour objectif de perdre entre 6 et 7kilo en 2mois car mon prochain rendez-vous est au mois de septembre!!

Mais les kilos commencent à avoir du mal a partir lol! cependant je me sens dégonfler et beaucoup de gens ont vu que j'avais maigris!! Le premier mois est très rapide, après la perde de poids se fait sur du long terme et ce n'est pas plus mal!!

Si tu as des questions précises n'hésites pas à m'envoyer un mp!! Que cela soit sur l'opération, sur l'après....

Bon courage!!
bisouxx
40 ans 16
choco57 a écrit:
ecoute il faut deja un imc egal a 40 .. 35 si probleme de santé ashme,apnée du someiil etc.. tu parle de quel chance je fais 140kg pr 170:( ca fais 8 mois que j'attend cette date avc plusieurs refus etc.. j'ai bien galéré mais j espere que je perderais on va voir il faut du courage bisou a+ ps jsui de metz aussi:)
coucou , merci de me repondre ca fais plaisir :lol: Bein moi je suis a 38imc ( obesite severe ) donc la reponse est non :( Bon, je continue mon régime on verra bien :cry:
B I U


Discussions liées