MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme bizar

L
34 ans Lons Le Saunier 9
Je me permet de dire que je ne pense pas qu'il y ait eu un problème de cicatrisation parce que j'y suit retournée 1( jours après et il était bien.
C'est  
vrai qu'il y a un peu de relief mais c'est pas énorme, je crois que je sens le même sur le tatouage de mon copain qui lui n'a pas de problème.
Je verrais avec le tatoueur pour lui dire gentillement que peut-être il y a des chances pour que ça soit piqué trop profond !
Merci encore pour tous ces conseils, c'est sympa de savoir que ça vient de quelqu'un qui s'y connait.
52 ans strasbourg 6049
j'ai aucun mérite, mais merci :p

bah suivant les endroits ca arrive... j'ai aussi des endroits dans le dos où c en relief et ca gratte (surtout quand il fait chaud d'ailleurs), les gens ne sont pas tous égaux devant les réglages machine (car on a pas tous la mm peau) ni devant la cicatrisation. en tous les cas après retouches ca devrait être ok. et pour les démangeaisons certaines crèmes marchent très bien (si jamais redemande moi, je te redirais).
L
34 ans Lons Le Saunier 9
Ok merci.
Mon tatouage est pile sur l'os de ma nuque, je pense que ça peut jouer.
En tout cas je fais les retouches le 6 aout et je reposterais quelquechose 15 jours après avec une photo (si j'arrive à trouver comment)
Merci encore (jme répete mais ça fait plaisir d'être éclairé). Je donne des nouvelles dès que possible.
B I U