MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

45 ans Péronne 93
voilà, je viens de prendre rdv avec gygy rdv le 24 mai et je voulais une dame que l'une d'entre vous m'a conseillé (Mme D****) or elle est en maladie  
et je vais avoir son remplaçant un monsieur :oops: Mr F****,et je pense qu'elle ne reviendra pas tout de suite car la secrétaire me dit que je serais suivie pas sa collègue Mme O*******, ensuite.
Et depuis je stresse à mort :cry: !!!!!!!!!!!
j'ai peur, voilà tout
bises
Laurie qui n'arrive pas à destresser!!!!

[edit modo : merci de ne pas citer de noms de praticiens sur le forum :) ]
1162
olalalla commence pas ta grossesse en stressant surtout pour ça y'a des choses plus stressantes et puis un gyneco c'est juste un docteur donc relaxe un peu
G
41 ans 660
Vas-y relaxe :)

C'est marrant moi j'aime pas les genycos femmes je les trouves plus cruelles lol.

Et comme dis Seliane c'est un medecin point final...
60 ans 91 25732
Tout à fait, ne t'inquiète pas. C'est juste un médecin qui fait son boulot ! Et puis si jamais tu n'accroches pas avec lui, il y en a d'autres.

Sincèrement, je dis pareil que gecycka : les gygy hommes sont en général bien plus doux et gentils que les femmes. Moi je ne voulais entendre parler d'un gygy homme à aucun prix et un jour j'ai été obligée de consulter en urgence et c'était un homme. Et bien je t'assure que j'ai vu la différence ! Depuis, plus question d'aller consulter une nana !

Allez détends toi, tout va bien se passer ! :D
52 ans grand liege (Belgique) 820
Je trouve aussi que les femmes sont plus brutes.
J'ai eu une femme puis 2 hommes puis une femme puis un homme que j'ai gardé de l'age de 16 ans jusque 28 ans, maintenant c'est un homme, et chaque fois avec les femmes j'avais mal. (je précise que si j'ai si souvent changé de gynéco, c'est parceque adolescente, j'allais à la mutuelle et que j'avais le gynéco disponible ce jour là))
7404
ben moi j'ai une gyné et je n'en changerais pas pour tous les gynés hommes du monde :lol:
pour le reste d'accord avec les autres ne stresse pas et dis-toi que si le courant ne passe pas tu peux encore changer de médecin hein ;)
B I U