MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche pose de faux ongles gratuit sur paris

35 ans 2
Bonjour,

J'habite en région parisienne et je recherche des écoles ou instituts qui propose des poses d'ongles gratuit ( modèles)ou avec une participation.

Merciiiii
46 ans Ile de France 12052
J'ai une copine qui fait ça, j'essaie de te trouver son site :)
35 ans Paris 103
Il y'a l'école de formation Beauty Nails à Paris
Rue du Marché Saint-Honoré métro Tuileries
J'y ai fait ma formation, tu dois appeler au siège à Marseille pour prendre rendez-vous, et une fois là-bas c'est gratuit, mais il faut que tu prévois du temps, tu peux tomber sur des stagiaires qui commencent donc mettrons plus de temps que celles qui sont en fin de formation, il faut juste être patient et compréhensif ;)
35 ans 2
Merci de vos réponse, je viens de prendre rendez vous chez beauty nails pour ce lundi, j'espere que ca va etre reussi... ;)
L
40 ans 4
coucou
sinon tu as sonails academy rue lafayette dans le 10eme metro poissoniere ou tjs so nails mais dans le 17eme jai plus l'adresse....
38 ans paris et ses alentours 2661
celle de tuilerie, je suis allé une fois et ct trop mal fait et c parti au bout de deux jours, un à un ont sauté
V
45 ans 10
Hello !

Est ce que dans les instituts o`u les esthéticiennes se forment, les produits (gels etc) sont les mêmes que ceux utilisés par les professionnelles ?

Moi je suis plutôt pour ce genre d'expérience : ça permet aux filles de se faire la main, et en leur donnant un billet ça les aide un peu, je pense pas qu'elles soient payées.

Il faut être indulgente si c'est la première fois qu'elles posent des faux ongles...
L
34 ans 1
bonjour

quelqu'un peut me aider c'etais pour me faire pose des faux ongles gratuit ou particapation dans une ecole

et aussi pour me faire coupe et couleur aussi dans une ecole c'est urgent merci
B I U