MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

suis je si naive ou desespérée ?

J
53 ans 31
Oui mais j'ai quand même fait un pas vers lui resté sans réponse...
Et lachement je suis plus à l'aise à me torturer (et vous embetez) que me lancer et avoir  
honte....
il passe pour un sauvage au bureau, fier et assez rancunier par rapport à son divorce (il parait)...bref, c'est pas très facile...
en plus, le soir meme j'étais tellement énervée que j'ai tout supprimé sur mon portable (ben oui autant être nulle jusqu'au bout) du coup je n'ai que son fixe pour le joindre alors qu'un petit sms m'aurait bien arrangé...

non mais vraiment à mon age, je suis vraiment un cas pour la sience !!!
44 ans 04 5576
julia46 a écrit:
Oui mais j'ai quand même fait un pas vers lui resté sans réponse...
Et lachement je suis plus à l'aise à me torturer (et vous embetez) que me lancer et avoir honte....
il passe pour un sauvage au bureau, fier et assez rancunier par rapport à son divorce (il parait)...bref, c'est pas très facile...
en plus, le soir meme j'étais tellement énervée que j'ai tout supprimé sur mon portable (ben oui autant être nulle jusqu'au bout) du coup je n'ai que son fixe pour le joindre alors qu'un petit sms m'aurait bien arrangé...

non mais vraiment à mon age, je suis vraiment un cas pour la sience !!!


boh, je suis en bonne voie pour en être un aussi alors : moi aussi j'aodre me torturer :lol:
sur ton portable tu as aussi supprimé les messages que toi tu lui as envoyés? des fois, on oublie cette boite à message là.
Maintenant s'il passe pour un sauvage... ben tu peux aussi déposer sur son bureau ou scotcher sur la porte de sa maison un petit mot genre "la fierté mal placée, c'est nul. Lache ton fiel, au lieu de bouder, ça nous fera du bien à tous les deux". Bien sur, tu peux décliner le message d'une autre façon, plus diplomate (en ce moment j'ai le niveau zéro en diplomatie, moi) et bien penser à lui dire que tu ne feras pas d'efforts supplémentaires s'il ne veut pas faire un pas lui aussi... parce que sinon tu vas t'enfermer dans quelque chose qui va te ronger à petit feu...
J
53 ans 31
Oui private, bien sur je ne fais pas mes bétises à moitié..j'ai tout effacer les msg entrant, sortant jusqu'au journal d'appel...
peut etre que je suis folle et je ne le sais pas !!!

le souci c'est que j'ai connu déjà cette situation avec mon ex dont je te parlais plus haut, celui qui n'a jamais eu le courage de me dire les choses jusqu'en décembre dernier j'étais "la femme de sa vie" mais il est parti quand meme s'éclater ailleurs...sans une explication..je lui ai (aussi mais différemment)écrit des lettres pour essayer de lui dire ce que je resssentais au plus profonds car il était à l 'étranger, des emails tous les jours, je ne me suis jamais autant mise à nue, j'ai tout tenter, j'ai meme écris à sa mère que je connaissais pour le faire réagir....et rien ...
et tu as raison cela me torture encore et toujours....
alors quand serge est apparu, je me suis méfiée et protéjée, tu comprends pourquoi j'ai été autant sur la retenue...
donc reprendre le schéma de lui écrire ça a été dure, qu'elle reste sans réponse encore plus...
je ne sais pas si je vais oser continuer...me battre pour des prunes c'est très difficile à assumer pour moi aujourd'hui...j'ai peur qu'il me ridiculise si sa copine est là..
si seulement je savais ce qu'il pense........
44 ans 04 5576
Je comprend tout cela, et je ne sais pas trop quoi te dire. Si ce n'est que qu'une de es copines m'a dit un jour "avec tout ça tu vas vivre quand ?"
:kiss:
J
53 ans 31
oui c'est sur ...

je vis côte mère...
et je vivote coté femme...

cet homme n'est peu être pas pour moi..
si cela avait du se faire, cela se serait fait..

je crois être défaitiste..par facilité
je vis les choses et je pense que les autres font pareils
...
si j'étais lui , j'aurai répondu à ma lettre, ne serait ce qu'un "ok, on s'appel au retour des vacances"
meme un truc "amical"...

en fait je crois que c'est mort...
et moi avec :(
40 ans 1307
je pense comme les autres qu'il n'attendait pas que de l'amitié avec toi.

mais voilà, comme tu l'as dit, il est probablement très fier, et ton attitude glaciale, limite agressive (je crois que ce sont ses mots) l'a blessé dans son égo !
alors moi ça ne m'étonne pas qu'il fasse style de rien, qu'il prétende qu'il ne recherchait que de l'amitié avec toi. c'est vraiment de la mauvaise foi.
l'histoire du coup de fil de son pote justement le soir où il est chez toi et tout, je trouve ça assez gros en fait. soit il a effectivement passé du bon temps avec une fille au mariage et voulait te faire indirectement profiter des détails pour te faire regretter, réagir, te faire chier tout simplement.
soit ils ont carrément invité toute cette histoire, dans le même but.

quoiqu'il en soit, j'ai vraiment l'impression que la cour qu'il t'a faite sans succès passe mal et qu'il est trop fier pour l'admettre.

après je suis peut-être complètement à côté de la plaque, je donne juste mon opinion !

je pense que si j'étais toi, je le laisserai mariner et réfléchir un peu dans son coin pendant un petit moment, voir s'il réagit. et pourquoi pas le recontacter plus tard.
44 ans 04 5576
julia46 a écrit:


en fait je crois que c'est mort...
et moi avec :(


non, on ne meurt pas de cela, sinon y aurait plus personne sur terre.

Et puis peut être qu'il boude comme un gamin, j'en connais de 45 abns qui font pareil...

ne te torture pas avec ça et surtout surtout surtout ne pense pas que ta vie est finie pour autant...
J
53 ans 31
Oui mais là, j'en ai marre...

je suis sérieuse, je n'embete personne, je m'occupe comme je peux de ma fille...

et je me fais toujours avoir ....

je crois que je vais définitivement me blinder et emurer mon petit coeur car j'en peux plus, il me rend complètement folle, je pense qu'à lui tout l'temps, ça vire à l'obsession !!!
Et lui à priori n'en a rien à faire !!!
Il a su attiser et se "casser"

et non je ne suis pas énervée, je suis juste jalouse de cette fille qui en une soirée est arrivée à éclipser ce que l'on avait "AMICALEMENT" construit en 4 mois....
44 ans 04 5576
ne m'en veux pas, je ne peux pas m'empêcher de sourire parce que tu dis ce que moi je dis tellement souvent que mon meilleur ami appelle ça "la hausse du cours du mortier".

Tu vas te blinder un moment, et puis avec un peu de chance, tu vas passer à autre chose, tu laisseras tomber le blindage et tu rencontreras celui qui saura t'apprivoiser, et qui foutra pas tout en l'air par fierté. Comme le dit l'autre "la petite fleur Espoir est l'herbe la plus difficile à tuer"...

Cela dit, juste comme ça en passant, elle n'a rien eclipsé du tout la demoiselle. Ces quatre mois là sont à toi. Elle, elle a eu une soirée et des récits salaces aux copains. Pardon, mais pour le respect qu'il lui montre, on repassera, hein. Il a peut être juste voulu te rendre jalouse, comme ça a été dit plus haut. Il s'y prend comme un pied aussi si c'est ça, tu ne trouves pas ?

L'incompréhension entre deux personnes, surtout quand c'est lié à un non dialogue, c'est ce qu'il y a de pire.Tu voudrais faire un bout de route avec un homme comme ça, toi ? et un homme aussi qui utilise des subterfuges aussi idiots pour rendre jaloux quelqu'un ? et qui boude dans son coin comme un gamin à la moindre contrariété ?

si tu me réponds "oui", je ne pourrais que rire encore parce que j'ai répondu "oui" à ces questions aussi. Mais en même temps je m'inquiéterai pour toi parce que je sais que ce n'ets pas une route facile.

Ce qu'il t'a montré, le monsieur, c'est quand meme que tu pouvais te sentir bien avec un homme, que tu avais encore des désirs en toi, et de l'amour à donner. S'il n'en profite pas, il y en a d'autres qui le feront...
J
53 ans 31
Je ne te connais pas mais je t'adore déjà :)
et j'ai un peu honte, tu es plus jeune que moi et pourtant si plein de bons conseils...
ce devrait à moi de tenir ce discours....

et pour répondre à tes questions....oups je dirais oui car j'ai été bien avec lui jusqu'à ce jour fatidique..(il savait m'appaiser, et j'ai adoré me laisser "prendre en charge")
comme je l'ai expliqué plus haut, il ne m'avait pas habitué à ça...mais je pense qu'il est aussi échaudé que moi et de ce fait, réagit en conséquence..

je vais essayer de me résonner..de ne plus penser à lui (ahahahhahah je rigole de cette phrase)
44 ans 04 5576
julia46 a écrit:
Je ne te connais pas mais je t'adore déjà :)
et j'ai un peu honte, tu es plus jeune que moi et pourtant si plein de bons conseils...
ce devrait à moi de tenir ce discours....


ne t'inquiète pas, je donne beaucoup de conseils mais je ne les applique moi même que rarement. C'est bien plus facile de parler de ce genre de choses quand ce n'est pas son histoire personnelle. Pour la petite histoire, je suis restée deux ans engluée dans mon obsession de cet homme. Je ne voulais pas dire stop, parce qu'à chaque fois, il y avait quelque chose que je pouvais interpreter comme un signe encourageant. Je n'ai vécu que de signes encourageants pendant deux ans. J'ai blessé ma meilleure amie à cause de cela et rompu en partie à cause de ça avec une autre. Y a des nanas pleines de sagesse sur ce forum qui ont du hurler plus d'une fois à la lune en mordant un oreiller à force de lire mes bêtises... et quand je pense à tout cela, tu ne peux pas imaginer à quel point je me sens pitoyable et honteuse... je trouve ça cher payé...

Citation:
et pour répondre à tes questions....oups je dirais oui car j'ai été bien avec lui jusqu'à ce jour fatidique..(il savait m'appaiser, et j'ai adoré me laisser "prendre en charge")
comme je l'ai expliqué plus haut, il ne m'avait pas habitué à ça...mais je pense qu'il est aussi échaudé que moi et de ce fait, réagit en conséquence..

je vais essayer de me résonner..de ne plus penser à lui (ahahahhahah je rigole de cette phrase)


si tu n'y arrives pas, il y a un truc qui marche : tu lui tapes une bonne grosse crise, ça te défoule, il sera obligé de réagir et s'il réagit mal il te degoutera suffisaement pour que tu laisses tomber. C'est ce qui m'a fait réagir, moi : il m'a traitée comme une crotte une fois de trop...
Ce genre de situation, quelque part, c'est à vivre comme un deuil : d'abord on est triste, puis on est en colère. Et c'est la colère qui aide à oublier. Une fois la colère passé, on peut revenir à une situation saine, mais il faut quand même en passer par là.

je te fais de gros :kiss:
J
53 ans 31
je vais laisser passer les vacances..mon esprit est avec lui et on verra à la reprise le 24 ...peu être que d'ici là je serai plus courageuse ou alors je me serai résonnée....

merci d'être restée avec moi aujourd'hui et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me donner leur avis..cela m'a fait beaucoup de bien..

grosse bise aussi à toi...
44 ans 04 5576
julia46 a écrit:
je vais laisser passer les vacances..mon esprit est avec lui et on verra à la reprise le 24 ...peu être que d'ici là je serai plus courageuse ou alors je me serai résonnée....

merci d'être restée avec moi aujourd'hui et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me donner leur avis..cela m'a fait beaucoup de bien..

grosse bise aussi à toi...


pas de soucis. N'hesite pas à m'envoyer un mp si tu as envie de parler, même si c'ets pour râler sur lui. Il faut que tu vides ton sac, au maximum, pour pouvoir reprendre les choses sereinement à la rentrée.

Et prend soin de toi et de ta puce, hein :kiss:

bises
J
53 ans 31
Oui promis je te tiens au courant...

je vais essayer de poser mon cerveau et profiter des quelques jours en famille..mais bon , avec luc rien n'y a fait donc j'ai un peu peur que rien n'y fasse et je vais attendre avec impatience la reprise du boulot dans lespoir que le fait de me revoir le fasse réagir...
l'espoir fait vivre !!

grosse bise à toi
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ou alors il y a une autre solution : tu l'oublies. Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit ? :roll: En gros tu pars en vacances et tu fais en sorte de ne plus penser à lui. Ca ne sera pas évident mais le fait d'avoir effacé son numéro de portable c'est le top pour ça ;) ;)

Parce qu'après tout tu n'avais rien demandé toi, c'est lui qui a été super prévenant, qui t'as proposé de se voir en dehors du boulot, ... et finalement c'est lui qui vient chez toi et qui raconte devant toi des histoires salaces au téléphone à son pote. Il devait quand même se douter que tu réagirais.

Et tu as fait ce qu'il fallait, tu lui as envoyé un mot. Donc moi je reste sur un dernier appel pour discuter et ensuite NEXT comme j'ai l'habitude de dire ;)

Comme l'a dit Private il y en a un autre qui saura percer ta carapace, qui saura t'apprécier à ta juste valeur et qui sera patient ! Tu n'as pas 20 ans, tu as une fille à t'occuper, un mec "normal" devrait se douter et accepter que tu ne te lances plus dans une histoire tête baissée.

Je te souhaite plein de bonnes choses !!!!! :D
B I U


Discussions liées