MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de vos lumieres pour le nom de ma coiffure a domicile

37 ans 27
a yéé je me lance !! lol

par contre je sèche pour le nom..

je cherche quelque chose d'original qui fasse penser a la coiffure (pas envie qu'on m'apel pour une  
épilation! lol)
mais sans "tif" "hair" "coif" que je n'aime pas du tout et mon nom sera mentionné plus bas sur ma carte donc inutile de l'incorporer dedans...

des idées les filles??


:kiss:
37 ans 27
ah oui j'oubliai...

pas trop d'anglais pensé a nos mamies :lol:
5031
coucou, j'avais quelques idées vu qu'on est dans le meme domaine...

Bulles D'Hair,
VisionHair,
RévolutionHair,
I Love Hair (jeu de mots)
Diminu'tifs

bref y en a plein......................................
P
40 ans Nice 21965
j'aime bien diminutifs, vision hair il me semble que ca existe deja
37 ans 27
je suis pas tres fan de ce qui commence ou termine par "hair" "coif" "tif"

d'autre proposition??

:kiss:
51 ans 470
Bon "Elagage service" ça fait un peu trop espaces verts :lol:

Pourquoi pas "l'As de Coupe" (lame du tarot de Marseille)
En plus la définition est pas mal pour ton activité je trouve ;)

ou alors "Harry coiffeur et la coupe de cheveux..." (dernière trouvaille de mon fils, c'est drôle mais suis pas sûre que ça soit vendeur :roll:)

je continue à chercher... et je reviens dès que j'ai de l'idée!
48 ans 383
avec coupe

y'a aussi "l'âme de coupe"

c'est pas facile de trouver sans les mots "clefs" des coiffeurs.
37 ans 27
oui c'est vrai c'est pas mal lulu et rondement-jolie mais j'aurai voulu que ce soi en un seul mot (roo la chieuzz que je suis :roll: :D )
60 ans à la campagne 771
Millecoupes? (un seul mot, ni hair,ni tif, ni coiff... :lol: )
51 ans 470
"Salamèche", "Bétamèche" (hommage aux Pokémons :roll:)

Plus sérieusement, "Nuances"...et c'est tout ce que j'ai trouvé.

Par contre je trouve vraiment que ta demande est trèèèèèèèèès compliquée :lol: :

Un seul mot, pas d'anglais (alors que la plupart des termes de coiffure sont anglais), par hair, ni tif, ni coiff et qu'on comprenne tout de suite qu'il s'agit d'une coiffeuse et pas d'autre chose... je crois que j'atteins mes limites niveau imagination là ! :lol:

Parcqu'il reste bien "Balayage" mais je suis pas sûre qu'on t'appelle pour les bonne raisons avec un nom pareil! ;)
5031
perso la ou je bosse ca s'appelle:

L'Atelier Parallèle ...

ca fait très artiste avant garde, et très chic. après pour de la coiffure a dom' tu peux appeler ca "Toutou Chic" ou "Gertrude Coiffure"...
je pense que trop viser les 3emes ages va te faire passer a coté de pas mal de clientèle jeune et dynamique!
apres c'est un choix.
Quelques noms de salons de Genève:
Scrupules, H2CO, Dix-Huit, Imagination, Hairmania, L'Art du Cheveu, Tif For Two, Wave Coiffure, Orange Mekanik, Urban, Two Ways, Antidote, Courant D'Hair, En-R-gy, Equilibre...

c'est des noms sympas je trouve...
48 ans 10768
Peigne et ciseaux ?
38 ans Midi-Pyrénées 248
j'aime bien cis'eau!
45 ans brest 3644
ça dépend quelle clientèle tu vises...

tu as dû faire une étude de marché?

ça peut être un mon inspiré de ta ville, de ta zone de chalandise, (je sais pas si on dit ça pour la coiffure à domicile)
37 ans 27
coucou les filles!!

merci pour toutes vos propositions..

mais je crois que j'ai trouvé..

je vais surment en faire raler quelques une :lol: :lol: parce que finalment je vais faire la pose d'ongle aussi donc le nom que j'ai trouvé ne rapel pa la coiffure au premier abors ...

pour l'instant mon idée est :
PeP'S

et oui dans la coiffure il faut du pep's si t'es molle tarive a rien donc j'aime bien cette idée c'est facile a retenir et puis je trouve que c'est dynamique...

en tout cas merci a toutes celle qui on pris la peine de me repondre vous etes genial les filles!! ;)

:kiss:

pour celle qui on des réaction bonne ou mauvaise par rapport a ce nom n'hesitez pa toute critique est bonne a prendre lorsqu'il sagi d'avancer ;)
B I U