MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robes taillissime

44 ans 64 552
est ce que l'une de vous a acheté ces robes dans taillissime ?
Je voudrais savoir comment elles sont en vrai ??? Coupes, matière ???
Merci d'avance !

l'une se trouve p  
21 et l'autre p 48 du catalogue été ( désolée, je ne sais pas comment insérer une image !!!)
[/img]
65 ans france 455
pour ma part je n'ai eu que des problêmes avec la redoute.

erreur dans les envoies, mauvaise qualité, des délais de douze semaines(!) pour recevoir mes articles.

ils ne répondent pas aux écrits, et me donne leur tel pour les contacter!

enfin pas contente du tout avec taillissime !!!! :twisted: :evil:
44 ans 64 552
ton message m'a fait un peu peur niveau délais donc j'ai passé commande car je voulais être sûre d'avoir la robe pour fin juin.

J'ai fait une grosse razzia avec quasi tout à -50 ou -60 % et surprise, tout est dispoimmédiatement, soit pour samedi !!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai passé une commande sur Taillisime et j'ai aussi eut des problèmes de delai. de 3 à 7 semaines...

Concernant la taille des vetements, pour les hauts je n'ai pas eut de soucis mais pour les pantalons je les trouve un peu juste, du coup j'ai pris une taille au dessus. Mais là ça depend des morphologies. Et vu que l'on attend deja plusieurs semaines avant d'etre livrée et qu'ensuite ça ne taille pas juste, c'est sur que c'est plutot enervant.

Bon pour une robe, si elle est n'est pas hyper près du corps tu ne devrais pas avoir de soucis.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Salut!

bah moi, je n'ai jamais eu aucu soucis avec la redoute. Toujours livree dans les delais, les bonnes tailles...

De plus, contrairement a d'autres VPC (quelle, 3 suisses...) la redoute rembourse en 7 jours.

Je suis tres contente de tous les articles que j'ai commande.

Bises
Val
44 ans 64 552
j'ai reçu ma commande en 48 heures, nickel !
B I U