MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question .

41 ans le havre 385
par contre je vous deconseille les chaises musical pour adulte car ca finira a l hopital les homme son trop des brut des qu il s agit de gagné


il y  
a aussi les ticket gagnant mes ca coute cher
acheter chez festit ou autre un sac de ticket de foire et plusieur fois dans la soirée pour faire une pose dettente pioché un numeros et le ticket gagnant gagne une bricole acheter a moins de 1 euro ou autre celon ce que vous voulais mettre en jeu ( et les ticket vous pouvais aussi les ventre pour rembourser un petit truc mes dans ces cas la il faudra pioché plein de fois et donc acheter plein de cadeau

ces sympa aussi mes ca a un coup
et ces pour tout les ages
41 ans le havre 385
il y a la chanson babord tribord

mes il faut avoir des table en U

chaque branche du U doit chancun chacun son tour
c'est a babord qu on chante qu on chante ces a babord qu on chante les plus fort

pareil de l autre coter une foi que babord a finis ces tribord qui en chaine c'est a tribord qu on chante qu on chante ces a tribord qu on chante les plus fort

et plus c va plus ces fort et les gens tape sur la table ou son debout sur les chaise

et apres 5 bonne munite les marié decide qui a '' geulé'' les plus fort et apres les gagnant fon un ban ( atic tic atic aie aie aie atic aie bref vous connaissait la suite)

ca reveille avant de manger ou avant de mettre l embiance pour une pausse dansante
je vous conseiller de danser juste apres les gens seron plus motivé a tout age
41 ans le havre 385
bref j ai encore plein de style de jeu et de chansons apres dite moi les genre qui vous plaise le plus pour organiser votre soirée et je vous en donnerai d autre

j espere que cela va vous aidez les filles

faite moi signes
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Bonjour,

Allez j'apporte aussi ma petite contribution pour l'animation :

Les sucres : Vous achetez un kilo de sucre en morceaux, un bloc de post-it et un petit sachet d'élastiques (cout moins de 10 euros) et vous les faites passer de table en table.
Chaque invités écrit un petit mot ou une petite blague ou ce qu'ils veulent sur le post-it en n'oubliant pas de signer, puis ils emballent un sucre a l'intérieur du post-it et le maintiennent fermé a l'aide de la petite élastique et on le remet dans une boite.
Ensuite a partir du lendemain du mariage, chaque matin devant leurs tasses de café les mariés auront droit a un joli petit souvenir de leur union en ouvrant leur sucres un par un ;)

Le quiz des mariés: les témoins doivent poser quelques questions en privé à chacun des mariés sur les gouts de sa moitié, ex : sa couleur préférée, son dessert favori, le nom de son chien quand il était petit ...etc (les questions ne doivent pas être trop compliquées mais on peut y glisser une question piège)
Et ensuite a un moment de la soirée (au feeling) on interroge à tour de rôle les mariés en leur posant les questions auxquelles leur partenaire a préalablement répondu, chaque erreurs signifie un gage bien sur ! :lol:
(c'est ainsi que mon frère c'est retrouvé obligé de porter un nez rouge de clown pendant une demie heure lors de son repas de noces, un pur moment et de très belles photos lol)

Le jeux des objets perdus: les mariés désignent quelques personnes parmi leur invités pour participer au jeu, et ils doivent se placés en ligne au milieu de la piste de danse.
Ensuite on leur annonce un objet et ils doivent le trouver et le ramener le plus vite possible a leur point de départ, le dernier qui revient et éliminé et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.
Les objets sont évidement de plus en plus dur a trouver :lol:
Exemple : un stylo, un briquet, une montre, une cravate, un tube de rouge à lèvre, une chaussette, et pour finir quelque chose de plus "osé" comme un tampax, un préservatif ...etc

Avec ce dernier jeu je vous assure que c'est fou rire garantis, pour l'avoir vu et fait lors de mariages, notament celui de mes meilleurs amis l'année dernière ou j'ai participé, une bonne crise de rire qui a plus a tous du plus jeune au plus vieux ;)

Bon mariage a toutes, que votre soirée soit inoubliable !
tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés :)
L
43 ans 691
On a fait le dernier jeu des objets perdus mais on avait 13 personnes et chaque éliminé avait un gage et devait quelque chose aux mariés selon le mois de l'année, genre:

aout: inviter les mariés à un barbecue
avril: acheter un poisson rouge aux mariés
juin: faire un gateau pour les mariés

et le dernier était invité à dîner chez les mariés.

(je précise que le jeu était une surprise pour les mariés, nous n'avons pas choisi nous-mêmes les gages)
41 ans le havre 385
nous ausi on a dja fait le jeu des objet trouver mes je le conseille pas car nous a chaque fois tout le monde bouscule tout le monde surtout les petits et des fois les chose demandé comme un soutien gorge pour nous perso les personnes se son jeter sur 2 filles et l on deshabillé violament pour prendre son soutif alors ces pas terrible

donc faire attention quand meme!
41 ans le havre 385
sinon je trouve le truc du sucre top bien je regrette de pas l avoir connue avant sinon je l aurai fait a mon mariage
4683
mais pour le jeu des objets perdu on est pas obligé de demander un soutif :shock: .

Moi j'ai fait ce jeu. Chaque perdant avait quelque chose a faire a un mois précis comme Linoa92. Les gages avaient un rapport avec le mois par exemple payer la galette des rois aux mariés pour Janvier ou apporter ou envoyer des bonbons aux mariés pour octobre pour halloween.

Nous on avait choisit que des hommes et le gagnant de ce jeu gagnait ma jarretière mais ca il ne le savait pas au départ.J'avoue que ca a été une crise de fou rire ce jeu.
genial , merci les filles vous avez des idees genial
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
-faut il obligatoirement que la deco soit assortie as la robe de la mariée ?
:arrow: le bustier de ma robe était bordeaux et ma déco était bleu et blanc!

-que pensez vous d un repas sans plan de table ?( repas buffet ).
:arrow: on avait aussi un buffet mais j'avais fait une solution intermédiaire : au bout de chaque tables (10 à 12 personnes), j'avais mis une liste et les gens se placaient comme il le voulaient sur la table. En agissant comme ça, je laissais un peu de liberté mais j'obligeais les gens à se mélanger un peu. Souvent, s'ils ont le choix, les gens ont tendance à rester entre gens de connaissance...

- es ce que sa vous choquerais de voir les petite filles d honneur qui non pas les meme robe (mais les meme ton de couleur ) ?(elle n aime pas toute les meme robe pffffff) :arrow: la seule chose que mes 3 petits enfants d'honneur (si on peut les appeler comme ça) avaient en commun, c'est une petite broche en dentelle bordeaux que j'avais confectionné moi-même.

- qu avez vous fait comme jeux lors de la soiree ??
:arrow: il y eu le jeu avec les chaises et les objets à trouver avec un gage par mois : très peu de gens ont joué le jeu :( ; on a aussi eu le jeu "lui, elle, moi". Les mariés sont au centre de la salle, dos à dos, lui a une pancarte avec d'un côté écrit "moi" et de l'autre "elle", et la mariée a "lui" et "moi". Ceux qui mènent les jeux ont préparé une série de question (par ex. qui fait le plus souvent la cuisine? qui est le plus demandeur de câlins? etc. ) et chacun doit répondre et ça peut être très drôle!!!
Et pour le buffet, on ne voulait pas que ce soit la cohue, on a donc fait un quiz musical et la table qui trouvait allait se servir au buffet.
merci petronille ..pas mal le jeux pour aller manger ...... =D>
B I U