MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Z
31 ans 1
J'ai mis mon implant il y a 1an et 2mois à l'âge de 16ans et par chance j'ai plus eu mes règles :lol: mais aujourd'hui je viens de  
me réveiller et SURPRISE j'ai a nouveau mes règles c'est normal?? J'ai rien trouvé sur internet!! Aidez moi!!
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Coucou
Au bout d'un an, il ne fait plus autant effet sur les hormones. Il protège toujours autant de la fécondation mais pour le reste, il "vieillit"...
Moi j'en ai eu un et un peu comme toi, un peu plus d'un an apres, il m'a redonné mes regles. Je suis allé voir mon gygy et il m'a fait une écho de controle car j'avais super mal au ventre. J'avais un kyste ovarien, arrivé à cause de l'implant, selon les dires de mon gygy.
Voila, j'espere que j'ai pu t'aider un peu... sans te faire peur :roll:
36 ans valenciennes 585
Up !

bonsoir les filles, j'ai un implant, c'est mon deuxième en fait, et j'aurai voulu savoir comment vous réagissez à l'implant ?

en fait j'ai posé le premier a 17 ans après une grosse frayeur (grossesse non désirée) j'ai décidé de limiter un max les risques de fécondation donc hop! implant !

mon problème c'est que pour le premier j'avais mes règles tous les deux mois environ, pendant à peine 4 jours et vraiment pas grand chose...

et maintenant avec le deuxieme, ben la par exemple ça fait 6 mois que j'attends les ragnagnas...
donc bon je commence à flipper, j'ai rendez vous avec ma gygy dici un mois et demi donc comme jai encore le temps de me torturer les méninges je me suis dit que pitetre certaines dentre vous avait eu le meme souci ?

merci de mavoir lue !!
39 ans Drôme 7
Coucou

J'ai aussi un implant, depuis 1 ans et demi.
Je ne vais pas t'apporter beaucoup de précisions quant à mon expérience puisque je ne me souviens jamais de la dernière fois où j'ai eu mes règles (et comme je ne note pas...), j'ai l'impression de ne les avoir eues que... 5 ou 6 fois depuis que je l'ai !
Enfin bref je ne m'inquiète pas plus que ça, sachant que pour certaines c'est interruption totale !
Concernant le flux, moi c'est variable, et quand c'est dense, je me dis juste "bon bah pas de chance cette fois ci" lol; ca a du m'arriver qu'une fois ou deux.

Si cela te parait vraiment inquiétant, demande par téléphone à ta gynéco, avant ton rendez-vous (si ce n'est pas déjà fait) histoire de te tranquilliser. parce qu'un mois et demi avant de savoir, oui ca fait long !

Bise
T
39 ans 5
coucou alors moi ca fait 8 mois que j ai mon implanon et je ne saigne plus du tout non plus .quand je suis aller chez la gyneco pour le controle elle m'as dis que ct normale mais que ca voulait pas dire que ca ne reviendrais pas subitement donc pas de panique c normal
36 ans valenciennes 585
merci pour vos réponses les filles, effectivement jai appelé ma gyneco hier qui ma dit de ne pas m'inquièter aussi ^^

mais bon, on est comme ça nous les filles ^^

je pense quand meme que je repasserai a la pillule, ya quand meme beaucoup d'histoires avec ce bâtonnet magiques (je bosse en anapath et on reçoit plein de kystes ovariens chez les femmes sous implanon meme si cest pas dangereux en soi c'est quand meme pas genial quoi ...)
38 ans ile de la réunion 1647
Les filles, faut pas s'inquièter avec Implanon c'est normal. De toute façon dès que vous prenez la pilule les règles sont mécaniques ce n'est plus de vraies règles ! Les cas d'amnérhonnée sont fréquentes ainsi que celles qui ont leurs règles abondamment !
De toute façon un bon Gygy ou médecin devra vous suivre dès qu'il mets l'implanon pour pouvoir vous aiguiller si vous devez ou non l'enlever ou le garder et surtout veiller à bien voir si vous êtes enceinte ou non. Car en l'absence de règles ce n'est pas toujours simple !
50 ans calvados 1616
alors moi c'est plutot l'inverse!! j'ai mon implanon depuis janvier et la j'ai mes règles depuis 1 mois...ca commence a bien faire! surtout que j'ai déjà eu un implant il y a 5 ans et que je n'avais pas du tout ces problèmes la...
B I U