MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment repondre (aux annonces)

43 ans Poitiers 11
slt a tous
voila je souhaiere repondre a certaine personne ici sur le site me je ne peut le faire en raison ke on me dit le mesge ke  
c reserve kau

administrateur!!! comment faire alors pour etre administarteur??
:shock:
et comment repondre au mesge????

:idea:

merci de votre reponse et aide???? g suis alle sur les kestion les + souvent pose ici et g rien trouve!!!

sur ce merci encore a+!!! :D

[edit eve: complément au titre]
7404
romeo986 a écrit:
slt a tous
voila je souhaiere repondre a certaine personne ici sur le site me je ne peut le faire en raison ke on me dit le mesge ke c reserve kau

administrateur!!! comment faire alors pour etre administarteur??
:shock:
et comment repondre au mesge????

:idea:

merci de votre reponse et aide???? g suis alle sur les kestion les + souvent pose ici et g rien trouve!!!

sur ce merci encore a+!!! :D


ce message, posté dans les annonces, concernait (je suppose) le fait de répondre aux dites annonces. Ce forum là est verrouillé et ne peuvent y répondre que les administrateurs (c'est à dire les personnes qui ont crée le site). Inutile donc de postuler pour le devenir :lol:
Pour répondre aux annonces qui t'intéressent il faudra avoir posté dix messages (intéressants et sans langage sms merci) sur le forum (dans n'importe quelles sections) et avoir là le droit d'envoyer des mp (messages privés) que la personne concernée recevra en privé.
Par contre les personnes intéressées par ton annonce et qui ont le droit de poster des mps peuvent t'en envoyer et tu pourras y répondre directement

voilà c'est plus clair comme ça?
43 ans Poitiers 11
slt merci pour ta reponse et pour ton aide!! c sympa!! :)

et c + cliar comme ca!! ok g compris!!!

donc ok je ve aider les personne si il ou elle ont besoin pas de blem!! car un service en vaut un autre!!! et les conseil de lun ou lautre peuvent tjrs apporetr un +!!! je trouve!!! donc c cool!! !!

me ce meseg ete ds ou ?? car je ne le pas vu ds koi je lave mis???

en tous cas merci!!!


:o
7404
normal je l'ai déplacé ici car ça me semblait plus juste comme endroit ;)
B I U