MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus où j'en suis!

31 ans 3
salut tout le monde ,
par où commencer? je l'ignore ! eh bien je ne dirai pas que j'ai rencontré un garçon ! non ! on était tous les deux camarades  
de classe en 1ère cette année, ( nous avons le même âge , 17ans) ! je ne l'appréciais pas beaucoup au début de l'année , je ne le remarquais même pas d'ailleurs ! mais au fil du temps j'ai commencé à m'intéresser à lui ! et petit à petit j'ai commencé à l'apprécier ! c'était sans doute parce que son caractère ressemblait au mien ! on était tous les deux attirés mais tout à fait hautains et orgueilleux ! on ne voulait certainement pas l'admettre ! on se parlait tous les jours ! on se disputait des fois , l'un à côté de l'autre en classe ! il ne se passait pas un jour sans que je lui parle ou qu'il m'aborde !il faisait semblant de m'énerver des fois et je jouait le jeu ! il y a même des fois où il me demande de rester avec lui à l'école pour déjeuner! on était tous les deux studieux et parmi les bons éléments de la classe , on avait presque les mêmes résultats , aucun de nous deux ne voulait de l'aide de la part de l'autre , rien ! il arrivait des fois où il me regardait en classe longuement et moi faisant semblant de ne rien voir , je tournais ma tête avec mon air hautain et intouchable!il me caressait le dos des fois pour chatouiller , c'était vraiment marrant mais bon ! j'étais pour lui la fille qu'il ne pourrait jamais conquérir et il l'était de même pour moi ! bref , je l'aimais et je l'aime toujours et pour la première fois de ma vie je ressens quelque chose comme ça ! et je sentais qu'il éprouvait les mêmes sentiments que moi ! quand je le voyais chaque matin à l'école , quand on déjeunait ensemble , je sentais mes mains moites et mon coeur battre très fort ! et pourtant je faisais semblant de ne pas me soucier de lui , je lui disais sans cesse , je te déteste , fiche moi la paix ! je ne sais pas pourquoi mais je le chassais par amour seulement! et dieu sait combien je l'aime ! peut-être que j'attendais le premier pas de sa part mais malheureusement il ne la pas fait! oui, j'en suis terriblement triste maintenant qu'on est en été! je dois tout de même signaler qu'il avait une petite amie à la fin de l'année et que maintenant ils se sont séparés ! on se reparle de temps en temps par internet mais ce n'est pas comme si c'était vrai! on reste jusqu'au soir voire la nuit à se parler de tout et de rien ; sauf de la chose la plus importante à mes yeux! il me dit des mots doux bien entendu mais ce n'est pas suffisant pour être sûr de ses sentiments envers moi ! je me réveille chaque matin en me disant qu'il fera cette fois le premier pas mais non ! la dernière fois qu'on s'est vu c'était hier , j'ai eu la même réaction , j'ai fait semblant de ne pas m'intéresser à lui ! on s'est parlé mais ce n'était pas fameux ! je suis parti sans même lui dire au revoir ou encore bonnes vacances ! et je m'en veux énormément , je voudrais vraiment qu'il le sache ! je voudrais l'appeler et le lui dire mais je ne peux pas! je sais qu'à ce rythme , je n'irai nulle part mais j'ai envie d'autre chose ! si jamais on ne se voyait pas cet été , je pourrais en mourir de peine ! mais je sais que l'année prochaine en terminale on se reverra et j'espère que je ne serai pas déçue une année de plus!! je ne savais à qui m'adresser c'est pour cette raison que j'ai écrit mon histoire pour enfin avoir quelques conseils ! et merci pour tout!
P
40 ans Nice 21965
va falloir grandir un peu parce que bon le jeu de "je m'en fous de toi" c'est bon pour l'ecole primaire hein, en plus ca sert à quoi de faire ca?

donc parle lui franchement parce qu'il a l'air quand meme d'etre attiré par toi, tu lui dis que le petit jeu a assez duré et de savoir ce qu'il veux vraiment
53 ans Vendée 1478
Et on peut savoir pourquoi tu fais ce genre de truc ?

Tu l'as déjà fait avec des garçons qui t'attirent ?

Parce que bon, là, c'est bien, il te parle, mais un jour peut-être qu'il se lassera,

qu'il trouvera une nouvelle amie,

Si tu l'apprécie, essayes au moins d'être un peu aimable, tu crois pas ?
L
43 ans 691
Il y a un moment où il faut savoir agir au risque de voir sa vie défiler sans rien y faire. Ne reste pas passive.

Au pire, il te dira qu'il n'est pas intéressé. Et alors ? Personne n'en est mort et tu seras fixée.
48 ans 10768
laisse tomber un peu tes défenses et arrête tes gamineries... ;)... l'amour c'est aussi prendre un risque, et accepter que ça peut mal se passer, ou bien !... mais la seule façon de le savoir c'est d'essayer !...

donc lance toi, appelle-le, dis-lui ce que tu ressens, pourquoi tu "pourrais pas" comme tu dis ?... jette-toi à l'eau, boudiou !...
A
40 ans 3124
Je ne trouve pas forcément sa réaction puérile, elle se protège, c'est tout...apres de quoi...

Je vous trouve dure sérieux.

On est pas dans la vie des gens pour juger des réaction des uns et des autres.

Apres, ouais là c'est dommage, tu es susceptible de passer à côté de quelque chose et sincèrement, tu irais faire le premier pas si une personne te rejette tout le temps?
Personnellement, même si je suis attirée, je ne prendrais pas le risque.
31 ans 3
merci tout le monde ; c'est gentil de vous intéresser à mon histoire ! vous avez tous raison en fait ! je crois que je ne devrais pas rester sur mes gardes tout le temps ; après tout il faudrait savoir où cette histoire va me mener ! je vous remercie encore une fois , c'est rassurant d'avoir un regard étranger sur soi , et surtout objectif!
B I U


Discussions liées