MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JH sur Paris, recherche JF 18-25 ans, pour relation sex

A
46 ans Région parisienne 1
Salut. Je suis un homme de 26 ans, 1M78, 72 kg, sportif, imberbe. J'aime les femmes rondes, et charnelles et les fortes poitrines. Je viens de me séparer de ma  
copine au bout de 5 ans, et je souhaite actuellement m'amuser et me faire plaisir. Je recherche donc une jeune femme de 18 à 25 a peu prés, qui souhaite proffiter d'un corp et s'amuser en tout respect. A bientot alors

AXL
40 ans Bruxelles 7458
Salut!
Ronde mal baisée cherche un blaireau à plumer dans les magasins haute couture :lol:

Non mais sérieusement tu nous prends pour des désespérées?
44 ans paris 3592
AVIS A LA POPULATION : jeune homme qui s'est bien tenu pendant 5 ans, qui n'a pas fait de bêtises, qui a été fidèle ( quoiqu'on en sait rien, bien se tenir pour un mec, ça veut dire quoi?), qui est resté avec sa copine, tient maintenant à prendre les nanas pour des trous, en tout respect, bien suuuur et en plus en faisant croire qu'il offre son corps, quelle faveur, merci!!!
Mini, l'est où la boucherie t'as dit?
40 ans Bruxelles 7458
DaylightDies a écrit:

Mini, l'est où la boucherie t'as dit?


Au fond à droite :lol:
36 ans 1608
Faut prendre un ticket??? :lol: Lol ^_^
48 ans IDF (94) 1547
MDR les filles :lol:
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Vous êtes vilaines, je vais me sentir coupable d'aller chercher mon passeport pour le rencontrer à Paris!
48 ans IDF (94) 1547
non c d'abord moi
parce que qq1 qui veut nous laisser "profiter de son corps" en toute liberté c rare...........
c vrai on peut vraiment faire ce qu'on veut avec????
tout ce qu'on veux? :twisted: :twisted: :twisted:



comment ca je suis trop vieille? :2gunfire:
moi aussi je veux faire un tour a la boucherie troquer mon vieux steak haché contre un bon tornedos :puppydogeyes:
44 ans laigneville/oise 2222
Minimog a écrit:
Salut!
Ronde mal baisée cherche un blaireau à plumer dans les magasins haute couture :lol:

Non mais sérieusement tu nous prends pour des désespérées?


morte de rire en général j'ai rien a faire sur cet parti du forum mais là je regrette pas !!!!
tu es trop forte minimog ! quelle Réparties !!!!!!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Salut à tous !
C'est vrai que je pense que le gars n'a pas du lire les messages précédents avant de nous faire rigoler avec sa proposition, mais bon, il faudrait peut être prévenir que c'est pas l'endroit pour lancer ça !
Tout simplement !
Si ça se trouve, il ne reviendra jamais ici et vous vous énervez pour rien !

Bon et puis à part ça, il y a peut être des gens réellement intéressés (vas savoir !).
Fred
54 ans Paris 460
AXL a écrit:

J'aime les femmes rondes, et charnelles et les fortes poitrines.
Je recherche donc une jeune femme de 18 à 25 a peu prés

AXL



Mais c'est pas vrai, j'ai vraiment pas de bol !
C'est pas croyab' !
Hein.

Je ne suis ni ronde ni charnelle
Je n'ai pas de forte poitrine
J'ai 33 ans

J'ai tout faux.
Je ne pourrais, donc, pas profiter du corps magnifique d'AXL.
(pourtant j'habite Paris, c'était un bon début)

C'est pas facile, hein, j'vous jure.


Sebansky./
36 ans 1608
Oh fred,on s'énerve pas...Jdirais plus qu'on se fout de sa geule lol...
Ms en fait les propositions de mec comme ça,ça cours le net...
Depuis mon profil msn,j'en reçois pleins...Tiens le dernier trop fort son pseudo sté "organe masculin raide pr toi" ( en plus vulgos bien sûr ^^ )...
Rah yen a qui savent plus quoi inventer :roll: ... :lol:

Ps: seb,chui navrée pr toi...Pfff c'est dur de pas corespondre aux critères,hein?! Alle spa grave,t'en trouvera d'autres...Lol 8)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Enfin je voulais dire qu'il y a un débat mais à mon avis, l'intéressé est déja loin. Enfin j'éspère pour lui.

Le Membre raide pour toi, à priori, c'est un pseudo permanent donc ils est raide en permanence et pour toi c'est tout le monde donc il est raide pour tout le monde !
Je crois que ça a un nom cette maladie ?

Fred, Boucher chevalin
36 ans 1608
Mdr fred...Je ne doutes pas une seule seconde que d'autres aient reçu sa proposition concernant son membre.. :lol:
Il se rend ridicule tout seul,le pauvre.. :lol:
Ahlala,vaut mieux en rire qu'en pleurer ;) :lol: 8)
54 ans Paris 460
denisfred a écrit:

Je crois que ça a un nom cette maladie ?


Ah mais c'est le fameux priapisme.
Une érection permanente, en dehors de toute excitation sexuelle.
C'est très douloureux, parait-il.

C'est notre ami Priape qui nous a fourni le mot, un Dieu Grec à l'organe génital démesuré...



Sebansky./