MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche guepiere ou soutien gorge

G
42 ans creil 853
Bonjour je Recherche guepiere ou soutien gorge
taille 85F voir grand E
OU 90F voir grand E
sans bretelles.

PETIT PRIX
41 ans 204
SLT vas sur le site soutifaction moi j'ai commandé un 100f et ça maintient bien la poitrine si tu es pas sure de ta taille communique leurs tes mensurations soit elle t'appel ou t'envoie un email pour te dire la taille qu'il te faut car pendant longtemps je croyais faire du 105e.
A + ;) ;)
G
42 ans creil 853
kenia974 a écrit:
SLT vas sur le site soutifaction moi j'ai commandé un 100f et ça maintient bien la poitrine si tu es pas sure de ta taille communique leurs tes mensurations soit elle t'appel ou t'envoie un email pour te dire la taille qu'il te faut car pendant longtemps je croyais faire du 105e.
A + ;) ;)


Génial merci
42 ans 288
Je cherche aussi une guepiere ou un soutien gorge en 115 c ou d !!
G
42 ans creil 853
Vous connaissez le site bonprix car les prix des guepieres sont super bas.
Le seul hic ils ont tous des bretelles mais si vous en avez achetés sur ce site une qui maintiens super bien sur laquel on pourrai découdre les bretelles cela serai génial.
Merci de vos renseignements.
47 ans dans le 83 1353
moi j'en ai acheté 2 sur bon prix et en decousant les bretelles je ne pensent pas qu'elle puissent soutenir correctement
G
42 ans creil 853
karine833 a écrit:
moi j'en ai acheté 2 sur bon prix et en decousant les bretelles je ne pensent pas qu'elle puissent soutenir correctement


Bon c'est sur pas de guepiere donc.
Mais des soutien gorge sans bretelle ils ont ?
Par ce que j'ai pas vu.
42 ans 288
j'ai chercher sur bon prix et pas trouver non plus !!

ma mère avait trouver un beau soutien gorge a bretelle amovible chez cora malheuresement elle l'a prise trop petit donc je continue mes recherches !!

je telephoner a leclerc mode ( la ou j'ai comander ma robe ) et pareil en rupture de stock mais je dois la rapellai ce matin dès fois qu'elle aurai trouver quelques chose !!
G
42 ans creil 853
melarthur a écrit:
j'ai chercher sur bon prix et pas trouver non plus !!

ma mère avait trouver un beau soutien gorge a bretelle amovible chez cora malheuresement elle l'a prise trop petit donc je continue mes recherches !!

je telephoner a leclerc mode ( la ou j'ai comander ma robe ) et pareil en rupture de stock mais je dois la rapellai ce matin dès fois qu'elle aurai trouver quelques chose !!


DUR de trouver dans notre taille a un prix abordable.
42 ans 288
ne m'en parle pas !! ne vrai galère finalement !! sinon du sur mesure dans une lingerie a 150 euros !! ca fais un peu cher quand meme
47 ans dans le 83 1353
c'est clair moi non plus je ne peux pas me permettre de mettre 150 euros dans une guepiere ou un bustier sinon y'a des filles qui ont commandé sur eba.. j'ai vu ça dans un post mais par contre j'ai pas le lien et le site n'est pas en français :?
42 ans 288
bon voila je viens de tel a leclerc mode ou j'ai commander ma robe et ils ont rien pour moi , meme en commandant ils vont pas jusque cette taille !! :cry: :cry: donc je recherche massivement !!

blanche porte en a des soutien gorge a bretelles amovible delai de livraison 2/4/6 semaines
G
42 ans creil 853
melarthur a écrit:
bon voila je viens de tel a leclerc mode ou j'ai commander ma robe et ils ont rien pour moi , meme en commandant ils vont pas jusque cette taille !! :cry: :cry: donc je recherche massivement !!

blanche porte en a des soutien gorge a bretelles amovible delai de livraison 2/4/6 semaines



Tu as vu le quel sur Blanche Porte car le seul que j'ai vu est a 52€ en 120E.
42 ans 288
oui celui ci est diponible en plusieurs taille !!

tu recherche quoi comme taille ?? et quoi des coqués ou pas ??
G
42 ans creil 853
melarthur a écrit:
oui celui ci est diponible en plusieurs taille !!

tu recherche quoi comme taille ?? et quoi des coqués ou pas ??


85E 90E 85F 90F
Pour le reste je m'en fou.
B I U