MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeau pour jeune maman?

39 ans 2809
Une amie a accouché la semaine derrière. Je vais la voir fin aout avec son bout de chou.
Le cadeau de naissance du ti Théo est déjà trouvé mais je me  
disais que ca pourrais être sympa d'apporter un petit quelques chose à la maman mais je sèche...

Je n'ai pas trop d'idée sur ce que je pourrais apporter de sympa, symbolique et surtout pas trop cher....
L
43 ans 691
Dans une célèbre chaîne de jouets pour enfants, on avait trouvé un petit livre intitulé "Comment être une super maman" avec plein d'humour, genre "Ne pas jeter bébé par la fenêtre quand il pleure trop". :lol:
A
112 ans 6176
Un "bon" pour lui offrir quelques heures de baby sitting gratuit (que tu te proposes de faire bien sur) quand d'ici quelques semaines, elle voudra avoir un peu de temps pour elle ( pour faire un tour, aller au ciné, ou même juste faire une grosse sieste quand elle sera HS).
44 ans Bas Rhin 2894
Pour la naissance de Maxime, j'ai eu un collier, un foulard, et ce livre que j'ai ADORE! il m'a beaucoup fait rire rien que par son titre: "Le petit livre à offrir pour une naissance : Parce que le bébé se balance pas mal des bavoirs brodés alors autant faire sourire ses parents".
45 ans pres d'orleans 1304
http://www.amazon.fr/d...910&adid=1J0EYMXDDPJAMEH4XPNJ&

je vais pas etre originale mais un livre rigolo^^

Ce livre est issu d'un blog aussi tres rigolo

http://grumeautique.blogspot.com/
45 ans lyon 1868
Un cadeau c'est hyper perso, mais quelques idees en vrac...

Un bon genre menage, repassage, ou garde de bebe (bon si elle est comme moi, le baby sitting elle ne l'utilisera pas mas c'est le geste qui comte hein..) ou tu peux lui remplir son congel de plat que tu aura mijotes ( ca ca m'aurait ete vraiment utile)

Un livre rigolo, mon homme m'a offert un livre de photo (on aime ca la photo) pas d'anne guesde (trop connue) mais d'une autre photographe. Tu peut aussi lui offrir un livre sur la parentalite, classic (genre pernoud), perso on m'a offert un livre... comment dire... plus comme moi qui s'appelle "elever bebe autrement".

Si tu es une pro du scrp-booking tu peut lui faire un album de grossesse ou lui en promettre un sur les 1er mois de bebe.

Bref y a plein d'idees.

Bonne recherche
un petit bon pour un soin (esthétique ou massage)...Ca peut etre sympa et pas trop cher...Enfin tout dépend d'ou l'on va!
B I U