MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oublié comment on fait

39 ans 9
Bonjour,

Je suis nouvelle et je vous es lu trés longuement, j adore se site.
Bon allée je me jete a l eau (ne vous moquez pas de se qui va  
suivre merci bien ;) ).
Alors voila mon petit probleme (facon de parler hein !! :? ) Je suis ronde et malgré mes 21 ans je n ai eu qu une seule vrai relation avec un mec (serieuse 2 ans et demi ) Mais cela va faire 4 ans que je suis celibataire sans aucun petit ami (rien kedale niéte )
Donc je vais en venir au faits vendredi j ai un rdv avec un mec qui m attire (et c reciproque) mais le probleme c est que j ai peur d etre ridicule en gros d avoir tout oublié (commen on fait ) mdr . Je pense que c surment son age qui me fait pensé sa (il a 30 ans) et son experience avec les femmes :cry: .
Bon vous allez peut etre me dire que c est comme le velo sa ne s oublie pas mais j ai beau pensé sa j ai peur :?
Voila oula que je parle beaucoup :shock: mais je voulais savoir si cela vous été deja arrivé???
53 ans belgique/arlon 11975
bonjour et bienvenue

ne t'en fais pas les calins sont comme le vélo cela ne s'oubie pas :lol: et puis c'est la première fois que vous vous rencontrez,non?? je ne pense pas que tu sois "obligée" de passer de suite à l'acte dès le premier rdv

allé courage et bonne chance ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je penses pas qu'on perde la main du jour au lendemain. vas-y zen, et tu verras par la suite ;)
42 ans Toulouse 89
T INQUIETE A CHAQUE NOUVEAU RDV ON NE SAIT PAS COMMENT S Y PRENDRE C L TRAC SURTOUT S IL EST PLUS VIEUX!!!
COURAGE ;)
39 ans 9
Merci pour cette accueil totu d abord. :D
oui c est la premiere fois que l on se rencontre enfin non car les autre fois c étais que en toute amitié et avec du monde. ;)
Sinon c est certains que le "calin" ne sera pour toute suite :oops:
Et merci d avoir repondu c est gentil :lol:
42 ans Toulouse 89
coucou pouki t là ? alors tu as des papillons dans l ventre...
39 ans 9
lol ouh oui j ai bcp de papillons dans le ventre et c est que demain soir le rdv :)
36 ans 92 1838
un gros M***E !!! ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu veux reprendre le vélo pendant un diner entre moureux ??? C'est pas un peu bizarre ct'histoire, là? :P :silly:

Oui, oui, je sais, je sors :arrow: :arrow:
1125

hé minute papillons... ,pour ce qui est du vélo j'suis d'accord avec vous..ca s'oublie pas...Mais le vélo en chambre ?...c'est pas la même chose... faut une grande couette et un lit surdimmensionné pour en mettre un dedant... et puis un vélo pur deux c'est pas pratique...faut un TANDEM y en à un qui tient le guidon et l'autre qui pédale... :lol: :lol: :lol:

je sait j"ai écrit une con-ne-rrriiieeee :lol:

t'inquiète pas va... relax, laisse toi aller.. et puis c'est pas la pemière fois qui compte mais celle qui vont suivre....

chti...mailot jaune ;)
39 ans 9
:) merci de vos reponses.
Bon alors faut que je reste Zen :?

Allé zen ma petite, zennn AAAuuummMMMM zen AAUuuummMMM
13610
Salut Pouki (j'aime bien ce pseudo tiens :D ),

Je ne vais pas me moquer de ton message, au contraire, je le trouve mignon ;)

Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, je crois que nous n'avons pas à te conseiller.

Le mieux c'est de partir la tête vide et saine et surtout ne pas stresser (bon ok t'as le droit de stresser un peu). Si quelque chose doit arriver, ne t'en fait pas, ça se fera naturellement et je te le confirme, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Par contre, juste un petit truc. Si tu ne te sens pas à l'aise, que tu n'as pas envie de faire qqch, ou si tu crois que faire des choses que tu ne veux pas c'est tendance, je t'arrête tout de suite, faut pas le faire hein.

Courage et au plaisir de te relire ;)
64 ans Montpellier 56
Ah oui sois zen !
Dis toi que ça se passera tout seul et si ton copain à de l'expérience, eh bien tu en profiteras.
A moins que....ça soit lui qui soit maladroit.
Enfin, l'Amour c'est une partition qui se joue à deux...
Pour terminer, je suis assez d'accord pour éviter de "coucher" le premier soir, même si tu en as trés envie. Je sais pas, peut être que je suis trop vieux ou que j'ai trop de principes...en tout cas c'est pas pour dire une connerrrrrrrrrie.
Courage et sois cool.
Redl
39 ans 9
Bon ok ambre j espere partir la tête vide et saine et surtout de ne pas stresser (se qui va etre dur trés trés dur lol )

""Par contre, juste un petit truc. Si tu ne te sens pas à l'aise, que tu n'as pas envie de faire qqch, ou si tu crois que faire des choses que tu ne veux pas c'est tendance, je t'arrête tout de suite, faut pas le faire hein. ""
je te rassure je ne suit pas les tendances et sur sa il n y a rien a craindre je ne fais jamais se que je ne veux pas faire ( enfin dans ce domaine ) :p

Sinon Redl pour ce qui est de "coucher " le premier soir je ne suis pas pour et te rassure que tu n es pas vieux ou que tu a trop de principe ;)


Allée soit cool, zen , cool , zenn , cool , zen ......
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ambre a écrit:
...Par contre, juste un petit truc. Si tu ne te sens pas à l'aise, que tu n'as pas envie de faire qqch, ou si tu crois que faire des choses que tu ne veux pas c'est tendance, je t'arrête tout de suite, faut pas le faire hein..


C'est toi qui va l'arrêter ?? Ambre dit l'accompagneuse (un peu comme sam dans l'émission de bataille et fontaine)

:lol:

Sinon désolé pouki, j'ai pas de conseil...profite de ta soirée c'est tout ;)
B I U