MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oublié comment on fait

3923
Plus vieux, plus vieux....

Comment si c'était au plus vieux d' être de corvée.... :cry:

J' aime bien les petites jeunes pleines d' initiatives moi !...:D
Rien n'est plus facile que ceci : si vous pensez que vous avez oublié quelques détails vous pouvez me donner votre adresse ... je peux vous aider à vous rappeler... les années d'or du rock ! Quoi qu'il en soit, gardez mon adresse comme joker. Vous ne savez jamais quand il (le joker)pourrait être utile
45 ans ici et ailleurs 4571
tant pis si je gueguette et que je repete de qui se dit d'avant mais c'est NORMAL

la trouille le trac et tout, apres une rupture longue ou courte ce n'est jamais évident de se remettre à l'eau

tu sais je vais sur mes 27 ans, et j'ai ma deuxième relation avec un homme et cela fait bientot 8 ans que je n'ai pas ete celibataire.
mais les calins, et tout ce qui va avec vient naturellement...c'est comme le vélo et meme comme le ski! tu peux etre un peu rouillé mais ca revient TRES viiiiiite
1125

BBelge le jour où on auras bessoin d'un joker c'est sûrement pas en belgique que l'on va aller le chercher...
belgie barst...!!!!
chti ...VB
Oui vous pouvez faire du ski mais vous pouvez également sauter avec le ski. C'est une grande différence. C'est mieux quand vous êtes "on Top" (de la colline), vous pouvez skier avec la grande vitesse...
3923
Je commence à me demander si, ne sachant pas skier.....
53 ans belgique/arlon 11975
PierreLyon a écrit:
Je commence à me demander si, ne sachant pas skier.....


t'en fais pas il n'y a pas que le ski dans la vie ;)

sur ce je :arrow: :arrow: :arrow:
37 ans 92 / 69 5897
non non d'une c'est toujours unen ouvelle découverte à chaque nouveau partenaire, on repart pratiquement toujours de zéro...

et les bases, on ne les oublie jamais...

Ne t'inquiète pas !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
D'accord avec toi, ambre, j'avais un hamster qui s'appelait pouki :D

Bon, pouki, ne t'inquiete de rien, tout le monde ici à raison (hum, euh, enfin, ceux qui ont fait une réponse sérieuse :D) on n'oublie pas comme ça, le mieux est de laisser faire l'instinct, l'ambiance du moment, tes envie, et tout se passer très bien ;)
47 ans 1551
Citation:
Bon, pouki, ne t'inquiete de rien, tout le monde ici à raison (hum, euh, enfin, ceux qui ont fait une réponse sérieuse ) on n'oublie pas comme ça, le mieux est de laisser faire l'instinct, l'ambiance du moment, tes envie, et tout se passer très bien


Tu parles au hamster la?

Pour le vélo je trouve effectivement que c'est comme le sesque...surtout quand y'a plus la selle! :silly:
B
41 ans fribourg 18
Salut je te comprends très bien lorsque j'ai rencontré mon mari j'avais 18 ans et lui 27 ans je n'avait eu qu'un homme dans ma vie et lui avait été marié.
Je te promet que les homme mur sont moins con que les minets lorsque le moment X est arrivé tout c'est passer NATURELLEMENT et pour la petite histoir nous sommes mariéer avec deux belle petites filles.
Alors ne t'inquiète pas ATTAQUE :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
Citation:
Bon, pouki, ne t'inquiete de rien, tout le monde ici à raison (hum, euh, enfin, ceux qui ont fait une réponse sérieuse ) on n'oublie pas comme ça, le mieux est de laisser faire l'instinct, l'ambiance du moment, tes envie, et tout se passer très bien


Tu parles au hamster la?

Pour le vélo je trouve effectivement que c'est comme le sesque...surtout quand y'a plus la selle! :silly:


Pff, meuh non que t'es bete, je l'ai mangé, le hamster, pour accompagner mon steak de chat du dimanche, et comme chuis anglaise, je l'ai fait bouilli avec de la gelée de menthe comme tout ce qui est anglais ;) :D :lol:
39 ans 9
Ah ba merci pour toute vos reponses (meme seule qui ne sont pas serieuse lol )
Sinon euh merci pour l hamster lol non je rigole ba au moins vous vous souviendrez de moi ;) meme si c est pas par rapport a moi mais a l hamster :(

Ps: merci encore ;)
42 ans très au sud 7915
pouki, je te donne pas deux minutes dans ses bras et un bisous un peu chaud pour retrouver le mode d'emploi illico presto!
en d'autres termes te prend pas la^tête et surtout laisse toi aller, décontracte et tu verras tout s'enchaine comme par magie (tu te rappelle de ça quand même hein?! sinon cé eizemer et on peu plus rien pour toi...)
39 ans 9
Ah ba reinette81 je ne crois pas avoir eizemer mais si c est le cas (j espere pas mdr) je te le dirais si t as au cas ou un remede contre ce mal :p
Encore merci :)
B I U