MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

oublié comment on fait

K
44 ans Shanghai 34
C etais samedi dernier le rendew vous, non? Alors je ne dirais qu une seule chose: Des details ! des details !

;)
39 ans 9
Kapouetor je vais peut etre te decevoir mais c étais un rdv tout ce qu il y a de banal ;) tout les deux , ciné, puis un verre dans un café rien que tout les deux c étais bien cela fesais longtemps que l on c étais pas occupée de moi comme sa :oops: et quelle plaisir :roll: rhalala vivement que sa recommence .lol
euh ba voila quoi mais encore merci pour tout ceux qui on repondu a mon post :) :) :) :)
S
37 ans france 2687
bjr,

je viens seulement de lire ce post , alors maintenant pouky s'en ai ou avec ton ami? tu la revu?

puis les premieres fois ( meme si c'est que embrasser) c'est toujours un peu stressant car on ne s'est pas comment va réagir l'autre partenaire, etc
39 ans 9
Alors Oangele je l ai revu et je suis trop contente car maintenant je ne suis pu CELIBATAIRE :) :) :) :) Que sa fait du bien de enfin dire ca :D mais bon j espere que cela sera du serieux car les petite aventure c est pas top lol .
Mais voila je fait partie de vlrienne avec un zom mdr ( depuis peu mais bon quand meme )
Voila et je voulais encore remercier tout le monde pour leur reponses :)
B I U