MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

TheSiren passe la barre des 500 messages!

35 ans France 1684
Encore un post mégalo qui fait du bien!!!!  
Cela fait maintenant un petit moment que je suis parmi vous!
Je ne veux pas faire de bilan car cela voudrait dire que je veux m'en aller (comment pourrais-je me passer de vous?).Mais en tout cas,je retiens pas mal de fous rires devant mon écran,des conseils ,des discussions enflammées :lol: Enfin,bref,si tout le monde devait faire un sujet dès qu'il passe 500 messages,on ne serait pas sortis de l'auberge!
Tout cela pour vous dire un grand merci à toutes et à tous avec qui j'ai pu parler,qui m'ont conseillée,réconfortée en espérant que tout cela continue très longtemps!
Et merci tout simplement à vlr!
Biz.

(alors,vs voyez en fait le vrai but c'était que vs me lanciez des fleurs plus bas :lol: ,je rigole,libre à vous,je ne vous en voudrai pas,si vous ne marquez rien,juste l'espoir d'être lue me fera du bien!)

;) :P 8) :D :lol:
*(comprenez bien que tout ceci est a prendre avec humour et n'a d'autre but que de rassurer l'auteur et de rafraîchir les discussions)
35 ans France 1684
Rajout: *c'est aussi pour voir qui il me reste à conquérir lol :lol: :lol: !
46 ans 390
J'ai mis "ça peut aller" pour que tu continues à venir me conquérir! ;)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
ouah les enculés, y a personne qui a mis un oui franc....(euh moi non plus d'ailleurs, connais pas encore assez bah).

allez, soyons optimiste, personne n'a mis non ! :)
35 ans France 1684
Avec plaisir! ;)
46 ans Dans ton cul :D 616
J'ai mis "oui", ça fait plaisir de voir des gamines qui en ont dans le citron ;)
41 ans Paris 250
Héhé...j'adore ton post :D
En fait l'idée de faire pareil pour mon passage "grand papillon" m'a traversé l'esprit (bah quoi ?! c'est cool de devenir un grand papillon ;) ) mais j'ai pas osé ;)
En tout cas, on ne se connaît pas, j'ai donc mis "connais pas assez", je rajoute l'option "connais pas assez mais ferais volontiers sa connaissance" :multi:
45 ans ici et ailleurs 4571
mis à la folie, c'est bon pour l'ego...

la_succube qui a craqué ses 1000 messages tout a lheure!
36 ans 92 1838
pô assez
mais on va arranger ça ;)
43 ans Lyon 1372
J'ai répondu oui, dans la mesure où ta présence n'est nullement désagréable bien au contraire. ;)
Et pour tout te dire, je rejoins Devilman pour dire que tu fais vraiment mûre. J'avais jamais réalisé que tu étais si jeune ;)
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
J ai mis sa peut aller car j ai plaisir a te lire mais je te connait pas plus donc voila ;)
37 ans 92 190
A la folie bien sûr !
Que ferait-on sans toi ? :angel:
45 ans ici et ailleurs 4571
A LA FOLIE ALLONS!!!! roooooo mais on l'aime la sirene!
pis je veux pas dire mais une sirene c'est comme une succube , aucun homme ne peut lui resister :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
1125
...

500.... comment ne pas compatire avec la douleur profonde qui nous étreints tous et toutes....500 fois que nos yeux hagards du nord..ont cliqué sur tes messages...500 fois que nos cerveaux ont dùs dans un effort sûprème consommé et décrypté ton savoir...500 fois qu'il à fallut dans l'urgence couper l'écrans de nos PC et placer nos disques durs sous prozac....500 fois que le mot plaisir ne put être écrit mais remplacé à titre intérimaire par celui de dépression...500 fois c'est 500 fois de trops... :lol: :lol: :lol:

Mais si il n'y avait eu ces 500 fois.... il n'y aurais pas eu ces 500 rencontre avec une sirène pas comme les autres...et ça comme l'aurait dit un certain Neptune...c'est pas la mer çà boire...mais quelle Odysée

chti...qui attend avec impatience les 500 autres messages
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi z't'aime bien, tes posts sont sympas et constructifs (enfin, j'écarte le pur délire, hein, ça ça arrive à tout le monde et moi la première :D)

Oui !!
B I U