MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intolérance au piercing

45 ans Herault 256
kikou!!!

y'a deux ans, j'ai fait un piercing sur lalangue. Super nickel!!!

et puis au bout de 4 semaines, j'ai eu gingivite sur gingivite.... :?

suivit un traitement par mon doc,mais rien  
ni a fait.

Mon pierçeur n'avait jamais eu ça avant.

En fait, je faisais une intolérance et mon corps n'a pas accepté un objet "non identifié" en lui. il a fait un rejet et ça a déformé le Ph de ma bouche.

J'ai du l'enlevé ( après 6 ans d'attente pour le faire!!!!) :? :( :cry:

Quelqu'un a t ileu le même problème? le pire est que j'aimerai réesayer mais je pense que je vais encore mettre des sous en l'air pour rien.

BIZ
44 ans haute vienne 52
je dois etre sujet mais bon.. :oops:
Je suis percee a la langue depuis 2 ans..
perso mais je suis pas experte sur le truc mais je ne conseille pas de refaire un trou il y aurais peut etre un autre risque d'infection ou sinon va voir un autre perceur ;)
45 ans Herault 256
Ben, je me pose la question aussi.
parce que mon mec en a un et ça le dérange pas du tout....

je verrai bien, kan ça me repètera de le refaire, je vérais.

Mais merci

BIZ
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu as put-être aussi fait une allergie au composantes de la barre. L'acier chirurgical contient du nickel entre autres, qui est allergène, et la bouche est très sensible. Si tu veux VRAIMENT réessayer, vois avec un perceur si il existe des barres pour la langue en plastique, mais si c'est bien une réaction à corps étranger, alors la matière n'y changera rien :?
45 ans Herault 256
ben alors je pense que je ni pourrais rien..... :?
parce que avant de l'enlever définitivement, j'ai mis une barre en plastique!!!

Bon, ben, je prend ça comme une chose définitive....snif!!!!

remarque si je l'avais eu en plus de mon mec, pour les "roulages de pelles" ça aurrait été comique lol mdr :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545