MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intolérance au piercing

45 ans Herault 256
kikou!!!

y'a deux ans, j'ai fait un piercing sur lalangue. Super nickel!!!

et puis au bout de 4 semaines, j'ai eu gingivite sur gingivite.... :?

suivit un traitement par mon doc,mais rien  
ni a fait.

Mon pierçeur n'avait jamais eu ça avant.

En fait, je faisais une intolérance et mon corps n'a pas accepté un objet "non identifié" en lui. il a fait un rejet et ça a déformé le Ph de ma bouche.

J'ai du l'enlevé ( après 6 ans d'attente pour le faire!!!!) :? :( :cry:

Quelqu'un a t ileu le même problème? le pire est que j'aimerai réesayer mais je pense que je vais encore mettre des sous en l'air pour rien.

BIZ
44 ans haute vienne 52
je dois etre sujet mais bon.. :oops:
Je suis percee a la langue depuis 2 ans..
perso mais je suis pas experte sur le truc mais je ne conseille pas de refaire un trou il y aurais peut etre un autre risque d'infection ou sinon va voir un autre perceur ;)
45 ans Herault 256
Ben, je me pose la question aussi.
parce que mon mec en a un et ça le dérange pas du tout....

je verrai bien, kan ça me repètera de le refaire, je vérais.

Mais merci

BIZ
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu as put-être aussi fait une allergie au composantes de la barre. L'acier chirurgical contient du nickel entre autres, qui est allergène, et la bouche est très sensible. Si tu veux VRAIMENT réessayer, vois avec un perceur si il existe des barres pour la langue en plastique, mais si c'est bien une réaction à corps étranger, alors la matière n'y changera rien :?
45 ans Herault 256
ben alors je pense que je ni pourrais rien..... :?
parce que avant de l'enlever définitivement, j'ai mis une barre en plastique!!!

Bon, ben, je prend ça comme une chose définitive....snif!!!!

remarque si je l'avais eu en plus de mon mec, pour les "roulages de pelles" ça aurrait été comique lol mdr :lol:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah écoute, le piercing à la langue je l'ai depuis 2 mois et j'ai un peu de douleurs, mais c'est tout nouveau. si tu ne supporte ps l'acier essai le teflon
49 ans bruxelles 758
moi je suis aussi j'en ai un a la langue ( entre autre ) et no souci je l'ai fais chez arkel a bxl elle a un site mais je ne me rapelle plus l'adresse tu trouveras peut etre des infos sur son site c arkel kke chose

si t allergique pkoi tu n'essaie pas le titane? je crois que c parfait pour ceux qui sont allergique enfin pas sur non plus

en tt c as moi je suis tres contente de mon piercing :o)

mitsuki
45 ans Yvelines 512
Je rappelle qu'elle ne fait pas une allergie, mais un rejet....
Ca arrive parfois même dans les opérations (si on te met un autre organe par ex, il arrive que ton corps fasse un rejet...).

Franchement, je ne vois pas pq tu veux insister, si ça t'as créé des ennuis (étant donné que tu as vu un doc, et que même le pierceur n'avait jamais vu ça).
UN piercing c'est pour le plaisir, si ça doit devenir un objet de torture ou endommager la santé, non merci !
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
del1232 a écrit:
UN piercing c'est pour le plaisir, si ça doit devenir un objet de torture ou endommager la santé, non merci !



alors là, c'était la dernière chose à dire pour ne pas m'énerver.
un piercing pour le plaisir n'importe koi
45 ans Yvelines 512
Ah oui, et tu la fait pour te faire du mal alors ??? lol

Si tu te fais un percing, c'est que ça te fait plaisir d'en avoir un... Non ?

Et merci de détailler tes idées, nous ne sommes pas içi pour être agressives, mais pour échanger nos idées...
45 ans Herault 256
merci les filles!

Ben, le piercing en question était sans nickel et en titane!

tant pis, je me fais une raison, je ne vais pas m'acharner ni me bousiller la santé.

J'attend de maigrir et j'attaque le nombril....lol


mais là, si je refaisun rejet, je casse tout!!!!! :shock: :twisted: :evil:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Une question toute bête: Est ce que tu as les oreilles percée?
Si oui as tu esaye les boucles d'oreilles fantasy qui ne sont pas plaqué or (histoire de voir pour les allergies)?

Car si tu arrive a mettre des boucles d'oreilles il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas mettre de percing! Sur la langue et les muqueuses en genral j'ai deja entendu parler de reaction allergique assez violente, puisque ce sont des zones très sensible.
Par contre vu qu'un piercing au nombril trouve les meme composants qu'aux oreilles si tu as les oreilles percées tu devrais supporter le piercing...
43 ans BanLieuSarde 1213
çà n'a aucun rapport...
Je suis piercée aux oreilles pourtant j'ai fait un rejet avec mon piercing au nombril, et ej n'ai aucun pb avec mon piercing à la langue...
çà dépend des personnes, je serai toi je ne réessayerai pas..
L
42 ans 3913
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
çà n'a aucun rapport...
Je suis piercée aux oreilles pourtant j'ai fait un rejet avec mon piercing au nombril, et ej n'ai aucun pb avec mon piercing à la langue...
çà dépend des personnes, je serai toi je ne réessayerai pas..


Exactement pareil....

Mes parents m'ont fais percer les orailles à 18 mois parce que je ressemblais à un garçon... depuis j'ai 4 trous à chaque oreille. Je ne porte que de l'or car je ne supporte pas autre chose.
Mon piercing a la langue, aucune douleur ni pendant ni après je n'ai jamais eu mal, aucun gonflement, aucune gene, tout allait bien et tou va tjrs bien il est en acier chirurgical et ca va super.
Piercing au nez pas de problème non plus et là aussi j'ai de l'or pour plus de surété.

Par contre et par rapport à un message de Cris qui dit qu'elle attend de maigrir pour se piercer le nombril : sache que ca n'a rien à voir tu peux etre très fortes et te piercer le nombril... Le rejet n'est pas en, fonction des bourrelets mais de ton corps et si tu as rejeté la langue je craint que ce ne soit le meme problème pour ton nombril... Pour ma part j'ai essayé et en 15 jours de temps il ne me restait à peine un milimètre de peau autour de la banane....
45 ans Herault 256
Pour les oreilles je ne peux pas porter + d'une heure ou une soirée des bijoux fantaisie... sinon je déguste

Mais après j'ai 8 piercings aux noreilles, et or ou argent je supporte très bien.
Pour le nombril, je disais que j'attendais de maigrir pour le faire, parce que je trouve plus jolie sur un ventre plat, en ce moment j'ai plutôt un piti bidon de bouddha....

BIZ
B I U