MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intolérance au piercing

45 ans Oise 778
Je n'ai pas fait de rejet à proprement parlé mais j'avais un piercing au nez quand j'etais jeune, je l'ai gardé presque 2 ans (je ne portais que de l'or)  
et ça n'a jamais cicatrisé complètement :shock:

quand le corps veut pas, il veut pas... ne t'acharne pas!
41 ans evry 91 1500
hanayoridango a écrit:
del1232 a écrit:
UN piercing c'est pour le plaisir, si ça doit devenir un objet de torture ou endommager la santé, non merci !



alors là, c'était la dernière chose à dire pour ne pas m'énerver.
un piercing pour le plaisir n'importe koi

euh dis moi cindy tu les fais pkoi alors tes percing si c'est pas pour te faire plaisir?
moi je le dis haut et fort je les fais pour Mon plaisir parceque ca me plait
aller enerve toi contre moi cerieuu ;)
33 ans 13 47
ben ecoute "hanayoridango" moi jsui percé o nez et jlé fé pour mon propre plaisir don cmoi jsui dac kon face un percing pour le plaisir
S
42 ans Lille 93
Désolée de dévier, mais je pense depuis un bon moment à me faire piercer la langue, mais je connais quelqu'un qui la fait et sa langue est restée gonflée un bon moment et elle a également zozoté... et ça me freine un peu... mais pas assez pour y renoncer ! Ces problèmes ont duré longtemps pour vous ?
41 ans evry 91 1500
Sandlille a écrit:
Désolée de dévier, mais je pense depuis un bon moment à me faire piercer la langue, mais je connais quelqu'un qui la fait et sa langue est restée gonflée un bon moment et elle a également zozoté... et ça me freine un peu... mais pas assez pour y renoncer ! Ces problèmes ont duré longtemps pour vous ?

qq jours de zozotement et langue gonfléemais ct supportable ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Pas de zozotement et la langue gonflée pendant 4 jours, mais rien d'insurmontable. Je continuauis de parler et manger normalement, donc tout était pour le mieux.
45 ans Herault 256
Moi a part le rejet, je n'ai pas eu de zozotement ni de problèmes majeurs.
Tout le monde me disais que j'allais manger de la soupe durant un certains nombres de jours, et que j'allais zozotter comme jamais.
Mais rien du tout, le soir même du piercing j'ai manger au resto aves des amis, et je n'ai rencontrer aucun problèmes. Ca c'est cicatriser rapidement. Mon mec en à un aussi sur la langue (depuis 3 ans) et il n'a pas rencontrer de problèmes non +.

Ca dépend des personnes...
S
42 ans Lille 93
Merci de vos réponses, ça m'a plutôt confortée dans mon choix !
48 ans sous le soleil 300
j'ai un piercing à la langue depuis presqu'un an .. j'ai mis une barre titane avec des billes UV depuis quelques temps ..
concernant le piercing en lui-même, je suis allée voir ma pierceuse et elle m'a donné un traitement homéo à base d'arnica et d'une autre plante pour éviter les congestions, j'ai pris le traitement 3 jours et je suis allée faire mon piercing et ça s'est super bien passé, pas de gonflement excessif, pas de douleur excessive, j'ai mangé le soir même, j'ai parlé tout de suite après, avec un léger zozottement mais ça n'a duré que quelques jours ..
maintenant, on ne voit pas que j'ai un piercing (sauf quand je joue avec :oops: ), mon boss l'a "vu" au bout de plus de 6 mois et encore, c'est sa femme qui lui avait dit, sinon, il n'avait rien vu ;) je parle normalement, je mange normalement, etc ..

enfin, oui, le piercing, c'est purement et uniquement pour le plaisir, je ne vois pas d'autres raisons pour en faire :roll:

Virginie
B I U