MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JH sur Paris, recherche JF 18-25 ans, pour relation sex

106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Merci Seb pour cette intervention Culturello-Mythologiquo-Médicale !

heureusement que t'es la !

A part ça, c'est vrai que certains (beaucoup ?) hommes sont comme ça ; L'esprit dans la culotte.

Il doit y  
avoir des femmes aussi ? Moins semble t'il !

Est ce que cuelqu'un a des infos sur le sujet ? Statistiques, explications ?

Au fait ; Le pripaisme, c'est une maladie virale ? héréditaire ?

Fred
40 ans Bruxelles 7458
briquette a écrit:
Minimog a écrit:
Salut!
Ronde mal baisée cherche un blaireau à plumer dans les magasins haute couture :lol:

Non mais sérieusement tu nous prends pour des désespérées?


morte de rire en général j'ai rien a faire sur cet parti du forum mais là je regrette pas !!!!
tu es trop forte minimog ! quelle Réparties !!!!!!


8) Merci, merci n'en jetez plus! :lol:

moi non plus je n'ai rien à faire ici mais euh...euh...euh... j'aime bien agresser ceux qui se rendent à la boucherie ;)

Attention mog méchante! :P
47 ans IDF (94) 1547
denisfred a écrit:
Merci Seb pour cette intervention Culturello-Mythologiquo-Médicale !

heureusement que t'es la !

A part ça, c'est vrai que certains (beaucoup ?) hommes sont comme ça ; L'esprit dans la culotte.

Il doit y avoir des femmes aussi ? Moins semble t'il !

Est ce que cuelqu'un a des infos sur le sujet ? Statistiques, explications ?

Au fait ; Le pripaisme, c'est une maladie virale ? héréditaire ?

Fred

g pas de statistique mais qd je faisais du chat sur caramail, ds mon profil gt obligée de mettre "sexe indéterminé" sinon en 2 minutes j'avais 20 mecs en privé qui me faisaient des propositions indecentes :evil:
pas moyen de chatter trankil
parfois y a vait meme des filles ki en faisaient :?: :?: :?: :?:

par contre qd je mettais ds mon profil "homme" (ben voui, je triche parfois ;) ) gt tres peu abordée, mais ca arrivait qd meme, je me suis payée une tranche de rire une fois, gros delire g ballader la fille pdt plus d'une heure en lui faisant croire que gt un mec et que gt interessé par sa proposition :lol: (je sais c pas gentil :oops: )
36 ans 1608
Moi pareil sur cara,joliemaman... :D
Et des fois jme met en mec et ces moi qui les harcèle mdr :lol: :lol: ...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ben oui, sur ce coup la, je me sens obligé de le dire (si je ne l'ai pas déja dit). Au début ou je trainaillais sur le Net, je me suis inscrit dans quelques machins et à ce moment la si tu étais un homme tu devais donner un moyen de payement (eh oui !) et pas si tu étais une femme.
J'ai donc eu un bon moment un profil de femme.
En plus le pire c'est que j'avais donné ma taille et mon poids et je tombais aussi sur des malades. Aussi sur des mecs bien et je me suis fait draguer par une femme (enfin plusieurs mais une surtout).
Le plus drole, j'ai eu un "put" enfin je sais pas comment dire, un gigolo qui me proposait son corps contre rémunération. Quelle rigolade !
Donc je voulais dire que je sais ce que c'est.
Fred
P
46 ans 1611
PTDRRRRRRRRRR... maintenant je sais meme plus si c vraiment vous sur vos photos... z'etes qui au fait????? :shock:
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Moi, c'est pire ; Comme je bosse (????????!!!!!!!!!).
Je mets VLR dans un coin d'écran avec juste la largeur pour les messages alors je ne vois pas qui écrit et parfois après je m'apperçois que j'ai tiré à vue sur quelqu'un que j'aime bien.
Pas de pitié dans les forums.
Ben à part ça, on va pas refaire le jeu de quels sont vos prénoms !
Fred
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
Je suis peut-être hors-sujet, mais bon je me lance quand même...

Je pense qu'il faut donner une chance aux nouveaux qui arrivent et qui parfois font des messages maladifs. On voit ce type de message tellement que pour certains, ils peuvent sembler la norme.

Je crois que l'on peut aviser la personne que son message était maladroit sans pour autant le faire passer pour un imbécile. S'il persiste dans la même voie, vous pourrez toujours lui signifier votre mécontentement.

Disons que si on tire aussi vite sur la gachette quand une personne tente de communiquer avec les gens du forum, je comprends pourquoi certains n'ont aucun message à leur actif. Ça effraie!


Et puis dans la description de la section, on mentionne la quête d'aventure...

Dernière modif par le 7342j; modifié 1 fois
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bravo pour l'ouverture d'esprit et le recentrage de la question !
Alors toi de ton coté de la mare à canard, tu le vois comment le chocolat ?

Excuses c'est juste pour détendre un peu l'atmo.
Fred
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
denisfred a écrit:
Bravo pour l'ouverture d'esprit et le recentrage de la question !
Alors toi de ton coté de la mare à canard, tu le vois comment le chocolat ?

Excuses c'est juste pour détendre un peu l'atmo.
Fred


Je ne le vois pas, je le mange! ;)
Quelle vilaine invention quand même... un délice pour les sens, un désastre pour les hanches!
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ehhh ! T'as vu tu fais des rimes !

Avec tout ce que j'ai parlé chocolat aujourd'hui, même pas craqué !

Allez juré craché, parole de bouseux je n'y touche pas plus ce soir !

Bon alors donc on disait, celui qui commence à faire des propositions malhonnètes, on le recentre et puis finalement c'est bien écrit que c'est l'endroit pour ça !
Sauf erreur de ma part, au début c'était même écrit "plan Q" dans les détails du forums "Annonces rencontre".

Alors ?
Fred
51 ans De la jolie région de Lanaudière au Québec 142
denisfred a écrit:
Ehhh ! T'as vu tu fais des rimes !

Avec tout ce que j'ai parlé chocolat aujourd'hui, même pas craqué !

Allez juré craché, parole de bouseux je n'y touche pas plus ce soir !

Bon alors donc on disait, celui qui commence à faire des propositions malhonnètes, on le recentre et puis finalement c'est bien écrit que c'est l'endroit pour ça !
Sauf erreur de ma part, au début c'était même écrit "plan Q" dans les détails du forums "Annonces rencontre".

Alors ?
Fred


Plan Q? ah oui? je n'étais pas ici dans ce temps-là!