MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport en salle "lady"

42 ans brest 3644
C'est décidé je me remet au sport..

C'est exclusivement réservé aux femmes, ça sera un peu moins frime peut être...

Mais ce que je ne supporte pas dans les salles de sport  
comme ça, c'est que les gens te tutoie comme si on était tous potes!

J'ai même pas encore signé, qu'on est déjà les meilleures amies du monde!!
-" c'est quoi tes objectifs...?"

mais on n'a pas gardé les vaches ensemble..

Chui pas un peu réac là? :lol:

Vous avez testé les salles pour femmes?
44 ans 8549
je pense que c'est pour te mettre à l'aise !!! moi je vais pas dans une salle de sport mais je suis déjà rentré avec mon homme. Monsieur fait de la musculation !!! ben tout le monde le tutoie , on dirait qu'il le connaisse depuis petit !!! et toute les femmes lui claquent la bises !!! Bon j'aurais pu être jalouse mais j'ai vu qu'il embrassait aussi les mamies lollllll
M
40 ans 17
bonjour et bravo pour ta décision c'est super!

concernant lady je suis allée me renseigner à celui de chambéry j'ai trouvé que c'était un peu cher par rapport aux horaires... En cherchant bien j'ai trouvé une salle un peu cachée qui ne fait pas beaucoup de pub qui est ouverte 7 jours/7 de 9h a 23h et dans laquelle on est vraiment bien suivies...il y a des hommes aussi mais bon ils sont du côté musculation. Sinon il y a piscine et sauna et je paie 45€ par mois.

Peut être qu'il existe des salles qui fonctionnent de la même manière vers chez toi....

@ bientôt et bon courage
42 ans brest 3644
45 :shock: moi je vais payer maxi 40e voir 30€ je crois je je ne prend pas l'accès piscine...

enfin moi les horaires me conviennent car je faire faire mes séances entre 12h et 14h ma pose déjeuné.
Il propose un circuit de 30min ça me conviens parfaitement.

C'est le club le plus proche du boulot.
M
40 ans 17
c'est super alors! même au niveau des prix ils ne pratiquent pas les mêmes! et il n'y avait pas de piscine!lolll

bref!

ben bon courage !
46 ans albertville 1799
Ben c'est un peu comme ça partout, et pas seulement dans les salles de sport.

Cela marque l'appartenance à une famille, une caste, une catégorie de personnes.

C'est déjà comme ça dans tous les clubs de sport. Il fut un temps où je militais dans un parti politique et là encore, dès mon arrivée, j'ai constaté que tout le monde se tutoyait (et ça fait bizarre de tutoyer un ministre même si on ne se connaît pas plus que ça).

Perso, je ne tutoie pas facilement, mais cela ne me gêne pas lorsque cela bascule du vous vers le tu, au contraire, je préfère. C'est juste que j'y arrive pas spontanément
O
99 ans 10517
quitte à prendre la douche ensemble à poil ou quasiment , autant ne pas se vouvoyer, ça aide pas à surmonter l'appréhension :lol:
42 ans brest 3644
Chui d'accord avec le tutoiement mais peut être après le 1er cours... non?

enfin bref je suis inscrite pis comme elle dis la nana:

-"comme ça me fait plaisir je t'offre 2 séance de SPA en plus"

et la marmotte.... ;)
O
99 ans 10517
:lol: la marmotte est bonne commerciale :lol:

en tout cas bravo pour ta décision j'espère que cette salle comblera tes attentes ;)
46 ans albertville 1799
marielaure73 a écrit:
bonjour et bravo pour ta décision c'est super!

concernant lady je suis allée me renseigner à celui de chambéry j'ai trouvé que c'était un peu cher par rapport aux horaires... En cherchant bien j'ai trouvé une salle un peu cachée qui ne fait pas beaucoup de pub qui est ouverte 7 jours/7 de 9h a 23h et dans laquelle on est vraiment bien suivies...il y a des hommes aussi mais bon ils sont du côté musculation. Sinon il y a piscine et sauna et je paie 45€ par mois.

Peut être qu'il existe des salles qui fonctionnent de la même manière vers chez toi....

@ bientôt et bon courage

Pour ma part je paie 110 euros par trimestre avec piscine, salle de fitness/muscu, sauna, hammam et jaccuzi... et c'est en savoie aussi
B I U

Discussions liées