MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation à l'épilateur électrique

M
42 ans Dans le Nord 7
Voilà je m'épile les jambes et les aisselles avec un épilateur électrique, le problème est que mes jambes ne sont jamais toutes douces (ce qui n'est pas le cas pour  
mes aisselles).

Je fais pourtant des gommages et je m'hydrate bien mais je ne sais plus quoi faire.

Avez vous des solutions svp.
Merci.
40 ans 1307
salut.

alors en fait moi je suis dans le même cas que toi.
que ce soit avec la cire ou l'épilateur électrique, je suis jamais douce parce qu'il y a toujours des petits poils qui repoussent.
en fait les esthéticiennes appellent ça une double repousse je crois.

alors j'ai pas de solution miracle, mais moi ce que je fais, c'est que je m'épile à l'épilateur électrique très régulier, genre 2 à 3 fois par semaine. vu que les poils sont rares et petits, ça va super vite et ça fait pas mal. et du coup j'ai les jambes plus douces.
54 ans 5519
Ben la seule solution que j'ai trouvé, c'est de commencer par la cire en bandes froides, et je fignole avec l'épilateur électrique. Et si vraiment c'est pas encore ça, je passe un coup de rasoir, mais cela reste très rare.
En fait j'ai remarqué que l'épilateur électrique peut "casser" certains poils plutôt que les arracher, donc ben c'est pas doux.

Le seul endroit où c'est nickel, c'est chez l'esthéticienne en fait, mais je n'en ai pas les moyens pour le moment :roll:
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi mon chéri m'en a acheté un pour noel, ben je douille, et en plus je dois le faire tout les 2 jours alors que dans la notice y a écrit qu'un renouvellement est parfois nécessaire au bout de 2-3 semaines, pfff !

j'ai bo l'utiliser souvent, mes jambes sont douces à ce moment puis quelques heures après ben les poils reviennent !

par contre sous les bras j'ose pas quand je vois comment ça tire aux jambes, je préfère la crème !
B I U