MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà ressenti des symptomes après la conception ?

45 ans Charleroi, Belgique 44
Je m'explique c'est mon deuxième cycles sans pilule,on vient de commencer sans protection au deuxième cycle, donc règles naturelles mais ici j'ai des douleurs depuis deux jours ? Est-ce normal?

Peux-tu  
ressentir des symptômes après la conception, j'ai déjà fait une recherche sur internet sur le sujet !

Merci d'avance !

:lol:
45 ans Yvelines 512
Salut !

Je ne pense pas du tout que l'on puisse avoir des symptomes juste aprés la conception (si on parle de quelques heures),
mais moi à partir du 2ème cycle aprés l'arrêt de la pillule j'avais l'impression que mon corps travaillait beaucoup :oops: Je sentais une douleur au moment de l'ovulation, mon bas-ventre tirait souvent, je commencais à sentir une lourdeur une semaine avant l'arrivée de mes règles, qui étaient bien là (je peux vous dire que je les sentaient bien passer aussi lol).
J'ai même fait une echo pour des kystes bénins mais qui me donnait des douleurs affreuses durant cette période.

Aujourd'hui je suis enceinte, et je n'ai rien ressentit du tout ! (c'était peut être un signe lol).

J'ai entendu dire qu'il y avait quelques filles qui avaient le ventre qui "tirait" quelques jours aprés la conception....
45 ans Péronne 93
oui, moi!!!!!!!!!!!!
au 5eme jour, après l'ovulation
j'ai eu des tiraillements dans le bas ventre et des petites nausées :(
voilà et c'était bien ça, en plus je faisais la méthode de la température
bises
Laurie
B
51 ans Bruxelles 12
Salut,

Personnellement, je n'ai jamais mal au ventre avant ou pendant les règles.
Que ce soit sous pillule ou pas.
Et bien, le mois où Emma a été concue, j'ai eu mal au point de me mettre au lit en boule ...
Evidemment, au moment même je ne savais pas de quoi il s'agissait ...
Mais quand j'ai en parlé à ma gyné, elle m'a dit que cela pouvait arriver x jours après la fécondation, au moment de la nidation.

Je le saurai donc pour la prochaine fois ;-)

A+
Bonnie
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je fais remonter ce topic, parce que quelques jours après un gros calin avec zom, j'airessenti ce genre de symptômes: des tiraillements dans le bas ventre. Je ne sais pas si c'était psychosomatique, mais j'ai ensuite eu des nausées et j'avais l'impression que les aliments n'avaient plus le même goût. Pour finir, je suis extrèmement fatiguée. Je sais que ça pourrait venir de ma fibromyalgie, mais ce n'est pas pareil, la sensation est différente. Maintenant, depuis hier, je passe de "Jean qui rit" à "Jean qui pleure" en deux minutes et il n'y a aucune raison pour ça.

Je doute vraiment d'être enceinte, parce que c'était en début de cycle et parce que zom étant paraplégique, on s'est toujours dit que ça ne pourrait sûrement se faire que par PMA.

J'ai envie d'y croire, parce que ce serait vraiment miraculeux, mais en même temps, je ne veux pas y croire pour ne pas avoir trop mal au cas où... :cry:

Il est trop tôt pour faire un test (bien que je l'ai déjà acheté cet après-midi 8-[ ), mais il fallait que j'en parle! J'évite de trop en parler à zom, pour ne pas lui donner de faux espoirs, impossible d'en parler à qui que ce soit d'autre dans la famille, parce que je ne voudrais pas qu'ils nous mettent la pression ensuite, si le test est négatif, pour qu'on se dépêche etc...

Alors désolée si tout ça est un peu confus, long et peut-être sans intérêt, puisque mon ventre est sûrement vide, mais j'avais besoin que ça sorte. :cry:
51 ans 76 10598
Citation:
Alors désolée si tout ça est un peu confus, long et peut-être sans intérêt, puisque mon ventre est sûrement vide, mais j'avais besoin que ça sorte.


Non, ce n'est ni long, ni confus, ni sans interet!!!!!
La seule chose que je peux faire, c'est croiser les doigts et esperer que ton test sera positif! :D :D
58 ans 399
Coucou Herlyd !
Je te souhaite fort que tes espoirs soient réalisés ! ;)
Le père d'une copine est paraplégique, il a eu cinq enfants de la façon la plus naturelle qui soit : fais attention ça n'arrive pas qu'aux autres ! :D
;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci chloeecamille, c'est très gentil :kiss:

Je croise les doigts aussi. [-o<
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Anne-Etoile a écrit:
Coucou Herlyd !
Je te souhaite fort que tes espoirs soient réalisés ! ;)
Le père d'une copine est paraplégique, il a eu cinq enfants de la façon la plus naturelle qui soit : fais attention ça n'arrive pas qu'aux autres ! :D
;)


Merci Anne-Etoile, c'est bon de savoir que tout espoir n'est pas perdu.

Ca me redonne le sourire :)

:kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant!!!
45 ans Charleroi, Belgique 44
eh ben mon post est remonté, ça date lol !

Eh bien finalement ce mois là rien faut dire ça ne faisait que quelques jours qu'on commençait les essais mais le mois d'après était le bon et là j'ai senti tout de suite que j'étais enceinte environ une semaine et demi avant de faire le test.

J'avais des douleurs à la poitrine,les veines qui ressortaient,les auréoles bcp plus grandes et une énorme fatigue on me surnommait la marmotte à ce moment là !
Là j'ai su tout de suite que j'étais enceinte mais j'ai du attendre un jour de retard pour pouvoir faire le test qui était positive bien sur !

Quand j'y repense,j'espère que je n'oublierais jamais ces moments là,quelle joie et j'espère que ce sera ton cas également !

Marie et sa petite puce Milena 29 SG

:lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
annouch1 a écrit:
Je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant!!!


Merci Annouch :) , ne t'en fais pas quelque soit le résultat je vous dirai ;)

J'espère que ce sera unez bonne nouvelle [-o<

En attendant, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. :?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Waow! Eh bien milenadelaluna, je te remercie, ton témoignage me rassure et j'espère que ton topic me portera bonheur. ;)

Portez-vous bien ta puce et toi :kiss:
44 ans Un peu de partout ! 1873
Bonjour Herlyd !

Je ne connais pas ce dont tu souffres ("fibromyalgie") dont je ne me permettrai pas de te dire si cela est en rapport :-k !

Mais je peux te dire mon experience :
en janvier dernier on decide de commencer a faire les essais pour BB1 :
et là quelques jours après quelques calins :oops: je me sens differente :shock: les sensentions sont différentes, la nourriture me fais moins envie et surtout je suis hypersensible (je passé des rires aux larmes :crazyeyes: :( c'était impressionnant :shock: mon mari me connaissant était sur que c'était ça :? ) .....

:arrow: je fais un (en fait 2 ou 3 :oops: ;) ) test de grossesse mais c'etait bien trop tot = donc negatif !!!!!! J'en refais un 3 jours avant mes règles et là ...... un joli + qui s'appelle Mathilde et qui aura 2 mois lundi !!!!! :D :D

Alors je te/vous souhaite pleins de bonne choses pour la suite, et un beau + pour le plus beau des cadeaux de Noël, ou pour bientôt !!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci Orchiday, c'est un vrai message d'espoir pour moi :kiss:

Hier et aujourd'hui: plein de tiraillements au bas ventre, alors que d'habitude, avant mes règles, je n'ai jamais rien. Je n'ai mal que les 2ème et 3ème jours en principe.

Hier j'ai mangé chez ma mère et tout le monde à bien remarqué que j'avais bien moins mangé que d'habitude et pourtant après le repas, j'avais l'impression d'avoir mangé comme 4.

En rentant, si j'avais pu me coucher, j'aurais dormi direct! J'étais épuisée, mes yeux se fermaient tous seuls. Finalement, je me suis couchée après le film, vers 23H et je me suis endormie vers minuit :shock: Ca ne m'était pas arrivé depuis ma dernière grippe. Je n'arrive jamais à m'endormir avant 3 ou 4H du mat'.

Je me suis réveillée à 7H et ma première pensée a été: "Pourvu que ce soit vrai!", comme j'étais encore fatiguée, je me suis recouchée et je n'ai pas arrèté d'y penser, même en dormant (ça, ça fait bizarre! J'avais l'impression de ne pas vraiment dormir).

J'essaie de ne pas y penser et de me dire qu'après tout, il n'y a que très peu de chances, mais c'est plus fort que moi, j'ai l'impression de ne plus être vide. Vivement le 25, que je puisse faire mon test et pourvu que d'ici là, les anglais ne débarquent pas. :?
B I U