MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

45 ans cléon 464
entièrement d'accord les contrat de mariage c'est juste au cas ou nous le problème ne se pose pas on a rien à nous ni l'un ni l'autre si ce n'ai  
ma voiture (mais bon avant qu'on se sépare on aura changé lol) :D :D
mais non je rigole
39 ans Normandie (27) 2064
je suis tout a fait d'accord avec toi ^^ moi je ne suis pas outrée car c'est une protection et comme tu dis on ne sait jamais puis moi il y a des magasins en jeux et vu que j'ai eu des soucis avec sa mère qu'elle croit que je profite de mon homme au moins comme ca elle vera bien que non que je m'en fou des magasins en plus ca m apporterais que des soucis lol
donc il faut prévoir on est obligé ^^
puis dans certains cas on est un peu obligé de le faire aussi puis au moins c'est un eprotection au cas où même si je sais bien que nous deux c'est pour la vie mais voila quoi...
47 ans dans le 83 1353
c'est clair que quand l'un ou l'autre a des biens vaut mieux faire un contrat moi la question ne se pose pas non plus on a pas grand chose lol et ce qu'on a on l'a acheté en commun
53 ans quelque part sur la terre 2527
tu as raison , faut se protéger et surtout quand on a un commerce , il me semble que selon les notaires c'est entre 400 et 500e
39 ans Normandie (27) 2064
et voilà lundi je suis allée a point mariage le magasin était bombé de monde mais bon j'ai put faire un tour dans le magasin
puis là qu'est ce que je vois ils ont mis ma robe en vitrine waouuuhhhh je craque lol je me dis oui c'est vraiment le bonne en plus ils ont mis un collier style brodé ce qui faisait très beau !
du coup j'ai regardé pour les voiles il y en a un très beau avec des perles et des strass mais très discret mais bon on verra ca quand je ferais l'essayage
je reviens donc su r mon sujet
j'y suis allée pour savoir si je pouvais faire mon premier essayage en juin vu que en juillet et aout ca ne sera pas possible pour moi question personnelle
du coup la vendeuse me dit nous ne pouvons rien faire il faut envoyer un mail au centre enfin là direction je pense :?: donc je le fais puis j'attends la réponse oui ils peuvent faire la livraison en juin de toute façon elle était prévus pour début juillet donc ca ne change pas grand chose
donc voila je suis bien contente :D
47 ans dans le 83 1353
contente pour toi
53 ans quelque part sur la terre 2527
normalement la robe , ils la reçoivent 1 semaine avant la date du premier essayage et des fois les robes arrivent 15 à3 semaines avant sauf qu'ils ne préviennent pas de suite
39 ans Normandie (27) 2064
il faut donc que j'aille fixer une date d'essayage alors ?? si je comprends bien ;)
53 ans quelque part sur la terre 2527
oui essaie de voir avec elles
39 ans Normandie (27) 2064
donc voila en gros pour les dragées
ca sera pas cette couleur bien sur ! ca sera bordeaux et ivoire

http://www.hiboox.fr/g...fdeb9dc6ccd994f2f4628.jpg.html

en gros ce que vont donner les ballotines avec les anges ^^


47 ans monteux (84) 1358
trés mignon ces petits anges! et j'aime beaucoup la caléche porte dragées!
au fait tu as pu télécharger la police d'écriture lolly?
47 ans dans le 83 1353
c'est super joli
43 ans Isère, près de Lyon 26
tès beaux ces petits anges et le porte dragées ! très bon gout !
39 ans Normandie (27) 2064
merci beaucoup les filles !!!
oui j'ai réussi pour la police d'écriture ;) :D
42 ans eure 361
j'adooor la calèche ou la tu trouvé???
B I U


Discussions liées