MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage le 18 septembre 2010

38 ans 254
oui c'est vrai que point mariage, il ni a pas de supplément de taille, et ca c' bien car tu coup tu l'essaille le jour j et tu repars avec  
:)

pour moi, soit je trouver mon bonheur à tati soit c'été point mariage aussi :)
39 ans Normandie (27) 2064
je vais attendre car elle m'a dit qu'il allait en recevoir et sinon oui je vais attendre car desfois si je mincis un peu vu que je suis en baisse de traitement je risque pas de perdre 10 kg mais je risque de dégongfler donc vais attendre ^^ puis leurs robes sont très jolie puis comme ca je vais pas m'embêter avec ebay puis c'est kif kif les prix donc bon ;)
38 ans 254
tu a deja vue le mondéle que tu voulais ou pas ?
42 ans eure 361
bonjour Lolly
en faite si je comprend bien sur les robe coktail il n'y a pas de suplément?????
39 ans Normandie (27) 2064
carole27 a écrit:
bonjour Lolly
en faite si je comprend bien sur les robe coktail il n'y a pas de suplément?????


oui voilà j'ai demandé et pas de supplément selon la taille donc je vais la prendre la
sinon oui j'ai vu un modèle mais bon pas sur que ca le fasse lol
42 ans eure 361
ah c'est bon a savoir
c'est quoi le nom de la robe que tu a vue?
39 ans Normandie (27) 2064
bah elle y est pas sur le site ca doit être encore une de la collection passé lol elle plein de strass en haut mais bon j'attends il va y en avoir d'autres ^^
38 ans 254
zut on peut pas la voir alors lol
42 ans eure 361
domage que l'on peut pas la voire :cry:
mais si ils doivent en recevoir le mieux c'est d'attendre
39 ans Normandie (27) 2064
bah non les curieuse lolll oui je vais attendre puis la on peux plus trop dépenser ona reçu la taxe d'habitation hum ca fait mal on doit sortir 230€ pour le mois de décembre et les mensualité double voir plus! donc bon la ca fait mal !!
38 ans 254
nous curieuse lol juste un peu :)

bon on attendra ! :lol:

bon dimanche les filles, (qu'es ce que c'est calme :()
36 ans belgique 66
lolly27 a écrit:
oui c'est sur mais disons que c'est vraiment à l'opposé donc faut que je réfléchisse lol
sinon pour ma belle-mère et belle soeur j'ai beaucoup de mal à accepter elles arriveront pas à gacher notre bonheur mais par contre j'ai un peu les boules de savoir tout ce qu'elles ont crachés sur moi en plus quand j'étais pas là bah oui c'est mieux
mon homme ne veulent plus les voir et pour l instant ne seront pas invité au mariage bah oui elle même pas pourquoi les inviter si c'est pour critiquer ou bien dire regarder la grosse on dirait une meringue grrrr



j'ai put la prendre en photo comme ca bon ca donne pas grand chose mais ca vous donne idée ;) le bas est que du tulle et le haut un bustier je l'adore


purer j'ai eu la même critique par des anciens amis
je sais pas d'ou il sorte cette expression ?

ils m'ont dit , toi ! tu va te marier ! tu va ressembler a une grosse meringue !

c'est inteligent les gens ! pfff
47 ans dans le 83 1353
et oui y'a des gens cons sur terre lol
39 ans Normandie (27) 2064
et oui les cons il y en a et beaucoup!!
sinon pour la robe de coktail en fait je ne pourrais pas prendre celle que je pensais car en fait une invitée l'a deja achetée a point mariage pour le mariage de mon frère grrrrr en fait elle est bien sur le catalogue mais je ne l'avais pas reconnue je vous met le lien
http://www.pointmariag...cocktail-miramar_R_201_66_.htm
bon elle donne pas pareil en vrai !! elle fait mieux lol donc bon je n'ai plus que a voir pour une autre mais quand même celle de ebay me tente bien celle en chocolat je le trouve superbe mais j'ai peur de commander sur le net san avoir essayer :roll: enfin je vais voir j'ai encore le temps ^^
42 ans eure 361
ah oui je crois que pas mal de gens ont craqués pour celle ci ma belle soeur voulzi celle ci aussi
B I U


Discussions liées