MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les autres vous voient-ils comme vous êtes ?

37 ans 92 / 69 5897
Qui vous voit comme vous êtes ?

Si l'on prenait chacun de mes amis et tous les gens qui me connaissent et qu'on leur demande de me caractériser,  
je crois qu'ona urait à peu près tout "en vrac"... si l'on reconstitue tout ...
Sinon je crois presque personne ne sait exctement
Sauf mes "grands amis", peut être... et encore

Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?

Parfois oui, parfois non...
jen 'aime pas me dévoiler, et je fais peu confiance au début...
Jes uis très réservée et timide, je laisse peu entrevoir mon "moi profond"

Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?

oui bien sur ...
peut être pas un "role"
mais maintenant un minimum de politesse, si je n'ai pas envie de parler à quelqu'un, que ce soit dans mes contacts msn (pour ceux on bloqués), et que la personne me parle, je réponds tout de même, peut être pas avec le même enthousiasme,mais je ne vais pas la renvoyer méchammeen, donc c'est surtout pour maintenir un mimimum de politesse
Idem pour les personnes avec qui je suis à la fac et avec lesquelles je dois faire un exposé, je ne vais pas être exécrable...
Mais ce ne sont pas vraiment des rôles, je crois ...
Je susi assez franche, sinon alors les vrais rôles, non je ne pense pas

Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?

oui ça peut arriver
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'ai souvent l'impression que les gens sont complétement à côte de la plaque en ce qui me concerne...
C'est vrai que j'ai beaucoup changé et que je changerais encore beaucoup dès lors pas facile d'être vraiment perçu tel que je suis puisqu'en perpetuel changement...
Mais en règle général on me voit comme une personne froide ou quelqu'un qui fait peur de part son caractère...
Tou les gens que j'ai rencontré m'ont dit par la suite" au début j'voulais pas te parler t'as pas l'air d'être le genre de fille avec qui je m'entendrais"
et voilà tous la grande solitude de ma vie se situe là, je n'appartiens pas à un groupe et je trouve quelque chose d'interessant en chacun de ce fait mes amis s'apprécient peu( puisque tous très différent) et je n'ai pas vraiment d'ami...
Un exemple étrange mais içi sur VLR je n'ai pas d'amis comme certaisn peuvent en avoir... personne ne sait qui est vraiment titedidine, personne ne situe parceque c comme ça je ne suis pas de celle dont on se souvient...
J'aurais aimé avoir uen complicité avec certaines comme celà peut transparaitre dans certains posts...
et là reparallèle avec la vie... il y a beaucoup de gens que je vois evoluer et qui m'interesse enormement et avec lesquels j'aimerais beaucoup devenir ami, helas très souvent ce sont ces mêmes gens qui ne veulent même pas me parler s'imaginant d'avance que je n'en vaudrait pas la peine...
Voilà pourquoi d'anné en année je m'enferme moi-même dans une solitude pour ne pas devoir me chercher d'ami et ne pas devoir essuyer les platres des gens qui ne voudront pas de moi... pour ne pas souffrir je me fais souffrir ... étrangte ,non?
VOus ne lirez surement pas mon message en entier j'ai conscience de sa longueur mais en tout cas il m'aura permis de comprendre quelques trucs... dont un fondamental...je devrais me remettre à écrire...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Moi j'ai souvent l'impression que les gens sont complétement à côte de la plaque en ce qui me concerne...
C'est vrai que j'ai beaucoup changé et que je changerais encore beaucoup dès lors pas facile d'être vraiment perçu tel que je suis puisqu'en perpetuel changement...
Mais en règle général on me voit comme une personne froide ou quelqu'un qui fait peur de part son caractère...
Tou les gens que j'ai rencontré m'ont dit par la suite" au début j'voulais pas te parler t'as pas l'air d'être le genre de fille avec qui je m'entendrais"
et voilà tous la grande solitude de ma vie se situe là, je n'appartiens pas à un groupe et je trouve quelque chose d'interessant en chacun de ce fait mes amis s'apprécient peu( puisque tous très différent) et je n'ai pas vraiment d'ami...
Un exemple étrange mais içi sur VLR je n'ai pas d'amis comme certaisn peuvent en avoir... personne ne sait qui est vraiment titedidine, personne ne situe parceque c comme ça je ne suis pas de celle dont on se souvient...
J'aurais aimé avoir uen complicité avec certaines comme celà peut transparaitre dans certains posts...
et là reparallèle avec la vie... il y a beaucoup de gens que je vois evoluer et qui m'interesse enormement et avec lesquels j'aimerais beaucoup devenir ami, helas très souvent ce sont ces mêmes gens qui ne veulent même pas me parler s'imaginant d'avance que je n'en vaudrait pas la peine...
Voilà pourquoi d'anné en année je m'enferme moi-même dans une solitude pour ne pas devoir me chercher d'ami et ne pas devoir essuyer les platres des gens qui ne voudront pas de moi... pour ne pas souffrir je me fais souffrir ... étrangte ,non?
VOus ne lirez surement pas mon message en entier j'ai conscience de sa longueur mais en tout cas il m'aura permis de comprendre quelques trucs... dont un fondamental...je devrais me remettre à écrire...
35 ans France 1684
Bien:

Ceux qui me voient comme je suis sont: vous tous (et encore je garde une part de mystère...) et la personne qui me correspond le plus moralement,Endorphine.

Si certains ne me voient pas comme je suis,il est certain que c'est parce que je ne le veux pas,pas forcément que je me cache mais que je n'ai tout simplement pas envie de me dévoiler à ces personnes ou de vouloir les écraser (cadre,mentalité...) car je ne suis pas d'un naturel bulldozer(sauf quand cela me tient à coeur),ils voient juste quelque chose de vide qui ne réagit pas à leurs propos.

Non,je ne pense pas jouer de rôle,c'est plus une adaptation envers les personnes (caractère,connaissances)mais bien sûr au bout du compte;cela peut sembler creux,on rejoint la question précédente.

Et bien justement,les gens que je ne connais pas du tout me trouvent timide :lol: :lol: ,c'est vrai que j'aime bien être passe-partout dans certaines circonstances mais je suis loin d'être timide :twisted:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
meuh voyons, titedidine, moi je l'ai lu jusqu'au bout, faut pas croire, hein ;) Sur internet, le piege est qu'on ne sait pas combien de gens lisent nos posts (y'a le nombre pour le topic, mais rien ne dit qu'ils n'ont pas lu qu'un seul post) et surtout, on ne sait pas qui a aimé, qui est resté indifférent... Je suis sure qu'un tas de gens lisent tes posts, comme ceux des autres, et sourient, ou compatissent, ou se sentent touchés, selon le contenu... mais ils n'osent pas ou ne "savent" pas l'exprimer...

C'est vrai qu'il y a des gens qui ont une facilité pour enchainer sur un post même s'ils n'ont rien de particulièrement constructif à ajouter, et j'en fais partie, et c'est entre ces gens là que tu vois une "complicité", mais il y a aussi un tas de topics où je n'interviens pas, ou j'attends un moment, parce que je ne sais pas quoi dire, ou je ne suis pas inspirée, ou je sens que la réponse que je mettrais serait "trop bete"...

Ne t'en fais pas, didine, on ne sait p'tet pas exactement qui tu es (remarque, qui ici peut prétendre connaitre un autre, sauf relation IRL ?), mais on t'a remarquée, et en bien ;)
54 ans IdF 66
et bien moi aussi, titedidine j'ai tout lu ton post ;)
et puis il n'est pas si long que cela :!:
Et puis tu sais, les amis viennent vers toi que tu sois froide, mauvais caractère ou autre.
Laisse un peu de temps aux gens, et puis discute avec aussi, de tout, de rien, !
et puis, avec pseudo comme le tiens "titedidine", tu ne peux être que sympathique :D
42 ans chalon sur Saone 579
bah alors titedidine moi je t'aime bien! c'était sympa les 2-3 petits mp qu'on c'est envoyé ;)

sinon pour repondre à la question comme je sais pas trop moi même si je me vois comme je suis :roll: :roll: :roll: c'est un peu compliqué! J'ai l'impression de ne pas être physiquement à la hauteur de ce que je suis dans ma tête, c'est à dire vraiment barée quand je m'y mets, vachement réfléchie (enfin des fois) et pourtant à part quelques moments de rares délires avec mes amis je reste celle qui ne parle pas beaucoup et qui à l'air d'une fille assez sage alors que ben c'est pas vraiment le cas. Il n'y a qu'avec ma famille que je me permets d'être vraiment moi même donc du coup eux doivent me voir à peut près comme je suis!
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
:arrow: Qui vous voit comme vous êtes ?

Tout le monde et personne, si on prend chaque personne que je connait en ce qu'elle s'imagine de moi, ce qu'elle sait, ce qu'il croit savoir et ce qu'il ne veux pas voir....
Rare sont ceux qui me connaissent vraiment, je dirais meme personne mais si on prend les personnes les plus proche de moi on auras un aperçu de ma personnalité.

:arrow: Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?

Je m'en suis prit trop plein la gue*** dans la vie pour faire confiance au gens, a tous els gens, il n'y a que quelque personne a qui dès le debut j'ai fait confiance c'est venu comme ça, je n'ai pas eut a le regretter ce sont ceux qui me connaissent le mieux.
Je ne me cache pas je m'adapte, je montre au gens que ce qu'il veulent bien voir et que ce que je consent a leur montrer.
Je suis très timide aller vers les autres est dur.

:arrow: Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?

Pour avoir la paix je ne joue pas de role, sinon celui de la silencieuse, en classe par exemple ou j'ai le bonheur d'avoir une classe de gamin, ej parle peu je joue le role de la fille qui parle juste pour poser des questions, je ne m'integre pas... Je joue souvent ce role...

:arrow: Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?

On me voit souvent comme quelqu'un allant facilement vers les autres alors qu'il n'y a rien de plus faux, aborder une(e) inconnu(e) dans la rue pour avoir un renseignement ou demander a une vendeuse qqch ce n'est pas la meme chose que lier des amitiés...
J'ai peur du regard des gens. ils ont tellement de prejugés...

C'est rare qu'on me voit de manière opposé, sauf les imbecile qui ne comprenant pas l'ironie que je fait suite a des propos choquant et outrancier qu'ils tiennent me juge comme raciste, homophobe etc... A par leur offrir un dico je ne peux rien faire. Je suis tolerantes sauf pour les c*ns!

Sarcastiquement cynique est mon second prenom...
46 ans Dans ton cul :D 616
Badine a écrit:
Un autre post a déclenché une réflexion en moi... Les gens de votre entourage, que ce soit famille, amis, connaissances... vous voient-ils vraiment comme vous êtes ? (J'ai cherché mais rien ne correspondait à mes critères, donc si le post existe déjà, je m'en excuse)

:arrow: Qui vous voit comme vous êtes ?


Naturellement, très peu de personnes, actuellement, j'en vois que deux, une par la force des choses car c'est ma compagne depuis des années, l'autre, ben je sais pas comment elle a fait, elle a capté la bonne station au bon moment on va dire :lol:

Citation:
:arrow: Les gens qui ne vous voient pas comme vous êtes, est-ce parce que vous le voulez ? Que vous vous cachez ?


Un subtil mélange, mais en fait il y a un troisième facteur : les gens qui ne me voient pas comme je suis ne me regardent simplement pas ou ne me comprennent pas (et la plupart du temps ne cherchent même pas à comprendre)...

Citation:
:arrow: Vous arrive-t-il de jouer un rôle et si oui, pourquoi ?


Hmmm, je ne pense pas jouer un rôle, par exemple, mes posts sur ce forum, c'est moi, tel que je suis dans la vie :)

Citation:
:arrow: Vous voit-on d'une façon qui est diamétralement opposée à ce que vous êtes vraiment ?


Je pense pas, je crois pas qu'un jour qqu'un se soit dit "wah, lui c un playboy, un vrai bourreau de travail, un adepte du tuning qui se défonce en rave party et qui regarde Arthur et Cauet à la TV" :P

Valà :)

Sinon, pour ce qui te concerne (Badine), je t'imaginais plus froide que tu ne l'es, moins accessible :D
B
40 ans 3449
Ca doit dépendre de mon humeur... et en ce moment, elle risque d'être très très très orageuse.

Mais c'est gentil !
B I U


Discussions liées