MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

code promo Bon prix

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Bonjour à tous les vlriens

voici un code promo bon prix pour ne pas payer les frais de port :
15310

sans aucun engagement ni  
montant :)

Bon achat à tous et à toutes :lol:
41 ans Normandie 12382
Merci je voulais justement faire une commande mais ça ne marche que sur les commandes papiers ? Car je ne sais pas ou le mettre sur le site :?
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
nan nan je l'ai eu par email

tu mets ton code avant de finaliser la commande nan ?
P
50 ans Provence près de Pertuis 255
J'ai passé commande tout à l'heure.
Ton code pour ne pas payer les frais de port tu le mets à l'endroit où on te demande "code support".
(c'est avant la page du mode de livraison et du mode de paiement)
60 ans 91 25732
Je confirme, je viens de passer commande sur internet, on met le code dans "code support" à côté de l'endroit où on vous demande votre numéro client et votre nom, et ça marche impeccable ! :D
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Super si ça sert :)

Un conseil pour avoir un délai plus rapide :) faites vous livrer à un point relais colis ... c'est beaucoup plus rapide qu'a domicile j'en ai fait l'expérience :)
49 ans marck 2500
Le code fonctionne tjrs, je viens de passer une commande ;)
Géra
xxx
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ah c'est génial ça :)

je me tate car je cherche des leggings ^^ je ne sais pas s'ils ont les couleurs que je veux je vais aller voir :p
2122
merciiiiiiiiiiii
42 ans 2468
Je viens de me commander un legging blanc chez bon prix c une 1ere commande chez eux, le delai de livraison est il long generalement ? sont ils chouettes leurs leggings ?
Marjorie
Camomillesorciere a écrit:
Je viens de me commander un legging blanc chez bon prix c une 1ere commande chez eux, le delai de livraison est il long generalement ? sont ils chouettes leurs leggings ?
Marjorie



Je viens de recevoir un de leur legging court noir a 9,90€ et bah franchement il est super, confortable, taille supèr, rien a redire! 8)
41 ans Normandie 12382
Le code fonctionne tjrs , je viens de m'en servir :D Par contre , beaucoup de soutien gorge épuisés , moi qui voulait faire le plein de lingerie , c'est vraiment récurent chez eux :? et puis le site pas du tout pratique , j'ai pas pu ajouter mon numéro de téléphone et j'ai choisi la livraison relais ( d'habitude je prends maison et ça prends une semaine ) , est ce qu'ils envoient un mail quand le colis est arrivé ? ;)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Lorely a écrit:
Le code fonctionne tjrs , je viens de m'en servir :D Par contre , beaucoup de soutien gorge épuisés , moi qui voulait faire le plein de lingerie , c'est vraiment récurent chez eux :? et puis le site pas du tout pratique , j'ai pas pu ajouter mon numéro de téléphone et j'ai choisi la livraison relais ( d'habitude je prends maison et ça prends une semaine ) , est ce qu'ils envoient un mail quand le colis est arrivé ? ;)


oui mail ou sms

mais tu as eu raison de faire relai colis ça va plus vite :)
B I U


Discussions liées