MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

debut de relation

49 ans 76 1706
franchement ce n'est pas pcq ça a duré qq mois au maximum avec les mecs que tu as eu jusqu'à présent que tu ne peux pas te trouver de garçons,ça  
n'a rien à voir!!!
47 ans ??? 473
summer319 a écrit:
franchement ce n'est pas pcq ça a duré qq mois au maximum avec les mecs que tu as eu jusqu'à présent que tu ne peux pas te trouver de garçons,ça n'a rien à voir!!!


trouver c'est sûr, garder c'est moins sûr ;) qui sait je suis peut complètement incasable ? à 20 ans je m'en foutais, à 25 je me disais c'est pas pressé, là à 29 je commence à m'inquièter un peu (pas d'etre seule mais sur mes capacités à ne plus l'être un jour)
L
46 ans Bruxelles 2125
J'ai eu le meme genre de relation, il y a quelques années.

J'ai rencontré un zom et je suis tombée folle amoureuse de lui. Au départ, c'est lui qui m'a approchée et quand on a commencé à se voir, je me suis rendue compte qu'il y avait quelques chose de pas normal dans notre relation. On pouvait se voir tout les jours de la semaine et après ca je n'avais plus de nouvelles de lui pendant des jours voir des semaines. Mais j'ai accepté la situation en me disant que tout ca allait changer, et puis pour moi c'était l'homme de ma vie. Puis, finalement je lui ai dit ce que je ressentais clairement et là il m'a répondu que lui ne ressentait pas la meme chose pour moi. Il voulait qu'on reste ami mais j'ai préféré coupé les ponts. Seulement, chaque fois, il me rappelait pour qu'on se voit, et moi finalement je craquais et je me disais qu'il devait quand meme avoir des sentiments pour moi. (idiote que j'étais!!! :? )

Finalement, j'ai complètement coupé les ponts mais cette histoire a quand meme duré deux ans et j'ai mis deux ans de plus à m'en remettre.

Alors, je te conseille de bien discuter avec lui et surtout ne te fais pas de film comme j'ai pu m'en faire, on tombe de très haut après ça.

Mais bon, c'est pas du tout négatif tout ça puisque finalement j'ai rencontré l'amour de ma vie et j'ai eu une petite fille avec lui, heureusement que la vie est pleine de surprise. :D
47 ans ??? 473
bon ben faut changer le titre du post..fin de relation

sa soeur vient de rompre à sa place :twisted:

et moi je vais aller me blottir sous ma couette et ne plus ressortir de là pendant une semaine. :cry:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
c sa soeur qui a rompu à sa place ????? c quoi cette embrouille ????? on peut pas dire que le môsieur soit très courageux !
dis toi que c t pas le zom qu'il te fallait !! je sais c pas facile à entendre sur le coup, mais avec le recul tu te diras que c mieux comme ça !!
je te fais plein de bisous !
O
44 ans 239
un gros lâche, le monsieur !!! n'ai pas de regrets, tu trouveras rapidement mieux !!!

Gros bisous
49 ans 76 1706
c'est un tocard qui ne te mérite pas.
oublie,passe à autre chose.
47 ans ??? 473
summer319 a écrit:
c'est un tocard qui ne te mérite pas.
oublie,passe à autre chose.


obiwan35 a écrit:
un gros lâche, le monsieur !!! n'ai pas de regrets, tu trouveras rapidement mieux !!!


ouais je sais bien, ça ne m'empeche pas de me sentir très triste très seule et de douter sur mes capacités à être en couple (au moins à garder un mec)
c'est jamais agréable, ça fini toujours par passer mais on n'est jamais vacciné et quand ça recommence comme aujourd'hui ben chui toute tristouille[/code]
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Quiconque est allé a la rencontre d'aujourd'hui et a vu ton sourire ne doutera pas une seconde que tu puisses seduire et garder un mec ;)

F. ( oui parce que bon )
47 ans ??? 473
Bassianus a écrit:
Quiconque est allé a la rencontre d'aujourd'hui et a vu ton sourire ne doutera pas une seconde que tu puisses seduire et garder un mec ;)

F. ( oui parce que bon )


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
B I U


Discussions liées