MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Garde animaux

48 ans 383
après en avoir discuter sur un autre post je pense qu'on pouvait ouvrir un topique spécila pour cela.

Donc ceux qui se propose de garder des animaux de manière gratuite ou  
payante posteront ici.
48 ans 383
Je peux garder vos animaux.

Pour les chats cela sera au domicile des maitres.

Pour les chiens je le garderais chez moi.

Je ne demande aucune participation financière, sauf si je dois nourrir les animaux chez moi.Simplement je souhaite le remboursement des mes kilomètres en prenant le barème des impots pour qu'il n'y ai pas de problème.

Je suis en région lyonnaise.

Proposition valable pour les vacances ou même les week end

Merci de me joindre par mp le cas échéant.

Katia
31 ans 158
je ne sais pas si ça compte mais je propose mes services pour m'occuper des chevaux. Je peux les monter ou meme m'en occuper. çe serait pour me faire un peux d'argent de poche :oops: . Je possède mon galop 4 et je peux le monter dans toutes les disciplines. Aillant des chevaux chez moi, je sais m'oocuper des chevaux ;) .

merci
31 ans 158
j'avais oublié de préciser que je suis dans le calvados vers pont l'eveque/lisieux/deauville
41 ans Vendée 1923
Moi aussi je me propose pour garder vos animaux à mon domicile ou pour aller chez vous les nourrir, les promener, les toiletter et surtout les câliner !

J'ai l'habitude de m'occuper des :
- chiens
- rats
- lapins
- cochons d'inde
donc je préfère garder que ces espèces contre une petite rémunération.

A la maison j'ai ma chienne et mes 3 rates. J'habite en Vendée (85).
59 ans Lyon 920
:D Pour ceux qui sont intéressés je me propose aussi de garder vos animaux, je suis déjà nounou de chat à domicile... et je peux aussi garder des chiens à domicile...

Je suis dans la région lyonnaise, dans les monts d'or, cadre magnifique :D

Me mp.
59 ans Lyon 920
:oops: pour les chiens quand je parle de domicile c'est chez moi..... ;)
44 ans 04 5576
ah ben moi je veux bien aussi, je peux passer voir votre chat ou votre chien, jouer avec eux ou emmener toutou en ballade.

Si votre chat est sociable et supporte la compagnie d'autres chats (mâle), je peux aussi l'acceuillir chez moi.

Si je me déplace, je demande juste la contre partie financière du déplacement, si votre chat vient chez moi, il faut juste amener son alimentation et sa litière. Dans les deux cas, je cherche aussi des contre parties de garde pour mon chat, on peut s'arranger au coup par coup.

Je suis sur la Région de Manosque (04) mais je peux aussi m'occuper de matoux ou de chiens dans les villages proches de Cadarache, en sortant ou en allant au travail (soit matin tôt ou soir tard).

Je suis relativement régulièrement en déplacement, donc me contacter en mp pour voir si dispo :)
53 ans Vendée 1478
On peut aussi ouvrir un topic recherche ? :mrgreen:
B I U