MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si Lolita

49 ans meuse 1180
Alors le nouveau Lempicka est sorti
Je voudrais savoir si l une de vous a déja senti ce parfum et ce que vous en pensé
enfin c est vrai que  
ce qui peut etre agréable pour l un ne l ai pas pour d autre
Mais bon je voulais sazvoir au cas ou
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,

Perso ,je ne l'ai pas encore "senti" mais içi tu as quelques infos http://www.beaute-test...index.php?topic=203048&start=0
49 ans meuse 1180
Merci pour l info ,je savais qu il est pas mal poivré
Masculin /femin
Je vais testé tout de mm je suis grande fan de Lempicka
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,

Sur un forum où je vais souvent, ce nouveau parfum de LEmpicka est très décrié... ;) Les habituées de Lolita ne lui faisant de cadeau, je suis donc allée le tester :lol:

C'est un fait, il est complétement différent et n'a rien de comparable à Lolita...Perso, je l'aime bien...Son côté Poivre, peut être un peu agressif au départ, laisse petit à petit la place à des effluves plus florales, plus douces
Mon seul reproche : Trop volatile peut être... car sur moi, il a une tenue assez lègère passée le "piquant" du poivre.
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,

Je viens de faire l'acquisition du 30 ml chez N....E à 48,90e :shock:

C'est vrai qu'à ce prix là, on s'attend à "sentir bon toute la journée ;) ,mais dommage, la surprise du "poivre" des premiers pschitt s'estompe trés vite pour laisser la place à une fragrance florale très douce qui finit par disparaître au bout de 2 à 3H (enfin pour moi... ;) )... J'en ai d'ailleurs un décant dans mon sac pour me reparfumer dans la journée...

Pour les fans de Lempicka, SI LOLITA est un peu décevant car sa tenue et son odeur n'ont absolument rien de comparable avec les LOLITA (1er parfum, Eau de Minuit etc...)

Après, la tenue peut être differente sur d'autres utilisatrices, je ne fais te relater que mon expérience... ;) Pour ma part, je finis le flacon mais je ne le racheterai pas...
49 ans meuse 1180
Je confirme ce que tu dis ,je suis deçue(plutot mon nez)du peu de teneur de ce parfum ,mais bon ,ça aggrandi ma collection


Carole, qui des X repond 40 ans trop tard
S
48 ans 4940
moi je l'aime beaucoup :oops:
49 ans meuse 1180
et tu as bien raison de l aimer ,car chacun d entre nous est different ,moua j adore le rose et d autre vont trouvé cette couleur fadasse

A+
F
48 ans 1434
idem , je l'ai eu en cadeau pour mon anniv et bien que différent des autres lolita ,j'aime bien le sillage qu'il laisse une fois l'odeur poivrée passée ,je regrette toutefois comme vous qu'il ne tienne pas assez
S
48 ans 4940
moi je le trouve plus féminin , que les autres :D
pour sa tenue , j'aime en mettre sur les vêtements
48 ans sous le soleil 300
Fan absolue des Lolita et notamment le Fruit Défendu, je n'aime absolument le Si Lolita. Trop piquant, trop agressif pour moi ..
Du coup, je me suis fait plaisir avec le One Rose de Dolce and Gabana ..

Virginie
B I U