MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le body ? !

I
46 ans NANCY 5017
J'en vois ressortir partout ( chez Dorothy Perkins , new look etc ) ...
Vous en portez ? Je suis plus que sceptique : ce truc sur une ronde ?  


Vous comptez vous y mettre ? avec quoi ?

Vraiment ce truc , je vois pas avec quoi le porter . Mais j'attends qu'on me prouve que j'ai tort hein ;)

http://www.dorothyperk...47&productId=1321930&langId=-1
111 ans 3096
Pratique pour faire pipi :lol:

Non franchement rien que pour ça c'est hors de question pour moi !

Sinon avec quoi le porter ? Bah ça fait un peu office sous pull je trouve... j'ai certains tee-shirts dans le genre, assez moulants et je superpose un truc par dessus.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Mouais bof, côté praticité ca doit pas être le top ce truc.

A mon avis, ca peut faire son petit effet sous un pantalon taille haute avec de beaux détails (boutons, lacets, etc) ca permet de montrer les détails qui seraient cachés avec un haut qui recouvrirait la ceinture.

Mais, bon, après il faut tester au niveau allure ; je pense que sur une morphologie pas très rebondie du haut ca doit être plus joli que sur une personne qui a un bon ventre et des seins imposants.

;)
115 ans 2413
Sans parler de celui que tu présentes (paske rayures zèbre, non merci), j'ai tenté un jour (y'a trèèèèèès longtemps), et renvoyé aussi sec.
Et encore, celui que j'ai essayé avait un système de pressions à l'entrejambe. :lol:
Vraiment, je vois pas l'intérêt. Un beau bustier avec des armatures ou des bonnets moulé, un truc qui ressert un peu la taille, oui.
Mais le body, ben je le laisse aux bébés. D'ailleurs, c'est pas qu'une question de savoir si ça va mieux aux minces ou pas. Je connais aucune de mes copines qui en porte.

Alors bon, de toute façon la mode est cyclique, donc normal, ça revient. Mais bon, mode ou pas, j'ai pas aimé. C'est comme pour les sous-pulls cols roulés, ils sont revenus, mais pas dans mes tiroirs. 8)
I
46 ans NANCY 5017
ah ben oui j'ai choisi le plus " bizarre " aussi ;) ...
j'avais oublié le pipi :lol:

ça me rassure jsuis pas toute seule à trouver ça moche .
F
37 ans Toulouse 1468
A part pour le porter comme un haut passé dans le pantalon, donc sans se soucier qu'il plisse ou ressorte..je ne vois pas l'intérêt du body. Bon c'est sur ce n'est que mon avis, mais les quelques avantages du truc n'arriveront jamais à outrepasser la simplicité quand il faut aller aux toilettes ! :lol:
46 ans 93 1545
moi j'aime deja parce que ca gaine le ventre je trouve et sous un gilet une robe sans manche...ca evite le tshirt qui boule ou la demarcation...seul hic je confirme le pipi!!!

j'ai meme mis un super beau body de mariee sous man robe beaucoup plus pratique que la guepiere
50 ans Luxembourg 31390
j en mettais pleins ado :D

maintenant j ai qu une chemise/body Torrid blanche que je mets quand je mets des jupes a bretelles ou des pantalon idem,je trouve ca sympa ca remonte pas ect...

apres oui pour les toilettes c est deshabillage complet ;)
1007
J'en ai beaucoup porté au lycée et je n'hésiterai pas en en remettre! ;) C'est super à porter avec un jean ou un pantalon taille haute, en plus, pas de problème de culotte qui dépasse du pantalon (ou de courant d'air sur les reins super désagréable) vu que le body la cache. C'est pas plus compliqué à mettre ou enlever pour aller aux toilettes qu'une salopette ou une combinaison ;)
Faut juste que les pressions tiennent bien ... :D
A
50 ans Genève 732
Et quand c'est méga-urgent, vous faite comment ?
56 ans 14650
Très pratique, se porte avec les jeans, les jupes.0 Donne un super ligne et il y a des pressions entre les jambes pour les besoins toilettes :lol:

J'en ai depuis toujours (en version manches courtes, sans manches et manches longues) et ca me fait plaisir de pouvoir renflouer mon stock
36 ans region centre 538
c'est exactement ce qu'il me faut pour aller avec une jupe facon rockabilly que j'ai vu sur ebay....!

dites, vous êtes pas mal responsable de l'usure prématurée de ma cb sur vlr, car maintenant j'ai craqué pour le body rayé noir/blanc de chez dp :lol:

et puis comme j'ai une grosse vessie, et que j'ai rarement d'envie pipi (sauf si je me descend 1,5 litres de flotte d'un coup...) bah ca sera pas un problème le body... :D

et puis j'imagine qu'avec un beau jean flare indigo, ou un pantalon noir taille haute et veste boyfriend, ca doit rendre très bien aussi... ;)
B I U