MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ti teste...crapaud ou prince charmant

L
42 ans 3913
je pensais qu'il serait crapaud...

:shock: ety bien non il est Prince charamant...

Mais j'avoue que sur certaine question j'ai répondu par élimination car aucune réponse ne me convenait :?  
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
C'est l'homme idéal....

Quoique pour le chapitre des projets et des initiatives qu'il élabore sans me bousculer....bah c'est plutot moi l'élaboreuse de projets, du moins les projets dingues comme l'expatriation à l'autre bout du monde pour les prochaines années et tout ça (bob, c'est en bonne voie, je lui donne des cours de langue pour ça).

Lui est plutôt organisateur de projets à plus court terme comme 'quoi quoi qu'on va faire de nos vacances à bab el oued ou à Pétaouchnok'....Et maintien de l'ordre dans la maison (pasque moi, bordélique....).

voilà voilà.
46 ans Dans ton cul :D 616
Bon, je suis le Prince Charmant, mais je suis pas du tout d'accord avec ça :

Citation:
il soigne son look et son haleine. Il a même songé au préservatif. Mais cela aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Ce prince est un tombeur... Il soigne son ego en compagnie de conquêtes qui le valorisent.


Sorti de ça, le reste colle assez bien :)
J
39 ans metz 51
moi je pensais que j'aurai un crapaud mais en fait non j'ai un prince charmant !

:P (vais pas me plaindre apres tout ... lol)
5210
Prince charmant mais je suis pas d'accord avec le texte il est pas glamour, il soigne pas son look, il approche pas les filles...en gros nul ce test!!!! desolee ma minaa mais de totu facon j'ai pas besoin de tests pour savoir qu'il est l'homme idéal ;)
Rêve ou comment culpabiliser ...

j'etais sure à trois cent mille pour cent que c'etait un vilain crapeau !!!
et j'avais des preuves avec tout ce qu'il m'a fait ...

et bin non !!!

j'ai un prince charmant ... c'est bien ??
oui mais j'ai toujours mon doute ...
des fois le crapeau il se maquille vachement bien ...
53 ans belgique/arlon 11975
lililali a écrit:
Prince charmant mais je suis pas d'accord avec le texte il est pas glamour, il soigne pas son look, il approche pas les filles...en gros nul ce test!!!! desolee ma minaa mais de totu facon j'ai pas besoin de tests pour savoir qu'il est l'homme idéal ;)

hi hi m'en fiche c'est pas moi qui ai fait le testeuhh,nana nèreuhhhhhhhh :P , parcontre le portrait de crapaud de mon zom c'est tout à fait ça, mis à part quand ils disent qu'il ne cherche pas à me combler :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
revepleinlesyeux a écrit:
Rêve ou comment culpabiliser ...

j'etais sure à trois cent mille pour cent que c'etait un vilain crapeau !!!
et j'avais des preuves avec tout ce qu'il m'a fait ...

et bin non !!!

j'ai un prince charmant ... c'est bien ??
oui mais j'ai toujours mon doute ...
des fois le crapeau il se maquille vachement bien ...


mdr, tout à fait de ton avis :lol:
45 ans Bretagne 1692
Moi, prince charmant mais pareil pas d'accord avec le côté tombeur du machin !!

C'est pas que je me voile la face hein ;).. C'est que bon il a pas l'âme d'un tombeur..... :lol:


Toutes façons je veille au grain, la première que je vois tomber.... je l'enfonce !
P
46 ans PARIS 59
t'inquiète j'ai fait ce test y'a deux jours et le mien aussi c'est un crapaud ! je m'en doutais un peu, car il essaie plus vraiment de me séduire, il croit que je serais à lui toute la vie, "c normal on est mariés" :shock: !!!!!
Enfin, moi j'aimerais bien qu'il ai peur de temps en temps de me perdre pour qu'il essaie de me reconquérir, je sais pas trop comment faire, si vous avez des idées, je suis preneuse !
S
44 ans 985
Je suis tombée sur le crapaud... bizarrement ça confirme bien ce que je pensais surtout quand j'ai lu cette phrase... "qu'il était destiné à errer solitaire dans des marécages vaseux"... je suis mal!
Parce que même si ce test (comme tous les autres tests d'ailleurs) c'est du pipeau, et bien ça ne fait que renforcer l'idée que je fais fausse route avec ce garçon... :cry:
49 ans 3697
Ouah! C'est un prince charmant! J'en ai de la chance!

Bises!
52 ans BELGIQUE 432
minaartemis a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

suis je donc la seule à avoir un crapaud...eh les filles faut pas ticher quand on réponds aux questions,hein ;)


Idem pour moi :cry: :cry: :cry:
Allez les filles !!!!
on se remotive !!!!!

celles qui ont eu le crapeau , rien n'est perdu ... !!!!

voyez le positif !!!
si si .. je vous assure !!!!

vous avez peut etre le crapeau mais rien ne vous empeche de chercher le prince charmant .... alors que celle qui ont le prince ... elles doivent le garder ... ça c'est plus difficile !!!

allez , on se remotive ... et quelque part nous sommes toutes des Fées ... le crapeau .. on peut essayer de le changer ;)

( j'ai dit essayer ... des fois ça marchent pas hein ... alors je ne suis pas tenue responsable si vous echanger un crapeau contre un autre crapeau )

Rêve (... bin elle rêve de le changer son vilain crapeau qui se deguise en prince charmant )
40 ans Bruxelles 7458
Wé bon... j'ai regardé les 4 premières questions puis j'ai fermé parce que jamais aucune réponse ne convenait. :lol:

Mon zom c'est une vraie saloperie et j'ai pas besoin d'un test pour le savoir. :P ;)
B I U